WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SVETLANA ▽ you and me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ you and me baby Empty
MessageSujet: SVETLANA ▽ you and me baby SVETLANA ▽ you and me baby EmptyMer 8 Aoû - 13:34


Svetlana Matveiev
Informations utiles

▽ Nom : Matveiev
▽ Prénom : Svetlana
▽ Age : 26 ans
Date et lieu de naissance : 03/03/1986 en St-Saint-Pétersbourg en Russie. Depuis peu dans ce petit village qui à charmé la jeune femme et surtout à cause de la présence d'autre loup comme elle ne fait pas partie d'une meute.
▽ Statut social : Célibataire et loin d'avoir envie d'être en couple. Elle n'est simplement pas fait pour ce genre de chose.
▽ Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais a une préférence pour les hommes
▽ Nationalité : Russe
▽ Famille : Elle est fille unique, ses deux parents sont morts
▽ Nature : Loup-garou
▽ Groupe : powered by moon
▽ Avatar : Nina Dobrev
▽ Crédits : Queen G

Caractère et particularités

Elle n'est pas le genre de femme à s'attacher à un homme, elle préfère les aventures sans lendemain et l'amour ne fait pas partie de son vocabulaire ▽ Elle trouve que les humains sont une race inférieure, qu'ils ont simplement peur d'eux, qu'ils mènent la planète vers une destruction certaine et que la peur qu'ils ont pour les lycanthropes les font agir comme de vrai tueur ▽ Elle a perdue son père lors d'une attaque de chasseur, depuis ce temps, elle reste solitaire ▽ Elle déteste les humains, sauf une exception qui vient semer le trouble dans son esprit, une attirance pour un certain chasseur qu'elle à rencontré depuis peu ▽ Elle s'est arrêté dans cette ville à cause des autres loup-garous qui y vivent ▽ Elle aime l'art, elle joue du piano depuis toujours et à un goût prononcé pour la musique ▽ Elle se déplace souvent à pied ou avec une voiture hybride quand elle n'a pas le choix. ▽ Elle demeure dans un maison en plein milieu de la forêt, qu'elle à fait construire, n'arrivant pas totalement à vivre comme un animal. Une maison dans le style bois rond, chalet, rien de bien luxueux et qui ne détruit pas l'environnement ▽ Quand elle se transforme, elle devient un monstre, tuer est quelque chose qui fait partie d'elle sous cette forme. Elle assume parfaitement ce qu'est est et ne cherche pas à contrôler cette envie de sang qui la ronge ▽ Sous sa forme humaine, elle reste moins agressive, mais pour le moins assez intense comme personne ▽ Elle aime séduire, aime les femmes, mais préfère les hommes ▽ Elle est arrogante, provocante, têtue, intense, impulsive, sarcastique, drôle, séductrice, violente ▽ Quand elle tient à quelqu'un, elle fait tout pour cette personne ▽ Elle ne s'ouvre pas facilement ▽ Elle aime passer son temps dehors ▽ Sa mère est morte quand elle a accouché d'elle, son père est un lycan et elle l'est depuis sa naissance, c'est un gêne en elle ▽ C'est son père qui lui à tout appris sur la bête en elle, qui lui à montré à se transformer (sa première transformation fut douloureuse et désagréable, elle était jeune), ce qui fait qu'elle contrôle assez bien ses transformations et qu'elles ne sont plus douloureuses



Dernière édition par Svetlana Matveiev le Mer 8 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ you and me baby Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ you and me baby SVETLANA ▽ you and me baby EmptyMer 8 Aoû - 13:35

The boy is mine

Un miracle qu'elle se sente autant attiré par lui, qu'il prenne une place dans l'esprit de la brune et qu'elle déteste ces étranges sensations qu'elle pouvait ressentir en face de lui. Elle garde un oeil sur lui, comme il garde un oeil sur elle. Svetlana ne peut tout de même pas se résigner à le tuer. Le premier humain qui attire son attention par sa force, par cette attirance, par des choses qu'elle ne veut pas croire et qu'elle ne veut simplement pas ressentir en elle. En savoir un peu plus sur lui et se méfier, comme il connait sa vraie forme.



Description du lien



Description du lien



Dernière édition par Svetlana Matveiev le Mer 8 Aoû - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ you and me baby Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ you and me baby SVETLANA ▽ you and me baby EmptyMer 8 Aoû - 13:35

Girl just wanna have fun

Description du lien



Description du lien



Description du lien



Dernière édition par Svetlana Matveiev le Mer 8 Aoû - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ you and me baby Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ you and me baby SVETLANA ▽ you and me baby EmptyMer 8 Aoû - 13:35

À vous SVETLANA ▽ you and me baby 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SVETLANA ▽ you and me baby Left_bar_bleue80/100SVETLANA ▽ you and me baby Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

SVETLANA ▽ you and me baby Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ you and me baby SVETLANA ▽ you and me baby EmptyMer 8 Aoû - 13:42

Moi, jolie louve. 8) Tu préfères du positif ou du négatif ? ~ En sachant que ça peut être intéressant d'avoir du positif si un jour on découvre que tu es une louve et que je suis une chasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ you and me baby Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ you and me baby SVETLANA ▽ you and me baby EmptyMer 8 Aoû - 13:43

Ca dépend de ton personnage en fait, comme la mienne n'est pas très gentille SVETLANA ▽ you and me baby 3417996122
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SVETLANA ▽ you and me baby Left_bar_bleue80/100SVETLANA ▽ you and me baby Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

SVETLANA ▽ you and me baby Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ you and me baby SVETLANA ▽ you and me baby EmptyMer 8 Aoû - 14:51

Négatif alors SVETLANA ▽ you and me baby 2210751961 Elle peut se payer la tête de Lulla, vu que la mienne est toute gentille et douce, tu pourrais . ~ Jusqu'au jour où elle sortira le couteau. :p
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SVETLANA ▽ you and me baby Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ you and me baby SVETLANA ▽ you and me baby EmptyMer 8 Aoû - 16:40

Oui. C'est bien son genre, mais faudrait trouver comment et pourquoi, comme elle ne se mêle pas souvent aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SVETLANA ▽ you and me baby Left_bar_bleue80/100SVETLANA ▽ you and me baby Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

SVETLANA ▽ you and me baby Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ you and me baby SVETLANA ▽ you and me baby EmptyJeu 9 Aoû - 23:28

Y aurait-il une raison particulière pour laquelle tu te serais rapproché d'une humaine ? x)
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


SVETLANA ▽ you and me baby Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ▽ you and me baby SVETLANA ▽ you and me baby Empty

Revenir en haut Aller en bas

SVETLANA ▽ you and me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SVETLANA ▽ let me play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: le partage de la récolte :: viens voir ma meute-