WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SVETLANA ▽ let me play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMar 7 Aoû - 23:10


Svetlana Matveiev
Informations utiles

▽ Nom : Matveiev
▽ Prénom : Svetlana
▽ Age : 26 ans
Date et lieu de naissance : 03/03/1986 en St-Saint-Pétersbourg en Russie. Depuis peu dans ce petit village qui à charmé la jeune femme et surtout à cause de la présence d'autre loup comme elle ne fait pas partie d'une meute.
▽ Statut social : Célibataire et loin d'avoir envie d'être en couple. Elle n'est simplement pas fait pour ce genre de chose.
▽ Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais a une préférence pour les hommes
▽ Nationalité : Russe
▽ Famille : Elle est fille unique, ses deux parents sont morts
▽ Nature : Loup-garou
▽ Groupe : powered by moon
▽ Avatar : Nina Dobrev
▽ Crédits : Queen G

Caractère et particularités

Elle n'est pas le genre de femme à s'attacher à un homme, elle préfère les aventures sans lendemain et l'amour ne fait pas partie de son vocabulaire ▽ Elle trouve que les humains sont une race inférieure, qu'ils ont simplement peur d'eux, qu'ils mènent la planète vers une destruction certaine et que la peur qu'ils ont pour les lycanthropes les font agir comme de vrai tueur ▽ Elle a perdue son père lors d'une attaque de chasseur, depuis ce temps, elle reste solitaire ▽ Elle déteste les humains, sauf une exception qui vient semer le trouble dans son esprit, une attirance pour un certain chasseur qu'elle à rencontré depuis peu ▽ Elle s'est arrêté dans cette ville à cause des autres loup-garous qui y vivent ▽ Elle aime l'art, elle joue du piano depuis toujours et à un goût prononcé pour la musique ▽ Elle se déplace souvent à pied ou avec une voiture hybride quand elle n'a pas le choix. ▽ Elle demeure dans un maison en plein milieu de la forêt, qu'elle à fait construire, n'arrivant pas totalement à vivre comme un animal. Une maison dans le style bois rond, chalet, rien de bien luxueux et qui ne détruit pas l'environnement ▽ Quand elle se transforme, elle devient un monstre, tuer est quelque chose qui fait partie d'elle sous cette forme. Elle assume parfaitement ce qu'est est et ne cherche pas à contrôler cette envie de sang qui la ronge ▽ Sous sa forme humaine, elle reste moins agressive, mais pour le moins assez intense comme personne ▽ Elle aime séduire, aime les femmes, mais préfère les hommes ▽ Elle est arrogante, provocante, têtue, intense, impulsive, sarcastique, drôle, séductrice, violente ▽ Quand elle tient à quelqu'un, elle fait tout pour cette personne ▽ Elle ne s'ouvre pas facilement ▽ Elle aime passer son temps dehors ▽ Sa mère est morte quand elle a accouché d'elle, son père est un lycan et elle l'est depuis sa naissance, c'est un gêne en elle ▽ C'est son père qui lui à tout appris sur la bête en elle, qui lui à montré à se transformer (sa première transformation fut douloureuse et désagréable, elle était jeune), ce qui fait qu'elle contrôle assez bien ses transformations et qu'elles ne sont plus douloureuses

Raconte-moi une Histoire

Depuis toujours elle suivait les traces de son père. Un modèle pour elle. Celui sur qui elle comptait depuis son enfance. Celui qui lui avait appris à maitriser la bête, à ne faire qu'un avec elle. Malgré leur différence d'opinions sur la race humaine, il restait qu'ils étaient près l'un de l'autre, impossible de se détacher, ne faisant pas partie d'une meute, étant simplement deux et sillant les endroits de cette terre ensemble, semant le chaos, prenant position dans ce monde. Les humains qu'elle trouvait faibles en comparaison de ceux de sa race, comme sa mère qui était morte lors de son accouchement. Depuis sa tendre enfance qu'elle suivait les traces de son père, forgeant ses idées. Ce soir. Une nuit tranquille. Dans une ville de passage. Les chasseurs devenaient de plus en plus présents, tuants de ses semblables sans le moindre remord et ne faisant que grandir cette haine qu'elle pouvait ressentir pour eux. S'ils prenaient les lycans pour des monstres, ils étaient exactement la même chose en vouant une chasse sans fin aux semblables de la brune. Une guerre depuis toujours, une guerre auxquelles elle prenait part sans trop de remords, malgré que son paternel ne soit pas totalement en accord avec ses agissements. Ce soir, sa haine allait devenir plus grande, s'amplifier, devenir beaucoup plus intense qu'elle ne pouvait déjà l'être. Depuis des années qu'elle vivait avec lui, âgé de vingt ans à ce moment. C'est alors qu'ils étaient dans la forêt, en train de planifier des plans un peu trop sanglants et leur prochaine destination, qu'ils ont été attaqués par des chasseurs. Trop nombreux. C'est les coups qui commençaient à se donner, la lutte qui commençait à se faire présente et elle se battait auprès de son père pour éviter la mort. Des chasseurs expérimentés, une lutte, le sang qui coule, les cris, la douleur et la mort de celui qui faisait partie de sa vie depuis toujours. Son père. Son mentor. Tué par cette bande d'idiots qui se prône les sauveurs du monde. Qui pense tuer des monstres, mais qui en deviennent par la même occasion. Sa haine pour les chasseurs et cette envie de tuer les humains, être stupides, quand elle se transforme en louve, reste en elle sans qu'elle ne puisse s'en détacher. L'image du cadavre de son père qui hante son esprit sans qu'elle ne puisse l'oublier alors qu'elle erre sans but précis autre que semer la mort autour d'elle. Se venger sur les humains, se venger sur les chasseurs pour la mort de son paternel. Semer la peur. Laisser des cadavres démembrés derrière elle. C'est après six ans d'errance qu'elle décide de se poser. Depuis six ans de solitude, ne vivant que d'aventure avec d'autres de sa race, sans attache, sans rien d'autre que le plaisir, elle arrive près de ce petit village. Elle se pose dans cette ville de l'Irlande, croisant la route de plusieurs lycanthropes comme elle, décidant d'y rester un moment, décidant de jeter son envie de vengeance sur cette ville. Si les humains agissent comme des monstres tueurs, elle allait agir de la sorte. Pourquoi épargner une race aussi stupide?

▽▽▽
Une nuit froide. Cela devait faire presque un mois qu'elle se trouvait près ce petit village et elle ne manquait pas de semer des morts derrière elle. Sans remords, choisissant avec soins ses cibles, assouvissant cette vengeance qui la faisait souffrir sans arrêt. Ses pieds qui foulaient le sol de la forêt et la transformation qui prenait rapidement place en elle, laissant son corps changer littéralement d'apparence, ayant simplement cette envie d'être ce qu'elle était, ce soit disant monstre que les humains aimaient tant à tuer et à inventer. C'était elle. Ce qui faisait qu'elle ne faisait pas partie d'eux, cette espèce qu'elle méprisait, mais à laquelle elle n'avait pas réellement le choix de se mélanger pour vivre, pour chanter, pour jouer de la musique. L'appel de la lune se faisait imposant et c'est pour ça qu'elle se décidait à se transformer pour courir dans cette immense forêt, sans se douter qu'elle avait quelqu'un à ses trousses. Sans se douter qu'elle avait attiré l'attention d'un chasseur qui voulait sa mort, qui voulait la tuer, qui voulait la réduire à néant. C'est dans un tournant, dans un moment d'inattention qu'elle tombe face à face avec lui. Cet homme. Inapte à correctement penser, elle passe à l'attaque, voyant en lui qu'un chasseur à tuer, voyant aussi en lui un physique délicieux. Les coups qui fusent, les blessures qui se multiplient sur son corps et un adversaire particulièrement doué, malgré le fait que ses capacités soient bien plus puissantes que les siennes. C'est une lutte acharnée qui prend place entre eux et l'une des premières fois où elle passe réellement près de la mort. Va savoir pourquoi, va savoir qu'est-ce qui lui passait dans sa tête, mais en dernier recours, sous l'idée d'attirer sa pitié ou l'intriguer qu'elle prend forme humaine devant lui, se dévoilant à ce chasseur. C'est sous cette forme qu'elle est encore plus sous l'emprise de cette étrange attirance qui n'aurait jamais dû avoir lieu, c'est en posant son regard dans le sien, en se montrant humaine et fragile pour ne pas mourir ce soir, qu'elle sent une étrange chaleur prendre possession de son corps. Un miracle qu'il épargne la jeune femme, qu'il ne tue pas ce monstre qu'elle était supposément. Un miracle qu'elle se sente autant attiré par lui, qu'il prenne une place dans l'esprit de la brune et qu'elle déteste ces étranges sensations qu'elle pouvait ressentir en face de lui. Elle garde un oeil sur lui, comme il garde un oeil sur elle. Svetlana ne peut tout de même pas se résigner à le tuer. Le premier humain qui attire son attention par sa force, par cette attirance, par des choses qu'elle ne veut pas croire et qu'elle ne veut simplement pas ressentir en elle. En savoir un peu plus sur lui et se méfier, comme il connait sa vraie forme.


Derrière l'écran

Hey ho. Je suis Belzébuth, j'ai 22 ans et je suis du Québec. J'ai hésité à venir sur le forum parce qu'il est encore tout nouveau et j'aime pas m'inscrire quand c'est nouveau >< Mais j'aimais trop et il est beau et tout ca. J'ai connu sur PRD etttt.. Bah je vous aimes?

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Svetlana Matveiev le Mer 8 Aoû - 13:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SVETLANA ▽ let me play Left_bar_bleue50/100SVETLANA ▽ let me play Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMar 7 Aoû - 23:20

Mais nous aussi on t'aime (très fort même) ! SVETLANA ▽ let me play 3726602647
Je pense que Nina va faire tourner des têtes. SVETLANA ▽ let me play 4022054451

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche.
J'suis impatient de lire tout ça. SVETLANA ▽ let me play 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMar 7 Aoû - 23:20

Merci SVETLANA ▽ let me play 1828999080 Et je vais tenter de la sortir un peu de ce qu'on peut voir d'elle en temps normal I love you

Je fais ma fiche rapidement va SVETLANA ▽ let me play 2774444739

EDIT : J'ai fini, j'espère que ma fiche tient la route. SVETLANA ▽ let me play 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SVETLANA ▽ let me play Left_bar_bleue50/50SVETLANA ▽ let me play Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMer 8 Aoû - 9:42

Biiienvenue parmi nous SVETLANA ▽ let me play 1694777847 SVETLANA ▽ let me play 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMer 8 Aoû - 12:40

Merci beaucoup SVETLANA ▽ let me play 3417996122
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SVETLANA ▽ let me play Left_bar_bleue50/100SVETLANA ▽ let me play Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMer 8 Aoû - 13:05

Alors alors, tout d'abord je tenais à dire que j'aimais beaucoup ton histoire. (C'est trop romantique, j'suis fan. SVETLANA ▽ let me play 3754190863 )
Par contre, il y a quelques fautes de formulations de phrases. Je ne t'embêterais pas beaucoup avec ça mais si tu pouvais juste revérifier un petit coup avant la validation, ce serait bien. Et j'ai vu une phrase qui clochait dans ta description.
Citation :
Elle s'est arrêté dans cette à cause des autres loup-garous
Je pense qu'il manque un mot. SVETLANA ▽ let me play 253468018

Sinon, n'oublie pas que les loups du groupe "Powered by moon" ne vivent pas avec les humains. Ils se fréquentes (à leur risques et périls) mais vivent à l'écart, dans la foret. Si j'ai bien lu, tu as précisé dans ton histoire qu'elle vivait dans une maison. C'est possible mais alors, il faut expliquer que c'est dans un autre village parce qu'aux alentours d'Antrim, il n'y a qu'une vaste foret. Enfin, je sais pas si tout ça est super clair mais, c'est pour que tu comprennes bien tous les petits détails du jeu. SVETLANA ▽ let me play 2752390508

Enfin, dès que la phrase de la description est corrigée et que tu t'es relue pour les formulations de phrases et autres détails qui m'auraient échappé, je te valide sans hésiter. SVETLANA ▽ let me play 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMer 8 Aoû - 13:23

Voilà. J'ai tout relus et retirer le fais qu'elle vive en ville, mais qu'elle ce soit fait consrtuire une petite maison en pleine forêt. Si c'est possible, sinon je changerai encore. Ca devrait être pas mal.

Et romantique? Vraiment? C'était pas voulu SVETLANA ▽ let me play 1084952798

EDIT : C'est drôle, dans ces catégories pour les images y'a ce message : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SVETLANA ▽ let me play Left_bar_bleue50/100SVETLANA ▽ let me play Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMer 8 Aoû - 13:30

J'ai répondu à ton mp en ce qui concerne la maison. Mais je pense que comme ça, il ne devrait pas y avoir de soucis. Je te valide donc !! SVETLANA ▽ let me play 4183114952

Oui, j'ai trouvé l'histoire avec le chasseur mimi tout plein !! SVETLANA ▽ let me play 2774444739

De quelle catégories et image parles-tu ? SVETLANA ▽ let me play 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMer 8 Aoû - 13:33

Merci SVETLANA ▽ let me play 3417996122

Je parle des images dans la fiche et de ta signature, ca me donne se message. Si je me souviens bien c'est dans la panneau admin et dans les catégories, dans les permissions. BREF. SVETLANA ▽ let me play 149973538
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SVETLANA ▽ let me play Left_bar_bleue50/100SVETLANA ▽ let me play Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMer 8 Aoû - 13:39

Est ce que tu saurais m'envoyer par mp une capture d'écran avec le message itoutitout parce que c'est bizarre que ça te fasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SVETLANA ▽ let me play Left_bar_bleue100/100SVETLANA ▽ let me play Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play EmptyMer 8 Aoû - 22:30

Le problème pour les images est réglé SVETLANA ▽ let me play 2210751961
Et sinon, le plus important, bienvenue parmi nous ! WitW est un forum tout nouveau, mais uv les nouvelles têtes, il risque d'amener de jolies choses !
J'espère de tout coeur que tu te plairas ici SVETLANA ▽ let me play 3417996122
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


SVETLANA ▽ let me play Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ let me play SVETLANA ▽ let me play Empty

Revenir en haut Aller en bas

SVETLANA ▽ let me play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SVETLANA ▽ you and me baby
» Play the game [Pv Lip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: les âmes du purgatoire :: les lucioles en été-