WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... Left_bar_bleue20/100(m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

(m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... Empty
MessageSujet: (m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... (m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... EmptyMer 1 Aoû - 10:45


reynir sveinn almarson
Informations générales

▽ Nom : Almarson
▽ Prénom : Reynir Sveinn
▽ Age : vingt-six ans.
▽ Date et lieu de naissance : au choix.
▽ Statut social : En relation.
▽ Orientation sexuelle : hétérosexuel.
▽ Nationalité : islandaise et au choix.
▽ Famille : au choix.
▽ Nature : Membre ALPHA de sa meute; lycanthrope.
▽ Groupe : Powered by moon.
▽ Avatar : Tobias Sorensen
▽ Crédits : avatar Timeless, bannière Tumblr

Raconte-moi sa vie

Reynir est un des rares lycanthropes à avoir reçu ce gène à la naissance. Son père, islandais, avait été mordu quelques années auparavant et était devenu lui-même un garou. Il contrôlait difficilement ses transformations, mais tentait de cacher sa « maladie » à sa femme. Puis, elle tomba enceinte et vous connaissez le fin fond de l'histoire. Reynir fut alors le porteur de ce gène. Ne se déclarant pas tout de suite, ses parents crurent à une naissance tout à fait normale, jusqu'à ce que le jeune garçon atteigne ses 10 ans. Il commença alors ses transformations ...

Vous comprenez désormais d'où vient la grande force de Reynir. Étant un lycanthrope depuis ses 10 ans, il contrôle parfaitement son corps et ses pouvoirs. C'est pourquoi il fut sans aucun doute nommé membre ALPHA de sa meute. - je vous laisse le libre de choix de comment il est arrivé dans le petit village d'Antrim en Irlande, à quel âge et ce qui s'en suit. -

Ce qu'il faut savoir sur Reynir, c'est qu'il a littéralement un tempérament de chien. Insupportable au matin, au midi et au soir, il passe de la joie à la colère en quelques secondes. Les membres de la meute savent très bien qu'il ne faut pas le chercher, sous peine de représailles. Et étant donné qu'il a aquéri une grande force, lui chercher des poux n'est pas la meilleure solution si vous voulez rester en un seul morceau. - En gros, il a un mauvais caractère et je vous laisse le soin de le définir ainsi que de vous approprier le personnage. Je ne donne ici que des pistes pour que vous puissiez voir ce personnage comme je le vois. Vous pouvez donc constater qu'il n'est pas des plus doux. -

Il est actuellement un des membres ALPHAS de sa meute. - rappelons ici qu'il existe deux meutes et qu'il fait parti de la meute des « vilains ». - Avec ses trois comparses, ils forment un quatuors redoutable qu'aucun loup ne souhaite croiser. Reynir croit fermement que la race des lycanthropes est supérieure et c'est pourquoi il est déterminé à éliminer peu à peu la race humaine. Tout comme sa meute, il ne se gêne pas à tuer des êtres humains pour démontrer sa domination. Cependant, il ne se montre pas sous sa vraie nature aux êtres humains et surtout dans le village puisqu'il a là-bas une petite vie établie où aucun humain ne pourrait douter qu'il soit autre chose qu'un humain ...

Dans sa vie au village, il vit normalement, quoi que légèrement à l'écart des autres habitants. Avec sa douce, Saskia, ils forment un drôle de duo que les villageois ont de la difficulté à cerner. Tantôt follement amoureux, tantôt se criant des bêtises, ils ont une méchante réputation, mais c'est plutôt clair pour l'ensemble de la population qu'on ne dérange pas ce couple. Alors, autour d'eux, les habitants font comme si. Pretextant les apprecier ou approuver leur relation, par crainte de représaille. Dison qu'au village, on les laisse tout simplement vivre leur idylle.


Lien avec ...

SASKIA ISIBEAL HOPKINS feat lana del rey. Elle est sa douce moitié. Alors qu'ils avaient tous deux 18 ans, ils se sont rencontrés à Londres. Tout de suite, leur relation a été fusionnelle. Personne ne pouvait se permettre de se mettre au travers de leur route ou même de tenter de leur parler lorsqu'ils étaient ensemble puisqu'un seul regard leur suffisait pour se comprendre. Ils ont par la suite appris qu'ils avaient été impregnés l'un de l'autre ... À cet âge, Reynir était déjà lycanthrope alors que Saskia était humaine. C'est le jeune homme qui l'a mordu afin de la transformer. Avec les années, leur lien n'a fait qu'évoluer et ils ont la réputation d'être inséparables, autant au village que parmi leur meute. Ils ont monté tranquillement les échelons de la hiérarchie de la meute pour devenir désormais membres Alphas, avec leur deux autres comparses. Ils ont également la réputation au village d'être plutôt étrange, ne se gênant pas pour se crier après devant les autres villageois, comme pour se coller affectueusement. En bref, ils sèment la controverse partout où ils passent ... VOIR MA FICHE POUR PLUS DE DÉTAILS.

THIERNO WALTER SARDAIGNE feat marlon teixeira (scénario). Ils sont devenus particulièrement proches. Bagailleurs et incontrôlables ensemble, ils font largement des bêtises dès qu'ils sont laissés à eux-mêmes. On les trouve parfois gamins, mais dans le fond c'est qu'ils s'entendent à merveille. Ils en viennent parfois aux poings, particulièrement lorsqu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Cela crée des tensions au sein de la meute, mais personne n'ose les contredire car ils savent que les conséquences peuvent être très fâcheuses. On se contente alors de les laisser se chamailler comme des enfants ... VOIR LA FICHE DE SCÉNARIO DE THIERNO POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS.

ABAIGH CAELAN O'MALLEY feat cintia dicker (scénario). Reynir est tout simplement le confident d'Abaigh. Au fil des années, elle a su développer un lien profond avec lui et une grande amitié les unit. Ils se parlent souvent à voie basse, partagent des secrets intimes et rigolent - ce qui a parfois le don d'énerver Saskia. Ils se lançent des défis à n'en plus finir et pourraient passer des journées entières à se parler. Reynir la considére un peu comme sa petite soeur. Mais une petite soeur drôlement belle avec qui il n'a aucun lien de sang ...


Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Saskia Isibeal Hopkins le Sam 4 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... Left_bar_bleue20/100(m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

(m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... Empty
MessageSujet: Re: (m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... (m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... EmptyJeu 2 Aoû - 16:08


mot du créateur

Veuillez prendre note que ce scénario est non seulement important pour mon propre personnage, mais pour l'ensemble du forum. Étant donné qu'il est un des membres alphas de sa meute, il aura un nombre considérable de liens et d'importance au sein de walk in the woods. Considérant ces faits, je désires avoir une personne active et disponible. Je vous demande de vous présenter et de rp régulièrement. Je ne metterais pas de chiffre précis; je vous laisse juger de la pertinence que la présence d'un tel personnage requiert. Le nom et l'avatar sont négociables avec moi-même par MP. Je serai cependant très stricte quant au choix final. Vous vous devez d'avoir un bon niveau RP également. Les membres voulant aquérir une position de loups alphas devront démontrer qu'ils ont un bon niveau et c'est pourquoi vous devrez fournir un bon effort dans votre présentation afin de nous prouver ce dont vous êtes capables.

Sur ces mots qui peuvent sembler un peu dur, je tiens à vous dire que j'ai bien hâte que l'un d'entre vous fasse vivre un de ces personnages. Donc, on ne se gêne pas pour tenter le rôle!

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser
Revenir en haut Aller en bas

(m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle heure est-il ?
» Kenzie - Je n'ai jamais mordu un humain! Je suis douée non?
» Luann ∆ petit blabla pour faire joli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: la pêche miraculeuse-