WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" Left_bar_bleue100/100(M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

(M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" Empty
MessageSujet: (M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" (M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" EmptyMer 1 Aoû - 13:33


Seoirse Boyce Regan
Informations générales

▽ Nom : Regan
▽ Prénom : Seoirse, mais utilise souvent son deuxième prénom Boyce
▽ Age : 25 ans
▽ Date et lieu de naissance : au choix
▽ Statut social : célibataire potentiellement impregné
▽ Orientation sexuelle : hétérosexuel
▽ Nationalité : au choix
▽ Famille : sa soeur, également lycan, a été tuée récemment. Le reste est au choix.
▽ Nature : lycanthrope
▽ Groupe : Powered by moon
▽ Avatar : Josh Beech
▽ Crédits : avatar Dirty Walsh/Berlioz, gifs Tumblr

Raconte-moi sa vie

  • Boyce est arrivé à Antrim il y a quelques années, avec sa soeur -et ses parents, si vous lui décernez de la famille-. Des jeunes gens sans attaches, sans histoires, comme le reste des villageois. Malgré son visage un peu dur, il n'a jamais cherché de noises aux gens qu'il côtoyait, se contentant de vivre son petit bout de vie sans rien demander à personne ; du moins jusqu'à ce qu'il se fasse mordre.

  • Il a été mordu il y a de cela un an et demi, alors qu'il était parti rejoindre sa soeur dans la forêt. Ce qu'il ignorait, c'était que cette dernière appartenait déjà à la meute depuis plusieurs semaines, et que le loup qui le mordit ce soir-là n'était autre qu'elle, sous sa forme lupine.
    Le pouvoir, la force, la rage, la vitesse... Voilà ce que pouvait lui offrir sa nouvelle forme, en l'échange de quelques heures de supplice et d'une existence sur le qui-vive à éviter les balles en argent. Dans son esprit, le choix fut vite fait, et le sacrifice en valait la chandelle. Désormais, il allait pouvoir passer son temps à errer dans les bois lorsqu'il le voulait et, petit plus non négligeable, se jouer des chasseurs à longueur de nuit. Il aurait pu appartenir à la meute des loups pacifistes mais, sincèrement, comment se résoudre à rejoindre cette bande de bras cassés alors que la liberté lui tendait les bras ? Avide de puissance, il rejoignit sans ombrages l' "autre" meute, celle qui mettait le village à feu et à sang. Ils tuaient, semaient le désespoir et la tristesse partout où ils passaient, mais sa vie lui convenait d'autant mieux maintenant. Il se sentait libéré d'un poids, comme si pendant toutes ces années, il lui avait manqué quelque chose ; cette part animale, qu'il pouvait désormais vivre au grand jour.

  • Malgré sa rage et sa vitalité, Boyce n'en est pas devenu un Alpha pour autant -par choix ou par obligation, à vous de choisir-. Il respecte les décisions de ses supérieurs, même s'il lui arrive bien souvent de n'en faire qu'à sa tête. Il formait un duo de choc avec Aloysia, sa chère soeur, et à eux deux, ils étaient capables de mettre au point des stratégies d'attaque à en faire pâlir les chasseurs. Le jeu se cessa brutalement la nuit où Aloysia perdit la vie, touchée par une balle en argent. Il n'était pas présent lors de son "meurtre", mais les témoignages des autres lycans suffirent lui faire vivre la scène par procuration.

  • Anéanti par la perte du sang de son sang, il se laissa dépérir pendant quelques jours, avant de prendre la résolution qui allait désormais rythmer sa vie. Celui qui avait fait ça devait payer. Il le traqua, cherchant dans l'ombre la trace de celui qui avait commis ce massacre. Et après des jours de recherches silencieuses et de renseignements volés, il le débusqua enfin, et pu mettre un visage sur le masque blanc du Criminel. Rowan Gallagher allait payer pour ce qu'il avait fait. Pas de sa vie, non non ; il lui réservait un sort bien pire, à l'image de cette vie qu'il avait osé éteindre.
    Depuis, il ne vit plus que pour ça. Si ses séjours au village se font néanmoins discrets, son profil bas n'est qu'une façade destinée à lui permettre d'en apprendre plus sur son adversaire, et d'échafauder petit à petit sa vengeance. Intérieurement, il fulmine, se nourrissant chaque jour de sa colère. Il n'est pas bon de l'embêter car, loup ou humain, la moindre personne qui osera poser la main sur lui ne s'en sortira pas indemne.

Niveau caractère, Boyce est quelqu'un d'impulsif, d'assez caractériel, qui a des idées bien tranchées, et qui n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense. Il est franc, et cette franchise est une arme dans ses mains. Si il peut parfois paraître abrupt et grossier, il n'en demeure pas moins quelqu'un qui sait maîtriser ses paroles lorsqu'il le faut, et qui peut aller jusqu'à courber l'échine pour mieux poignarder ses ennemis dans le dos. Il n'est pas foncièrement mauvais ; c'est simplement la vie qui l'a façonné de cette façon. C'est quelqu'un d'ambitieux, qui aime aller au bout de ce qu'il entreprend, qu'importe les risques et les obstacles. Tuer quelqu'un ne lui fait pas peur, et risquer de se faire tuer non plus ; il a confiance en ses capacités, et en ce qu'il est. Pour autant, ce n'est pas quelqu'un d'insensible, bien au contraire. C'est cette sensibilité particulière qui exhale encore plus ses émotions, au point de l'aveugler complètement par la colère. Il affirme à qui veut l'entendre qu'il n'est pas du genre à aimer ou à s'attacher aux autres. Au fond, il cherche à se convaincre autant que les autres, alors qu'il n'est tout simplement pas tombé sur la bonne personne.

Voilà les points importants de son histoire et de son caractère. Le reste est à votre imagination, pour que vous puissiez vous approprier entièrement ce petit Boyce. Gardez juste à l'esprit qu'il n'est pas non plus qu'une coquille vide animée par la rage et la soif de meurtre ; il sait également rire, sortir, et nouer des liens avec les autres. Disons juste que perdre la personne la plus importante à ses yeux a réussi à voiler pour un temps ce qu'il restait de bon en lui.


Lien avec Luann Obel Gallagher

Elle est là, toujours là. Où qu'il aille, quoi qu'il fasse, elle est là. Elle, son air doux, ses petits sourires, et ses cheveux longs. Elle est là, alors qu'Aloysia n'est plus là. De quel droit ose-t-elle fouler du pied cette terre que sa soeur ne connaîtra plus jamais ? De quel droit ose-t-elle encore rire alors que sa propre existence n'est plus que rage et rancoeur ? Elle ne devrait plus être là. Elle aurait dû être brûlée, au lieu de la carcasse inerte de sa soeur. Ce soir-là, c'est elle qui aurait du mourir, et pas sa tendre soeur.
Il la guette. Il la regarde et l'observe. Dans l'ombre, il suit chacun de ses mouvements, assiste à chacune de ses rencontres ; pour mieux la connaître, pour pouvoir coucher sur papier chacune de ses habitudes, et y mettre définitivement un terme. Le village est petit, et pourtant il ne l'a pas encore approchée directement. De peur de ne pas savoir se retenir devant tant de témoins ? Foutaises... La peur il ne connaît pas, et ce ne sont pas quatre pauvres paysans qui vont l'arrêter. Non, c'est autre chose. Autre chose qui l'empêche de bondir et de déchirer ce sourire qui éclaire toujours son visage. Les occasions n'ont pas manqué pourtant. Il l'a même déjà croisée au détour d'une ruelle, alors qu'elle rejoignait sa maison. Et pourtant, ce soir là, il s'est fondu dans l'ombre, au lieu de l'attaquer.
Lorsqu'il en a parlé à un de ses amis lycans, il s'est heurté à un mot qu'il ne comprenait pas vraiment. Imprégnation. Est-ce que ça voulait dire qu'il s'était entiché de la brunasse ? Non, ça avait l'air d'être quelque chose de plus fort, quelque chose qu'il ne pouvait pas effacer. Il balaya ouvertement les paroles de son ami, mais pourtant celles-ci continuent de faire leur chemin dans son esprit, même s'il se convainc du contraire. Et si c'était à cause de ça qu'il ne l'avait pas encore tuée ? Et s'il se retrouvait vraiment en face d'elle, les crocs dehors, oserait-il tout de même l'attaquer et venger sa soeur ? Ou au contraire préférerait-il la jouer profil bas pour profiter de cette fièvre qu'il ressent lorsqu'il la regarde ?

Luann, elle, le connaît de vue. Malgré sa discrétion, elle l'a déjà vu roder dans les parages, surtout parce qu'Evan, son meilleur ami, le lui faisait remarquer. Son comportement l'intrigue, mais elle n'a pas encore cherché à nouer un contact. Il était toujours seul. Toujours seul à errer dans les rues, comme s'il pleurait la perte d'un être cher. Avec le recul, elle finit par comprendre, et mis cette désolation sur la perte de cette jeune femme, qui était souvent à ses côtés jusqu'à quelques temps. Une amie ? Ou sa soeur probablement ? Peut-être qu'avoir un peu de chaleur humaine l'aiderait à surmonter ce deuil ? Elle ignore tout du conflit qui anime les sentiments de Boyce et le meurtre de sa soeur. Tout ce qu'elle souhaite, c'est tenter d'apaiser cette âme en peine. Peut-être qu'elle trouvera le bon moment, qui sait ?


Lien avec Rowan Sorley Gallagher

(futur scénario) C'est de sa faute. Tout est de sa faute. C'est lui, le chasseur qui a appuyé sur la détente, c'est lui qui a réduit à néant la vie de sa soeur, c'est lui qui a organisé cette chasse et qui l'a débusquée. Il le hait. Du fond de son âme, du plus profond de son être. Il le hait autant qu'il est possible de haïr quelqu'un, et n'a plus qu'une idée en tête ; le faire souffrir comme lui a souffert. Rowan lui a pris ce qui avait de plus cher à ses yeux, alors il ne se gênera pas pour lui rendre la pareille, et prendre à son tour la personne qu'il chérit le plus sur cette Terre. Et la victime est déjà inscrite sur sa liste depuis des jours : Luann. Quel tête fera le pauvre père de famille, infâme chasseur, lorsqu'il découvrira que sa tendre fille ne sera bientôt plus de ce monde ? Une chose est sûre, le jour où son plan sera mis à exécution, Boyce ne manquera pas d'observer la terreur et le désespoir s'incruster sur son visage. Et s'il ne la tue pas, il lui réserve un sort en tout point semblable : la transformer en lycan, et forcer son propre père à se charger d'elle.


Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Luann Obel Gallagher le Mer 1 Aoû - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" Left_bar_bleue100/100(M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

(M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" Empty
MessageSujet: Re: (M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" (M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" EmptyMer 1 Aoû - 13:34


mot du créateur

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario !
J'ai essayé d'être claire sans trop l'être, pour laisser un peu de liberté si le personnage vous intéresse. Je suis ouverte à la négociation pour certains éléments, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Concernant l'avatar, j'avais d'emblée pensé à Josh Beech, qui est parfait pour le rôle, mais si le petit ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars, même si je me réserve un droit de véto (M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" 2752390508 évitez simplement la Team Disney et la Team choucroute, ils ne colleraient pas vraiment avec l'image que je me fais de Boyce. Ce prénom, comme le reste du nom d'ailleurs, peut également être négociable si vraiment il ne vous plaît pas.

J'ai conscience que la relation entre Boyce et Luann peut paraître très complexe de prime abord, mais j'aimerais vraiment pouvoir la mettre en scène, et voir où tout ça pourrait les mener. Grossièrement, c'est presque comme s'il était pris entre deux feux ; ou il suit les ordres tacites de son être et se rend compte de cette imprégnation qui les lie, ou il refuse cette part sensitive et assouvit sa vengeance, au risque de vivre avec une âme esseulée pour le restant de ses jours.

Pour la présence, je ne demande rien d'exceptionnel. Une réponse par semaine ou tous les dix jours me paraît entièrement jouable, mais une présence plus régulière sur le forum et dans le flood serait totalement appréciée (M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" 3754190863 Concernant mes posts, je table facilement au dessus de 1000/1500 mots, voir plus suivant le partenaire et l'inspiration. Je n'en demande pas plus, je n'aime pas forcer les gens à écrire (: mais une bonne syntaxe et un rp construit sont grandement appréciés !

Si vous avez des questions pour le reste, discutez-en ici ou avec moi par mp, je n'ai jamais mordu personne ♥️ et sachez que si vous prenez ce petit scénario, je serai votre esclave dévoué, à partir d'aujourd'hui et à jamais (M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter" 3484979881

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser
Revenir en haut Aller en bas

(M) BEECH ∆ "le problème, avec les dommages collatéraux, c'est qu'on arrive rarement à les éviter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil.
» Il est en couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: la pêche miraculeuse-