WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoenix E. Hopkins
where is the werewolf ?
Phoenix E. Hopkins
▽ Messages : 16


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Left_bar_bleue100/100Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. EmptyMer 8 Aoû - 18:52


Phoenix Eanna Hopkins
Informations utiles

▽ Nom : Hopkins
▽ Prénom : Phoenix Eanna
▽ Age :Vingt ans.
▽ Date et lieu de naissance :Deux décembre, Londres.
▽ Statut social : Célibataire.
▽ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▽ Nationalité : Anglaise/Irlandaise.
▽ Famille :Des parents décédés, recueillit par de la famille plus ou moins éloignée.
▽ Nature : Humain.
▽ Groupe : ''poor little prey''
▽ Avatar : Lily Collins.
▽ Crédits : avatar Broccoli Pie, bannière Tumblr, icon Darjeeling

Caractère et particularités

La jeune brunette aux yeux couleurs caramel se trouve être une personne que l'on pourrait qualifier de calme et d'attentive lorsqu'on ne la connaît pas encore. De plus, son petit sourire pourra facilement vous amenez à la qualifier de personne douce et gentille, mais attention aux apparences. Bien entendu, je ne dis pas qu'elle ne possède aucune de ces qualités, non, c'est juste que cela n'est pas vraiment ce qui la caractérise le plus. En effet, derrière son air de demoiselle discrète et calme, la jolie brunette se trouve être une personne extrêmement active et têtue, par conséquent il est rare qu'elle tienne en place et ce surtout lorsqu'elle a une idée derrière la tête. Dans la majeure partie de ces cas, Phoenix sera impossible a raisonné et elle fera tout ce qu'elle pourra pour que cette petite idée devienne réalité. Enfin, la jeune demoiselle se trouve être une personne curieuse qui possède une incroyable soif de connaissance, ce qui explique que Phoenix est la majeure partie de son temps le nez dans les bouquins. De plus, elle est particulièrement intéressée par tout ce qui est mythe et légende et ce notamment à cause de son prénom. Pour finir, la demoiselle est intelligente et se débrouille très bien au niveau des études sans oublier qu'elle possède mémoire eidétique ce qui pourrait sans doute lui donner un certain avantage.

Parlons à présent de ses passions, car il n'y a pas que les mythes et les légendes qui peuvent intéresser la jeune femme, non, elle était également passionné de sport auparavant, enfin avant son accident et plus de détails vous seront donnés dans son histoire. Phoenix est aussi une grande passionnée de musique ce qui compte le piano et le chant, d'ailleurs elle était souvent complimentée sur sa magnifique voix qu'on comparait à celle d'un ange. N'oublions pas aussi que la jeune Pheonix possède oreille absolue ce qui est pratique lorsqu'elle joue du piano.
Derrière l'écran

Hey! Je suis Micaiah, j'ai connu ce superbe forum sur PDR, bien que j'ai également connu celui-ci en tant que projet sur Bazzart. Ceci est bien évidemment mon premier compte et je ne trouve rien à dire sur le forum mis à part, que j'adore l'idée ainsi que le design. Voilà, je crois que je n'ai rien d'autre à dire donc... Bye! Et au plaisir de RP avec vous. ^^

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Phoenix E. Hopkins le Jeu 9 Aoû - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hopkins
where is the werewolf ?
Phoenix E. Hopkins
▽ Messages : 16


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Left_bar_bleue100/100Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Re: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. EmptyMer 8 Aoû - 18:52


Raconte-moi une Histoire

Le moment est enfin venu de vous raconter l'histoire de la jeune Pheonix et afin que vous puissiez comprendre au mieux ses sentiments, je vous propose quelques pages de son journal. Bonne lecture et ne dites à personne que vous avez lu ceci ! Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 1510611536


19 novembre, Londres. (Dix ans.)Hey ! Cette page va servir pour une petite introduction dans mon petit journal et je vais commencer par une présentation. Donc, je suis Phoenix Eanna Hopkins, j'ai actuellement dix ans et possède des origines anglaises par mon père et irlandaise de ma mère. D'ailleurs, j'ai de la famille qui habite dans une petite ville d'Irlande, mais je la vois que trop rarement. Nous vivons tous les trois dans une grande maison dans la superbe ville de Londres et ce depuis ma naissance, bien qu'auparavant ils vivaient dans une petite ville du sud de l'Angleterre. Ils ont par la suite décidée de venir vivre à Londres pour leur vie professionnelle et aussi, car ils devaient acheter une maison à la place de leur appartement bien trop petit pour une famille de trois. Voilà, c'est comme cela que nous en sommes arrivés là et disons que j'ai eu une enfance jusqu'à présent totalement banal, avec l'école, les ami(e)s et mes passions comme la musique, les mythes et autres légendes... Enfin, comme vous aurez pu le comprendre, je n'ai ni frère, si soeur et par conséquent je suis fille unique. Mais, je ne suis pas comme la majorité de ses enfants uniques qui sont pourris gâté, non, même si mes parents ne me refusent pas grands-choses, ce n'est pas pour autant que je profite de cette situation en demandant sans cesse des choses toutes les plus inutiles les une que des autres. Se sera tout, je pense que cette brève présentation sera suffisante comme introduction.

2 décembre, Londres. (Douze ans.) En me réveillant ce matin, je ne m'étais pas imaginée que mon douzième anniversaire serait l'un des meilleurs de ma vie. En effet, je m'étais levée particulièrement tôt comme tous les ans lorsque c'est mon anniversaire, car à chaque fois mère et père préparaient une journée extraordinaire. J'étais donc pressée de savoir ce qu'ils m'avaient mijotés pour cette journée qui semblait débuter à merveille vu qu'il n'y avait pas de nuage à l'horizon. Je m'étais précipitée dans la cuisine où maman m'avait préparé l'un de ses petits déjeuné spécial anniversaire que j'appréciais beaucoup et savourais chaque année. Enfin, après avoir mangé un petit bout et m'être préparer de façon à être prête à toute éventualité, mes parents m'ont finalement emmené faire une randonnée dans une forêt avant de faire un pique-nique, puis une petite heure de tire à l'arc. Par la suite, nous avons fait une petite pause shopping avant de rentrer enfin à la maison où un super cadeau m'attendait, c'était mon premier piano... J'étais tellement heureuse que je ne tennais plus en place, d'ailleurs se fut totalement étrange, car je ne m'étais pas installé au piano pour y jouer, non, j'avais fait plusieurs fois le tour de la maison. C'est donc avec les yeux qui ont bien du mal à rester ouvert que je décris mon superbe anniversaire que je n'oublierais probablement jamais.

5 avril, Londres. (Seize ans.) Cela fait deux jours que je suis coincées dans cette horrible chambre d'hôpital à cause d'un accident de voiture que moi et mes parents avons eu il y a deux jours et je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'écrire cet évènement dans mon journal me permettra de surmonter la tristesse d'avoir perdu mes parents durant cet accident. La journée avait bien commencé et nous étions en jour de fête en quelques sortes. En effet, mon père venait d'avoir une promotion, alors lui ainsi que ma mère avaient décidé que nous irions manger ensemble au restaurant pour fêter cela. Ils étaient donc directement venue me chercher après les cours et une petite séance de sport afin de se rendre au restaurant juste après. Nous étions donc en route en discutant joyeusement quand tout d'un coup un camion nous percuta, ce qui renversa la voiture. Après, il semblerait que nous ayons tous les trois perdus conscience et après deux jours à l'hôpital j'étais la seule à me réveiller. Malheureusement, mes parents n'avaient pas eu cette chance et pour ma part, on m'a déclaré que pour le restant de ma vie, j'allais avoir une santé particulièrement fragile à cause de quelques blessures internes. Je suis donc coincée dans ce lit, mais heureusement, je pourrais sortir demain dans la journée et il semblerait que la famille que je possède en Irlande accepte de s'occuper de moi et que les cendres de mes parents y seront envoyés. ... Étrangement, je me sens vraiment soulager d'avoir pu écrire cela sans avoir à retenir les larmes qui coulent doucement le long de mes joues.

8 avril, Antrim. (Seize ans.) Voilà un jour que je suis arrivée dans cette mystérieuse ville d'Irlande en compagnie de mon oncle qui était venu me chercher en Angleterre et régler certaines choses après l'accident de voiture. La ville m'avait paru si calme à mon arrivée, mais lorsque je voulus faire une petite balade, mon oncle ainsi que ma tante me l'ont défendus et ont été jusqu'à mettre les verrous, sans vraiment m'expliquer de quoi il retournait. Les habitants semblaient paniqués lorsque la nuit tombait et cela je ne comprenais pas vraiment. Enfin, aujourd'hui, j'étais déterminée à avoir des explications, mais de toute évidence ma famille ne me dirait pas grands-choses. Finalement, je décidais de faire un petit tour pour visiter la ville pour prendre mes reperds, bien que je sentais que cela allait être particulièrement difficile en raison des évènements ressent, l'accident entre autre. Malheureusement, il semblerait que les habitants que j'ai pu rencontrer lors de ma promenade ne soient pas très bavard, car à chaque fois que je tentais d'engager la conversation, ils s'enfuyaient. Enfin s'exagère un peu, mais bon.... J'ai bien l'intention de mener ma petite enquête de mon côté... Se sera tout pour aujourd'hui.

22 janvier, Antrim. (Vingt ans.) Cela fait environ quatre ans que je suis arrivée dans ce petit village d'Irlande et l'enquête que je menais en arrivant ici semble avoir porté ses fruits. En effet, j'ai finis par découvrir que les légendes local reprenaient le comte du loup-garou, même si à Antrim cela ressemblait plus à une réalité où à une fausse-réalité. En effet, il semblerait que presque toutes les nuits, du bétail est retrouvé en morceau et autrefois une personne avait subir la colère d'un loup. Depuis que j'ai trouvé des réponses à mes questions, j'ai tout de suite trouver cet endroit particulièrement fascinant et ma curiosité était à son plus au niveau. Malheureusement, mon état de santé ne s'est pas vraiment améliorée, je n'arrête pas de tomber malade, ou presque... J'ai sans cesse des douleurs à la tête entre autre et de la fièvre, enfin bien que ce soit surtout quand je fais beaucoup trop d'effort, cet handicap me pèse. C'est pire lorsque j'ai quelques flashs du passé me rappelant l'énergie que j'avais avant l'accident. Bref, c'était la journée je broie un peu du noir en espérant que tout redevienne comme avant, bien que niveau études je préfère celles que j'ai choisis actuellement et je dois bien l'avouer qu'être pianiste me rend heureuse en maintenant un lien constant avec mon passé.


Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Phoenix E. Hopkins le Jeu 9 Aoû - 18:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Left_bar_bleue50/100Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Re: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. EmptyMer 8 Aoû - 18:56

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 3417996122 Welcome home ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Left_bar_bleue50/50Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Re: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. EmptyMer 8 Aoû - 18:58

Collins Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 2210751961
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fichounette I love you Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Left_bar_bleue50/100Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Re: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. EmptyMer 8 Aoû - 18:59

Bienvenue parmi nous !!! Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 1828999080 Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 4022054451
J'espère que tu vas te plaire sur le fofo. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 295468289
Bonne chance pour ta fiche. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 2752390508

Ps: j'aime beaucoup ton avatar. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 4183114952
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hopkins
where is the werewolf ?
Phoenix E. Hopkins
▽ Messages : 16


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Left_bar_bleue100/100Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Re: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. EmptyMer 8 Aoû - 19:11

Merci à vous trois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Re: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. EmptyMer 8 Aoû - 19:49

Bienvenue sur le forum Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 3417996122

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Left_bar_bleue100/100Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Re: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. EmptyMer 8 Aoû - 22:41

Joli choix d'avatar ! J'espère que tu te plairas parmi les nombreuses têtes folles du forum Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 2210751961
Bon courage pour ta fiche ! Et bienvenue parmi nous
Au moindre besoin, le staff est à ton service, n'hésite pas à nous contacter Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hopkins
where is the werewolf ?
Phoenix E. Hopkins
▽ Messages : 16


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Left_bar_bleue100/100Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Re: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. EmptyMer 8 Aoû - 22:44

Merci à vous deux. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Left_bar_bleue50/100Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Re: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. EmptyJeu 9 Aoû - 20:32

Je viens de lire ta fiche et wouahw, quel passé !! Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 2210751961
Sinon, comme j'ai déjà fait la remarque à d'autres membres, essaye de faire attention à certaines fautes d'orthographe et de grammaire. Mais bon, ici il n'y a rien de bien bien grave donc je te valide !! Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 4022054451

-J'suis gentil aujourd'hui- Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty
MessageSujet: Re: Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pheonix Eanna Hopkins • La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pheonix's relationship
» On peut s'entendre avec les loups. Si ce n'est avec les mots, au moins à coups de fusil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: les âmes du purgatoire :: les lucioles en été-