WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue80/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyMer 1 Aoû - 22:23


lullaby louve blackhills
Informations utiles

▽ Nom : blackhills
▽ Prénom : lullaby, louve
▽ Age : vingt ans
▽ Date et lieu de naissance : vingt-et-un mars, antrim
▽ Statut social : célibataire
▽ Orientation sexuelle : bisexuelle
▽ Nationalité : irlandaise
▽ Famille : aucune
▽ Nature : humaine
▽ Groupe : scream of the hunter
▽ Avatar : béatrice martin
▽ Crédits : avatar jüw, bannière & icon shiya

Caractère et particularités
Lunatique.
Qu’est-ce qu’elle est lunatique, la belle. Ou perdue ? Peut-être s’est-elle égarée dans les méandres de son esprit, cherchant la sortie dans cet océan de douleur et de tristesse. Elle pense apporter la mort, pourquoi la repousser ? Pire, elle la cherche. Elle n’a plus rien à perdre. Elle trouve ce petit tambourinement dans sa cage thoracique totalement intuile, dépourvu de sens et d’intérêt sans famille ou amis à ses côtés. En effet, durant sa petite « phase d’entraînement » (qui dura plusieurs années soit dit en passant…) elle rompit tout contact avec le village, si ce n’était pour se rendre à la messe tous les dimanches matins, injurant Dieu dans chacune de ses pensées.
La vie du loup est la mort du mouton.

Lullaby a noté ses citations préférées au couteau dans sa chambre. ♦ Elle a gardé sa grande maison pour elle toute seule et vit quasiment en autharcie pour ce qui est de la nourriture. ♦ Plus personne ne l’appelle Misha, et elle ne souffle ce nom qu’à ses amis proches. ♦ Son deuxième prénom est inconnu pour la plupart. ♦ Malgré ses envies de meurtre, elle ne sait pas si elle serait capable de tuer de sang froid un loup –tant physiquement que mentalement. Elle se charge simplement de la protection d’elle-même voire des autres. ♦ Elle n’a pas besoin de vivre en meute pour se sentir bien, même si se sentir en marge de la société reste un poids pour elle. ♦ Elle reste d’un naturel vif, tonique et optimiste malgré ses quelques sautes d’humeur. ♦ Lullaby n’est qu’une gamine terrorisée malgré son « grand âge ». ♦ Elle s’est tatoué à chaque fois qu’il y eut la mort d’une connaissance dans le village.

Eh bien oui, Lulla reste tout de même quelqu’un de très abordable et qui aime la compagnie. Si elle se sent un peu timide et la plupart du temps agressée, un compagnon lui manque, et depuis l’achèvement de son entraînement, elle se sent prête à renouer des liens. Sa haine s’est appaisée avec les heures et elle se sent un peu stupide de nourrir une rage incommensurable pour un ennemi qu’elle ne pourra peut-être jamais battre. Elle n’a plus vraiment de désir de vengeance : Lulla n’est pas quelqu’un de très déterminé.
Elle se passionne de tout, du dessin comme de la musique, de l’écriture ou de la nature et elle s’émerveille d’un rien. Une partie d’elle est restée piégée dans l’enfance, puisqu’on lui a volé la sienne.

Lulla est une grande froussarde. Elle a d’abord peur des araignées, –pratique, paumée dans la campagne- des insectes en général et de la honte. Elle a aussi peur de montrer ses faiblesses, ses peurs, et de passer pour une faible. Si elle n’a pas beaucoup d’égo, elle essaye de préserver le tout petit bout qui lui reste.
Génereuse, le cœur sur la main, compréhensive et à l’écoute, Lulla peut devenir une personne très sociable passées les quelques secondes en sa compagnie. Elle s’adapte facilement, change de mode de vie comme de chemise et n’est pas vraiment du genre à s’embarrasser de codes de conduite.

Elle ne sort pas sans son collier porte bonheur qui représente une montre qui ne fonctionne plus. ♦ Elle a toujours une photo de ses parents heureux dans un coin de sa poche. ♦ Elle vit en compagnie d'un chien -ironie, quand tu nous tiens- qui n'a pas de nom à proprement parlé. ♦ Lulla est une personne extrêmement créative qui n'aspire cependant pas à une autre vie que la sienne. ♦ Elle compte plus sur ses armes et ses réflexes que sur n'importe quoi d'autre. ♦ C'est une grosse gourmande. ♦ Elle n'a pas de point de vue sur la religion.


Raconte-moi une Histoire

« - Misha ?
- Oui, grand-mère ?
- Un groupe de loups, c’est une horde. Un groupe de vaches, c’est un troupeau. Qu’est-ce qu’un groupe d’hommes ?
- Encore une devinette ?
- Oui.
- Aucune idée.
- Bien souvent, une bande de cons.
»

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. AabGQsRf

On m’appelle Misha, dans ma famille.
On m’appelait Misha. Pourquoi ? Parce que Lullaby était le prénom choisi par ma mère. Je lui avais arraché son souffle pour l’enfermer dans ma poitrine. Je lui avais arraché la vie pour l’insuffler dans mon corps. Elle avait expiré tandis que j’inspirais. Autant vous dire que ma famille était pas forcément motivée pour m’appeler de cette manière. On m’appela donc Louve. Oui, mais, qui appelle sa gamine Louve lorsqu’une bande de loups déchiquète vos voisins, retapissant leurs murs de sang ? Alors voilà, on m’appela Misha.

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. AaqfrLOU

« - La faim chasse le loup du bois.
- Cailin, pas devant la gamine.
- Quoi, pas devant la gamine ? La gamine, eh bien, elle s’y fera. Tu ne changeras pas le monde pour elle.
- Il ne faut pas héberger le loup dans la bergerie, Cailin.
- Il risquerait de croquer tous les agneaux ? Allons bon Adnae, voilà maintenant que tu te prends pour un prédateur.
- Non. On croit et crie toujours le loup plus grand qu’il n’est. Restons calmes, il finira par partir.
- C’est sûr que la brebis morte n’a plus peur du loup.
- Mais bon sang de bois lorsqu’un troupeau de moutons est uni, le loup n’ose attaquer ! Je continuerai toujours à dire, fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête.
- Et moi je dis que lorsqu’on parle trop du loup, il finit par l’apprendre…
»

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. AaxoXFvr

Et il l’apprit.
Misha sortit un soir de chez elle. Enfin, « chez elle ». Elle sortit de la maison de son père, où logait Cailin, sa grand-mère. Son géniteur était parti chercher un peu de bois. Si l’électricité était arrivée à Antrim depuis de nombreuses années, leur famille avait préféré garder des valeurs sûres en utilisant les radiateurs dans les chambres, mais un poêle pour les repas se trouvait au milieu du salon. Une douce chaleur irradiait de l’engin métallique. Les yeux ambrés de Misha n’arrivaient pas à s’en détacher, et ce ne fut que lorsqu’une heure plus tard, alors que son père manquait toujours à l’appel et que quelques flocons tombèrent paresseusement d’un sombre ciel d’hiver, qu’elle commença seulement à s’inquiéter. La nuit était tombée bien tôt ce soir-là, pourtant il ne faisait pas plus froid que d’habitude.
« - Va voir ce que fabrique ton père, » ahana sa grand-mère, déjà à moitié endormie sur son rocking chair.
La jeune fille, alors âgée de neuf ans, chaussa une paire de converses en cuir souple, se barricada dans un manteau un peu trop grand pour elle, enroula une longue écharpe semblable à un serpent autour de son cou de porcelaine et enfonça un bonnet en laine confectionné par les soins de Cailin. Elle mit des mouffles ayant appartenues à sa mère -je vous laisse imaginé l’état du truc, autant dire que cela ressemblait plus à des mitaines qu’autre chose- et sortit enfin de la maisonnée.
Le rez-de-chaussée était exclusivement réservé au salon, à la cuisine et au bureau de son père. Le premier était fait de trois chambres et d’une grande salle de bain souvent baignée dans la clarté de la lune ou du soleil, selon le moment de la journée.
Un vent polaire ébouriffa ses cheveux de soleil, et elle se jeta dans la gueule du loup. Le froid referma ses crocs sur sa poitrine. S’il ne faisait pas glacial, ce n’était tout de même pas un temps à sortir en maillot de bain.

Elle trouva le corps de son père déchiqueté pas loin de la réserve à fagots. Elle s’arrêta un instant, les yeux perdus dans le vague, essayant d’analyser ce qu’elle voyait. Son père, relié à un monstre, unis par un couteau luisant dans les ténèbres. Un couteau en argent, qui brillait doucement. Ce même couteau dont il se servait pour couper la dinde, à noël. Ce même couteau qu’il utilisait pour dépecer deux trois lapins et les revendre. Eh bien, il s’était chargé de tuer un… un loup ?
Elle tomba à genoux et rampa près de son père, les joues baignées de larmes. Elle passa une main gantée –dont la laine, effilochée, laissait entrapercevoir les doigts- dans ses cheveux. Une substance moite, rouge, imbiba le tissu. Les cheveux blonds prirent les teintes du crépuscule.
« - P’pa, le roux te va si bien… »
Et Misha continua de caresser les joues mal rasées de son père pendant de longues minutes encore, avant que Cailin ne s’inquiète définitivement.

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Aao0pkNQ

« - Misha, tout le monde finit par mourir.
- Mon père, est-ce qu’ils sont au Paradis ?
- J’en suis persuadé. Ta mère et ton père forment un merveilleux couple dans les cieux, et ta grand-mère les a rejoint pour leur redonner sa bénédiction.
- Mon père, je veux aller au Paradis.
- Voyons, Misha, ton tour n’est pas encore arrivé… Tu as encore de longues et belles années à vivre avant tout cela.
- Mon père, je veux aller au Paradis. Je suis une fervente croyante, je défend Dieu et je crois en sa clémence. Je veux qu’il m’emmène au Paradis.
- Non.
- Vous me le refusez ?
- Oui.
- Alors vous et Dieu êtes des putains d’égoïstes.
»

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. AaxFFr4y

Rage, amertume et douleur.
Complot, compréhension et entraînement.
« - Jles tuerai. Tous. Un par un… »


Derrière l'écran

Bon alors moi c'est « Angie, j'ai soufflé seize bougies sur mon dernier gâteau, et ma date de naissance est celle de mon personnage. ** J'ai recu un délicieux mp de la part des administrateurs pour me prévenir de l'ouverture du forum et je le keaf à mort. Je ne pense pas que quelque chose soit à améliorer pour le moment, j'attends impatemment les autres membres. ♥ J'ai une fréquence de connexion qui stagne autour de 6/7. Vala. Oh, et vos smileys roxe sa maman et l'équipe administrative est géniale.

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Lullaby L. Blackhills le Ven 3 Aoû - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue100/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyMer 1 Aoû - 22:26

Louuuve ! *^* Ton deuxième prénom est rudement bien choisi, et de circonstance en plus !
Un énorme bienvenue à toi, ô chère première membre de notre communauté On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 1828999080 le staff est tout à toi en cas de besoin, n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche, et pour te fixer sur un avatar ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue20/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyMer 1 Aoû - 23:00

bienvenue officiellement très chère. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 2774444739
j'espère que l'on saura t'aider à prendre ta grande décision concernant ton avatar. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 4074668239
bonne chance pour ta fiche! On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 3417996122
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue50/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyMer 1 Aoû - 23:03

Oh ouiiiii, BIENVENUE POUPEY !! On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 4022054451
Je me réjouis de lire ta fiche, ça promet. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 1642801012
Louve ? C'est trop bjien !!! On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue80/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyJeu 2 Aoû - 21:41

Merci les enfants On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 3726602647
J'ai finalement opté pour ma chère Béatrice Martin. Je ne me voyais pas vraiment jouer la belle Abbie tout de suite. :) On va voir ce que ca va donner avec elle !
Et oui, Louve, quel beau nom... Ses parents ont un sens de l'humour... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue20/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyJeu 2 Aoû - 22:08

bon choix pour Béatrice; elle est top. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue80/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyJeu 2 Aoû - 23:34

Bon, finalement j'ai fais un truc totalement différent... ._.
C'est un peu court, je peux rallonger si ca correspond pas. ♥ Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue50/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyJeu 2 Aoû - 23:50

Ne t'inquiète pas, on va lire tout ça et on te tiens rapidement au courant On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 2752390508 On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 3417996122
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue50/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyVen 3 Aoû - 12:02

Alors alors, je fais un double post mais c'est pour la bonne cause On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 253468018
Je pense que tout est correct au niveau de ta fiche. Il y a quelques fautes d'orthographes et de frappes mais rien de bien grave. Je te laisse vite jeter un petit coup d’œil dessus et dès que tu me dis que tu as vérifié, je te valide !! On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 2752390508 On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue80/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyVen 3 Aoû - 13:51

Désolée, je l'ai écrit tard hier soir ^^' pas très bien réveiller. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 253468018
Je crois avoir corrigé le maximum. :o
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue50/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyVen 3 Aoû - 13:59

Alors je te fais confiance On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 4183114952
De toute façon, tout le monde fait des fautes et toi, il n'y avait rien d'alarmant donc voilà, c'était juste pour le principe on va dire On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 253468018

Ma chère, tu es officiellement validée !!!! On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 1828999080 On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 3910324452 On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue80/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyVen 3 Aoû - 15:41

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 1828999080 On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 1642801012 On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 3726602647 On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 1694777847
*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Left_bar_bleue50/100On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. EmptyVen 3 Aoû - 18:57

N'oublie pas de recenser ton avatar. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty
MessageSujet: Re: On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil. Empty

Revenir en haut Aller en bas

On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les loups-garous
» Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.
» Il est en couple avec...
» (M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: les âmes du purgatoire :: les lucioles en été-