WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Luann ∆ petit blabla pour faire joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ petit blabla pour faire joli Left_bar_bleue100/100Luann ∆ petit blabla pour faire joli Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ petit blabla pour faire joli Empty
MessageSujet: Luann ∆ petit blabla pour faire joli Luann ∆ petit blabla pour faire joli EmptyMar 31 Juil - 9:46


Luann Obel Gallagher
Informations utiles

▽ Nom :Gallagher
▽ Prénom : Luann Obel
▽ Age : 22 ans
▽ Date et lieu de naissance : 16 Janvier 1990
▽ Statut social : célibataire
▽ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
▽ Nationalité : 100% Irlandaise, pur produit du terroir
▽ Famille : son père. Sa mère est morte lorsqu'elle était enfant.
▽ Nature : humaine
▽ Groupe : Poor Little Preys
▽ Avatar : Astrid-lasublime-Bergès-Frisbey
▽ Crédits : avatar Eden Memories, bannière Tumblr, icon Darjeeling

Caractère et particularités

Rédigez ici le caractère de votre personnage, ainsi que toutes les particularités qui vous semblent intéressantes. Il peut s'agir de caractéristiques psychologiques, mais également physiques.. Vous pouvez parlez de ses habitudes, de ses passions, de ses peurs et de ses caractéristiques.

Raconte-moi une Histoire

Qui sans histoire existe ? Vous êtes libre de présenter votre histoire comme vous le souhaitez : roman, lettres, avec des images, de la musique... Prenez juste garde à ne pas déformer les pages du forum si vous ajouter beaucoup de contenu. Nous demandons un minimum de 30 lignes ; c'est pourquoi il est préférable de détailler au mieux votre histoire afin que chaque membre puisse mieux vous comprendre, et saisir votre passé. L'important n'est donc pas de raconter votre vie depuis votre naissance, mais de refléter au mieux votre personnage dans son ensemble, ou lors d'évènements clés de sa vie. Bonne rédaction !

Derrière l'écran

Bien le bonjour, ici Gégé, 59 ans, fervent défenseur des petites culottes à dentelles. Plus sérieusement, moi c'est Mkd, 22 ans (oui je suis vieille Luann ∆ petit blabla pour faire joli 1805953252 ), je perds mon temps à poster des gifs idiots partout où je passe, et il paraît que je fait également partie de la team fondatrice de WitW (la grande classe, non ?). Luann est l'un des premiers personnages que je joue, et j'espère faire un bon petit bout de chemin avec elle ! Et puis avant d'être administratrice, je suis également joueuse, alors enjoy ! Luann ∆ petit blabla pour faire joli 3417996122

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser
Revenir en haut Aller en bas

Luann ∆ petit blabla pour faire joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark
» (m) SORENSEN - Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: les âmes du purgatoire :: les lucioles en été-