WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 17:47


Luann Obel Gallagher



De bonnes choses à savoir

▽ Nom : Gallagher ▽ Prénom : Luann Obel ▽ Age : 22 ans ▽ Date et lieu de naissance : 16 Janvier 1990, Antrim. Elle y a donc vécu toute sa vie. ▽ Statut social : célibataire ▽ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ▽ Nationalité : 100% Irlandaise, pur produit du terroir ▽ Famille : son père. Sa mère est morte tuée par un lycan alors que Luann était enfant. Elle n'en garde qu'un souvenir flou, enrichi par les anecdotes que lui raconte son père ▽ Nature : humaine ▽ Emploi : chocolatière ▽ Caractère : douce, sensible, altruiste, docile, souriante, réservée, dévouée, capricieuse, insouciante, optimiste, jalouse, modeste. ▽ Maison : dans le quartier des chasseurs, où elle vit avec son père ▽ Opinion sur les lycans : Antrim devrait être une ville sûre et agréable, dissimulée loin des dangers de la ville. Jamais elle n'aurait dû être le jouet des pulsions de ces êtres soumis à la lune. Même s'ils sont dominés par leur bestialité, leurs meurtres ne sont pas excusés, loin de là. Gardent-ils au moins une part d'humanité au fond d'eux ? ▽ Groupe : Poor Little Preys ▽ Avatar : Astrid-lasublime-Bergès-Frisbey

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Luann Obel Gallagher le Dim 12 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 17:48


Powered by moon

Nom et prénom du lien

un résumé en deux trois mots Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble !


Nom et prénom du lien

un résumé en deux trois mots Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble !

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Luann Obel Gallagher le Dim 12 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 17:48


Cursed by night

Nom et prénom du lien

un résumé en deux trois mots Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble !


Nom et prénom du lien

un résumé en deux trois mots Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble !

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Luann Obel Gallagher le Dim 12 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 17:49


Poor little prey

Nom et prénom du lien

un résumé en deux trois mots Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble !


Nom et prénom du lien

un résumé en deux trois mots Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble !

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Luann Obel Gallagher le Dim 12 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 17:49


Scream of hunter

Nom et prénom du lien

un résumé en deux trois mots Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble !


Nom et prénom du lien

un résumé en deux trois mots Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble ! Et ici c'est le résumé du lien. Avec des mots qui forment des phrases qui forment un paragraphe qui décrit le lien de fond en comble !

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


C'est à vous mes petits loups Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 20:18

Tu sais que je ne vais pas te lâcher hein ? Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 20:45

Mais tu sais que je ne te laisserai jamais me lâcher Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3754190863

Avant qu'on mette notre machine à neurones en route, on part sur du positif plutôt, ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue50/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 20:59

Je ne résiste pas à astrid XDD

Enfin, j'aime aussi le personnage alors, me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 21:03

Du positif dearie ! Du positif, avec toi je ne vois que ça. C'est tellement beau le positif en ta compagnie Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 21:08

Kenzie : Comme je te comprends... ne me résiste pas ça ne sert à rien Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3417996122
vu leur âge, j'aurais bien dit quelque chose comme amies d'enfance, puisqu'elles sont toutes deux originaires d'Antrim. Sachant que Kenzie a quitté la ville à cinq ans, elles auraient pu garder un souvenir l'une de l'autre ? A voir dans quelles circonstances elle en viendraient à se croiser aujourd'hui, si la base te plait.

Hunter tu vas me tuer Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 456023687 du positif à quel point ? Je suis ta muse, la nouvelle femme de ta vie et nous allons repeupler le village avec nos bébés mi humains mi louveteaux ? Ou quelque chose de plus classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue50/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 21:15

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 1642801012 Je ne résiste pas !
Oui, j'aime l'idée d'amies d'enfances. Puis, ma Kenzie à un faible pour le sucre. Je l'imagine bien se glisser en douce dans la chocolaterie depuis son retour (soit six mois) en laissant des billets sur le comptoir (emprunter à son cousin). Du coup, Peut-être que Luann finirait par se demander c'est qui la cliente nocturne XD
Enfin, elles auraient pu garder contact par lettre? Luann aurait même pu venir la voir une fois ou deux à phoenix? Mais, depuis un an et demi, c'est le silence radio. Ce qui inquiéterait Luann?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyDim 12 Aoû - 21:25

J'aime pas le classique ma chérie Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 2474380249
On fait du positif jusqu'où tu veux ! Je peux même pousser jusqu'au morceau de guitare sous ta fenêtre tel un petit chaperon rouge appelé par son loup. Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3401692626 (non c'est pas parce que j'écoute Mistral gagnant et que c'est beau). Je veux pouvoir te faire des papouilles quand ça va pas ! Mais d'abord faut qu'Hunter il fasse le deuil d'Alexis et ça... Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 456023687 BREF, on part sur quoi mi amore ?
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyLun 13 Aoû - 19:21

Kenzie j'adore ton idée Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 456023687 c'est mignon sans être trop niais, j'adore de bout en bout ! L'histoire des lettres est absolument parfaite, d'autant que Luann se serait même plus qu'inquiétée de ne pas avoir de nouvelles Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 1555483333 elle aurait même pu aller demander des nouvelles de Kenzie à Lip, et se faire rabrouer je pense Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 1555483333
Du coup on pourrait jouer leurs retrouvailles en rp ? Luann est de nature plutôt curieuse, elle aurait pu être intriguée par les visites nocturnes de la cliente inconnue et se cacher un soir pour découvrir enfin son visage Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 2752390508

Hunter je te mange tout partout Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3754190863 il est bibliothécaire, et Luann aime les livres, ça tombe bien. Depuis combien de temps est-ce qu'il est à Antrim ? Ils auraient pu se croiser par hasard une ou deux fois, il serait venu acheter des chocolats pour sa fiancée, Luann aurait vaguement connue Alexis de vue, puis oublié, et puis finalement elle serait retombée sur lui en visitant un jour la bibliothèque pendant sa pause. Et là, c'est le coup de foudre. Elle lit beaucoup, alors je la vois bien passer souvent le voir, ne serait-ce que pour des conseils littéraires, et aussi parce qu'il lui plait un peu, le bougre. Peut-être qu'elle lui offrirait même des chocolats, pour le remercier de son aide Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 1555483333 même si elle ignore qu'il y est allergique.
Enfin voilà, une idée comme ça, sinon on peut trancher dans le vif et même faire d'elle une victime de ton côté lycan o/
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue50/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyLun 13 Aoû - 20:49

OH! Oui, si tu veux un rp moi je suis partante **
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyLun 13 Aoû - 21:16

Dévores moi tout partout je suis tiens Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 456023687
Alors, Hunter est à Antrim depuis cinq mois à peu près, cela fait donc trois mois qu'Alexis est morte et deux qu'il est devenu loup-garou. Luann aime les livres ? Mah qué cey magnifiqeuh ça ! Elle viendrait de temps en temps emprunter des bouquins et ils parleraient littérature aussi, Hunter la conseillant sur les livres qui lui ont particulièrement plus et vice-versa, Hunter a besoin de conseil sur les livres à commander pour enrichir la bibliothèque Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3380390263 Sinon, oui, le coup qu'il vient acheter des chocolats pour Alexis c'est même pas mal du tout. Puis au début Hunter il essayait de ne pas trop avoir à aller acheter les chocolats lui-même, de un parce qu'il est allergique et de deux parce que Luann lui plaisait ? Oh ouai c'bien ça...oh ouai ouai ouai. Et là, de temps en temps Luann voit Hunter racheter les mêmes chocolats qu'Alexie commandait, parce que le pauvre il arrive pas à faire son deuil No Vivement le jour où elle apprendra qu'il est allergique au chocolat XDDDD

Sinon, j'avais pensé, pour agrémenter un peu le lien. Un soir, Luann elle aurait pu tomber nez à nez avec Hunter sous sa forme de loup ? Et c'est la première fois qu'il aurait réussi à se contrôler parce qu'au dernier moment il a tourné le dos et il est partie en courant ? Enfin, something dans le style ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyLun 13 Aoû - 21:56

Kenzie on se programme ça ? Ça me permettra de faire mes premiers pas avec la petite Luann, et puis ça pourra donner quelque chose de sympa Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3754190863

Hunter je te savoure tout entier Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 456023687 c'est tout à fait comme ça que je voyais les épisodes à la biliothèque ! Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 2210751961 Nouer une amitié dans les pages de livres, il n'y a que ça de vrai.
Je trouve ça trop chou et à la fois trop triste le coup des mêmes chocolats que Hunter continuerait à acheter Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 456023687 (en même temps ça lui donne une occasion de voir Luann ailleurs qu'à la bibliothèque *sort* ). S'il achète toujours les mêmes chocolats les mêmes jours, elle commencerait presque à lui faire un petit paquet de côté pour prévoir son arrivée. Le jour où elle saura qu'il y est allergique, elle risque de tomber de haut Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 1555483333 et de voir le monde différemment aussi.
J'aime beaucoup l'idée de la rencontre avec Hunter-loup ! Du coup elle aurait à peine eu le temps de le reconnaître ? S'ils se voient le lendemain ça risquerait d'être à la fois tendu et cocasse, du genre "est-ce que j'ai bien vu ce que j'ai vu ? Mais en même temps je ne peux pas lui demander s'il est un monstre" pour Luann Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 1555483333 ça pourrait être sympa à exploiter ceci dit. Ou alors elle l'éviterait peut-être, tout dépend de ce qu'elle aurait vu pendant la nuit Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyMer 15 Aoû - 13:08

Tout à fait, une amitié autour d'une passion commune y a que ça de vrai et de durable ♥️ Et ouai, il va acheter les chocolat pour entretenir la mêmoire de celle qui l'a aidé a sortir du pétrin qu'était sa vie, mais aussi parce la jeune chocolatière ne le laisse pas insensible, c'est qu'il est pas clair dans ce qu'il veut le Hunter ! Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 3003262740
Oh et le coup du paquet c'est trop chou Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 456023687 Après pour ce qui est de la rencontre avec Hunter-loup et Luann, déjà faudrait savoir pourquoi Luann se serait introduit dans la forêt ou pourquoi Hunter serait allé rôder en ville sous sa forme animale. Mais après le dilemme entre est-ce que j'ai bien vu et le J'espère qu'elle ne m'a pas reconnu ça pourrait créer des tensions bonne a jouer en rp, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue50/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyMer 15 Aoû - 13:54

Avec plaisir ma chérie. Alors, tu commence ou moi? Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyMer 15 Aoû - 20:40

Kenzie je t'ai envoyé un mp Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 2210751961

Hunter j'avoue que ce serait pas mal intéressant à exploiter en rp ! Pour ce qui est d'Hunter en ville, j'avoue que je ne sais pas trop (à moins qu'il ne sorte de chez lui à peine transformé pour s'enfuir et que Luann tombe sur lui alors qu'elle rentrait chez elle ?), mais sinon Luann a une petite minette, elle aurait pu la voir s'enfuir suite à un hurlement le soir, et la brune serait partie à sa recherche en suivant sa trace vers la forêt. Chercher un chat, trouver un loup, c'est plutôt pas mal comme contrepartie, non ? Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 1555483333
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyVen 17 Aoû - 10:03

C'est pas mal du tout comme contrepartie ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Left_bar_bleue100/100Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyVen 17 Aoû - 10:11

Je trouve aussi Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 1555483333
On part là-dessus alors ? Et on joue la suite en rp, comme on avait dit ? Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark EmptyVen 17 Aoû - 10:48

On fait ça dans ce cas Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark 4183114952
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luann ∆ Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luann ∆ petit blabla pour faire joli
» SAOIRSE → no light no light in your bright blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: le partage de la récolte :: viens voir ma meute-