WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
where is the werewolf ?
Le Maire
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 38


Les loups-garous Empty
MessageSujet: Les loups-garous Les loups-garous EmptySam 28 Juil - 11:51




Les Loups-Garous

QUI SONT-ILS RÉELLEMENT ?

On raconte que les loups-garous seraient des êtres humains maudits par la lune pour avoir commis des actes de barbarie inimaginables. L’astre les aurait condamnés à vivre sous l’apparence d’une bête féroce et détestée de tous, à l’image de leurs crimes odieux. Cette légende circule depuis des siècles et c’est ancrée dans l’esprit des hommes. D’abord idolâtrés puis chassés par les humains, les garous ne cessent de créer la polémique. Cependant, l’humanité a évolué et les hommes ont trouvé les techniques pour se défendre contre ces monstres à fourrure. De plus, les nouvelles technologies, la pollution et la déforestation ne les ont pas épargnés, à tel point qu’il est désormais devenu exceptionnel de trouver une forêt abritant une meute de loups. Très proches de la nature, les lycans ne supportent pas de voir la destruction de leur bien le plus précieux. C’est pourquoi ils s’attaquent aux humains et détruisent leurs villages. Pour le moment, les humains ont l’avantage sur la race maudite, mais les garous pourraient très bien le reprendre à n’importe quel moment. Après tout, ils sont les enfants de la lune.

ÊTRE OU DEVENIR GAROU

On peut naître Garou comme on peut le devenir. La naissance d’un jeune loup reste tout de même très rare. Une union entre deux Créatures est tout à fait possible, mais dans le cas présent, la conception d’un enfant est plus délicate. En effet, une louve ne donnera pas forcément naissance à un de ses semblables. À vrai dire, il est même exceptionnel qu'un couple de garous donne naissance à un autre loup. Ils ont environ une chance sur 10. Cependant, il est tout à fait possible qu’un Lycan naisse d’une relation entre une Créature et un(e) humain(e). Chaque accouplement n’aboutira pas forcément à la naissance d’un nouveau membre de la meute. Chaque bébé, né d’une union « mixte », sera porteur du gène lycan, mais pour pouvoir être un véritable Loup-Garou, il faudra que ce gène soit actif afin d’entraîner la métamorphose animale. S’il ne l’est pas, le gène peut tout de même se transmettre et donc, la descendance de la première génération pourrait, elle, être porteuse du gène actif.

Une morsure de loup-garou n’entraîne pas forcément la transformation de l’humain mordu. Le lycan devra choisir la personne qu’il estime être digne de faire partie de sa meute. Il pourra mordre autant d’humains qu’il veut, seuls ceux qu’il aura choisis auront une chance de le rejoindre. De plus, un garou ne pourra transmettre son gène que s’il est sous sa forme animale. Si l’humain survit à l’attaque du loup, la transformation physique pourra alors commencer.

LES TRANSFORMATIONS

Les premières transformations d’un loup-garou sont extrêmement douloureuses. En effet, le corps change dans son entièreté. Tous les muscles, nerfs, os et membres se transforment. C’est pourquoi l’humain choisi par le lycan devra être assez fort pour supporter cette violente douleur. Le mordu devra s’habituer à cette souffrance et passer outre pour pouvoir profiter pleinement de son statut de nouvelle recrue de la meute. Les enfants loups, eux, n’ont pas se problème. Cependant, ils ne seront considérés comme lycans que lorsqu’ils se seront métamorphosés. Chaque première transformation donne lieu à des changements d’humeurs et à une hausse de l’agressivité. Il est très difficile d’arrêter un nouveau loup, car sa soif de sang est quasi incontrôlable.

Les métamorphoses sont bien évidemment influencées par la pleine lune, mais d’autres facteurs sont également à prendre en considération. S’il est sujet à une forte hausse d’adrénaline et à une augmentation du rythme cardiaque, la transformation peut devenir imminente. Il faut que le lycan ait une forte capacité de self-contrôle. Cependant, un loup-garou n’est pas soumis à la lune ou à ses pulsions. Il peut se métamorphoser à se guise à n’importe quel endroit et à n’importer quel moment sans devoir attendre la tombée de la nuit. Il est vrai que les lycans se transforment pendant les nuits de pleine lune, mais pas toujours. Un garou expérimenté pourra très bien réussir à contrôler sa transformation et passer outre ses pulsions meurtrières. Ainsi, ils peuvent rester au village sans éveiller les soupçons. Il est très difficile de résister à l'astre nocturne. C'est pourquoi il faut posséder un très grand contrôle de son corps et de ses émotions. Il est impossible qu'un humain fraichement mordu réussisse un tel exploit.

Il existe plusieurs formes de métamorphoses différentes. Lorsqu'il parvient à contrôler correctement son pouvoir, le loup-garou peut modifier uniquement certaines parties de son corps. Il peut freiner sa transformation où carrément la stopper au stade qu'il désire. Cependant, il ne peut profiter pleinement de ses pouvoirs que lorsque sa métamorphose est complète, c'est à dire : mi-homme, mi-loup. Il est également important de savoir que lorsqu'un lycan est sous sa forme humaine, il est impossible de le distinguer des autres humains. On reconnait un jeune loup d'un loup plus expérimenté par la couleur de leurs yeux. Un nouveau loup aura les yeux dans les tons de bleus alors que les anciens auront les yeux plus rougeâtres.

LES POUVOIRS & CARACTÉRISTIQUES

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, un loup-garou n'est pas immortel. Son espérance de vie est semblable aux humains à une exception près, il se régénère beaucoup plus vite. Malgré une résistance plus accrue, il reste tout à fait mortel surtout lorsqu'il est blessé par de l'argent. En plus de leurs différentes transformations, les lycans ont leurs sens largement supérieurs à tout être vivant normalement constitué, ce qui en fait de redoutables chasseurs. Ils possèdent également une force surpuissante, mais aussi une rapidité impressionnante et une agilité propre aux loups. Bien entendu, un lycan possède également le pouvoir de transformer l'humain de son choix en un de ses semblables.

Pour ce qui est de leurs faiblesses, il faut savoir que les lycans sont, comme annoncé plus haut, vulnérables à l'argent. Il suffit d'un simple contact avec la peau pour leur infliger une vilaine brûlure. Cependant, cette technique ne fonctionne que lorsqu'ils sont sous leur forme animale. Certains disent que l'eau bénite aurait le même effet, mais rien n'a encore été prouvé de ce coté là. Les lycans peuvent également perdre la raison. En effet, lorsqu'ils sont dans un état dit de "rage", ils ne contrôlent plus rien. Cela arrive souvent lorsqu'ils sont sous tension ou dans un état d'émotion intense. Il est rare de parvenir à reprendre raison dans cet état de démence et cela peut être un réel problème pour les loups-garous vivant au milieu des humains. Ils sont aussi extrêmement sensibles aux ultrasons.

Un loup peut aussi s'imprégner d'une personne. À vrai dire, c'est une chose qui ne se contrôle pas vraiment. Il s'agit sous doute d'une histoire d'odeur et d'hormones. Le loup peut aussi bien s'imprégner d'un de ses semblables que d'un humain. Cela peut être une imprégnation du type "âmes sœur" ou plutôt du type "fraternel". Mais, lorsque cet "amour" n'est pas réciproque, le lien est tout de suite rompu. S'il est réciproque en revanche, le loup ne peut plus se passer de l'être dont il s'est imprégné. Il faut aussi savoir qu'un loup restera fidèle à la personne imprégnée et qu'il ne pourra donner son amour qu'à cette personne. Attention, cela ne veut pas dire qu'il ne pourra plus fréquenter personne ! Cependant ses conquêtes seront moins "puissantes" que ce qu'il pourra ressentir près de la personne dont il s'est imprégné.

HIÉRARCHISATION ET LOIS

Chaque meute possède au minimum un alpha qui fait régner l'ordre au sein du groupe. Dans la plupart des cas, il est le plus fort de la meute et chaque loup de sa horde lui doivent le respect. Souvent, il s'agit d'un commun accord et le reste de la troupe s'en satisfait mais, il arrive que certains rebelles veuillent prendre leur place. Dans ce cas, ils devront se battre en duel afin de prouver les capacités de chacun à veiller sur le groupe. Le perdant devra alors se soumettre au mode de vie et aux règles du vainqueur. Dans une meute, il est interdit pour un lycan de tuer un de ses semblables, sauf exception et avec l'autorisation du loup Alpha. Dans le cas où cette règle serait transgressée, le fautif se verra à son tour tué, après avoir été torturé, par le reste de la horde. Les garous sont très pointilleux sur le respect des règles. En ce qui concerne la chasse, ils sont toujours en groupe. Mâles et femelles s'entraide afin de subvenir aux différents besoins de la meute.

Bien évidemment, ces règles ne sont pas vraiment identiques pour les lycans vivant dans le village. Il y a certes des Alphas mais eux, sont plutôt là pour tenter de contenir la folie meurtrière de leur meute afin de faire régner un climat de paix entre les villageois et les loups et ainsi, éviter tout soupçons sur leur vraie nature. Ceux qui transgressent les règles imposées par les alphas se verront bannir du village et livrés à eux même pour toujours.

Inutile de préciser que les loups solitaires ou exilés ne sont pas concernés par toutes ces histoires de hiérarchie et de règles de vie. Ils sont tout simplement libre de leurs choix mais, ils sont également vulnérables en cas d'attaque et ne sont pas toujours les bienvenus au sein d'une meute déjà constituée. Dans le cas où un solitaire trouvait, par miracle, une meute d'accueil, il est logique qu'il devra se soumettre à l'Alpha et à son règlement.


© 2012. Propriété de brainstorm.
Toute copie, partielle ou intégrale, est strictement interdite.
Bannière appartenant à tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthewoods.1fr1.net

Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: ADVICE OF THE FOX :: le contrat de la lune :: pour mieux comprendre-