WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Play the game [Pv Lip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


Play the game [Pv Lip] Empty
MessageSujet: Play the game [Pv Lip] Play the game [Pv Lip] EmptySam 11 Aoû - 13:45


Play the game
Ft. Svetlana & Lip


Ça faisait un mois, un mois qu'elle lui tournait autour et qu'il apparaissait de temps en temps dans son champ de vision, jetant un oeil sur elle et sur ce qu'elle faisait. Ça la troublait. C'était particulièrement étrange ce qu'elle pouvait ressentir. Loin de s'arpenter à un sentiment, c'était plutôt une curiosité qu'elle ressentait avec ce mélange d'attirance particulièrement puissant. Pour les sentiments, il y avait un autre qui faisait partit du décor et c'est avec beaucoup d'insistance qu'elle tentait de renier ce qui pouvait se passer entre eux, mais c'était déjà perdu d'avance. Reste qu'elle préférait s'entêter à ne pas y penser et à faire ce qu'elle avait toujours fait. C'est avec cette envie de voir ce chasseur qu'elle décidait de se rendre dans la ville. Là où elle n'allait pas souvent, là où elle n'aimait pas se rendre. Loin d'apprécier l'idée de se mélanger avec cette race si inférieure qui se croyait meilleure alors qu'il n'y avait aucune raison de croire de telles sottises. C'est une robe blanche qu'elle enfilait, sa longue chevelure brune tombait gracieusement le long de son dos et elle sortait de sa demeure pour se rendre en ville. À pied. Elle n'aimait pas utiliser une voiture et puis depuis le bois, elle était mieux de s'y rendre à pied.

C'est une approche plus douce qu'elle avait tentée, lui donnant rendez-vous dans un lieu public, se doutant qu'il allait se montrer plus doux si elle agissait ainsi. Le regard des autres pouvait changer beaucoup de choses et elle se mettait, par la même occasion, dans une situation plus ou moins agréable. Elle qui n'aimait pas être entourée, elle qui n'aimait pas avoir trop d'humain autour d'elle, ce qui la rendait plutôt à cran, ayant envie de meurtre. Ce soir, elle allait devoir jouer la petite humaine pour ne pas se faire repérer par d'autres. Il y avait déjà assez de lui. Elle arpentait les rues de la ville, calmant les envies de violences qui faisaient si souvent partie d'elle et assouvissant cette curiosité malsaine qu'elle pouvait éprouver pour ce petit humain qui lui avait presque retiré la vie. Rendez-vous dans un bar. Une bonne occasion pour prendre quelques verres et s'amuser, même si elle se doutait qu'il ne la laisserait surement pas faire aussi facilement. Après un bon moment de marche, elle finit par arriver devant le bar qui ne se faisait pas trop bondé pour cette soirée. Quelques personnes qui y trainaient, sans être trop. Ce qui était bien pour elle. La porte se poussait et la jeune femme cherchait ce séduisant chasseur du regard, celui qui avait semé le trouble dans son esprit, le premier humain qu'elle n'avait pas envie de tuer. Ce qui était étrange pour elle, dégoutée de son agissement, elle qui avait toujours détesté ces monstres qui avaient tué sa famille. S'ils souffraient parce qu'ils perdaient la leur lors de ses attaques, c'est parce qu'il avait tué la sienne et aggravé le cas de folie de la demoiselle.

Ses pas se dirigeaient vers lui, qui était posé au bar. Pendant un moment, elle avait pensé faire demi-tour, mais cette attirance venait reprendre le dessus. Cela avait été instantané, lorsqu'elle avait repris forme humaine. Douce sensation qui avait pris place dans le creux de ses reins alors qu'elle se retrouvait face à lui, envie particulière qu'elle aurait voulu refouler au lieu de ressentir. Ses pas le menaient vers lui alors qu'elle se posait derrière son dos, son odeur masculine venant percuter ses narines alors qu'elle se penchait un peu vers lui, laissant son souffle chaud courir sur sa nuque pendant un court moment avant de parler à voix basse, une voix suave et calme. « -Bonsoir chasseur.» Mot qu'elle avait prononcé tellement bas que personne d'autre que lui n'aurait pu entendre ses propos. La jeune femme se redressait pour glisser le tabouret qui se trouvait à ses côtés et se poser contre celui-ci, faisant signe à la demoiselle de venir pour qu'elle puisse passer commande. Même si elle se sentait étrangement agressive et déboussolée d'être ici, elle se devait de jouer ce jeu du calme, ne pouvant pas lui montrer les faiblesses qui pouvaient prendre place en elle. Pas question. C'est sa main sur le bar qui faisait tourner un peu le tabouret pour qu'elle se retrouve en face de lui, laissant son regard vriller dans le sien et affichant un léger sourire amusé. Étonnant qu'il soit venu. Peut-être sa curiosité était-elle aussi grande que la sienne. « -Je ne pensais pas que tu allais venir.» Sa tête se penchait un peu sur le côté alors qu'elle détournait les yeux pour passer commande, laissant quelques billets traîner sur le comptoir, elle revenait rapidement l'observer. Elle le trouvait particulièrement séduisant et c'était indéniable. Depuis plus d'un mois qu'ils s'observaient sans s'adresser la parole, c'est ce soir qu'elle voulait tenter une approche. Va savoir pourquoi, c'était beaucoup plus fort qu'elle. Cette envie, cette attirance, ce désir particulier de lui parler. C'est la première fois qu'elle ressentait ce genre de chose pour un petit humain sans intérêt. Peut-être était-il différent.

Revenir en haut Aller en bas

Play the game [Pv Lip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SVETLANA ▽ let me play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: SHELTER FOR THE NIGHT :: au centre des évènements-