WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hippolyte I. Malone
where is the werewolf ?
Hippolyte I. Malone
▽ Messages : 19


you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptySam 11 Aoû - 16:07


HIPPOLYTE IVAN MALONE
Informations utiles

▽ Nom : Malone
▽ Prénom : Hippolyte Ivan
▽ Age : vingt-quatre ans
▽ Date et lieu de naissance : vingt-huit juin à antrim en irlande.
▽ Statut social : célibataire.
▽ Orientation sexuelle : il n'a pas vraiment eu le loisir d'y penser, entre son côté animal, son frère timbré et sa mère, il n'a pas les pensées au clair.
▽ Nationalité : irlandais.
▽ Famille : un frère jumeau et une mère surprotectrice.
▽ Nature : enfant-loup.
▽ Groupe : CURSED BY NIGHT
▽ Avatar : Robert fucking Sheehan
▽ Crédits : avatar Riddle, bannière Tumblr, icon Darjeeling

Caractère et particularités

I'm gonna marry the night. Hippolyte est l'enfant de la nuit, il aime sortir le soir pour s'amuser, se sentir libre, pouvoir courir et sentir le vent contre lui, il aime se sentir libre, ne plus avoir de contraintes. Oublier un simple instant son frère qui le déteste tellement, sa mère qui le surprotège autant. Juste lui et le ciel noir, juste lui et ses pensées, juste lui et la liberté. Il aimerait pouvoir s'enfuir à tout jamais, courir et ne jamais s'arrêter, ne jamais se retourner. I'm gonna marry the dark. Le noir est rassurant, il l'enveloppe dans une douce étreinte, lui murmure des mots à l'oreille, il le fait grandir, il l'aide à aller mieux. Il n'a pas peur, il peut affronter le noir aussi longtemps qu'il faudra, non, ce n'est pas une bataille, c'est une alliance. Hippolyte et le noir vont vous détruire, vont vous faire peur. Il est le complice du Croque-Mitaine. Gonna make love to the stars. Il est plein de vie, il court sous les étoiles, il veut ne faire qu'un avec la nuit, il veut juste être là, juste... vivre. Vivre sans se soucier des contraintes, vivre sous une forme animal ou humaine, peut lui importe, du moment qu'il en profite, du moment qu'il est le plus heureux. C'est lui le Roi, c'est lui qui a une couronne sur la tête, une couronne d'ombre, une couronne que la nuit lui a offert. He's a wolf in disguise. L'animal prend possession de son corps, un peu trop souvent, alors Hippolyte ne sait plus où donner de la tête, il ne sait plus s'il aime les choses parce que c'est lui qui les aime ou bien le loup. Mais ils sont la même personne. Un côté humain, un côté animal. Chacun s'amuse à prendre l'apparence de l'autre, le loup aura l'air beaucoup trop humain dès fois, quant à l'humain beaucoup trop sauvage. Agressif. Hippolyte ne sait plus, il n'est plus l'enfant qui se laissait marcher dessus, il a changé, maintenant il est agressif, maintenant l'animal prend possession de lui. Mais il y a toujours lui qui vit sous l'animal, il est bien là, lui qui aime faire des câlins, lui qui joue tout le temps, lui qui se demande pourquoi son frère a trop changé. Show me your teeth. Il peut vous dévorer d'un coup, mais ne le fera pas, même si l'envie lui tenaille le ventre, il ne peut se résoudre à faire du mal aux humains. Il peut vous sauter au cou et vous serrer tellement fort contre son cœur qu'on pense qu'il essaye de faire qu'un avec vous, tout en vous insultant. Le loup est schizophrène, l'humain lunatique.

Derrière l'écran

Hola moi c'est Lavender. ! Je te jure, comme la plante, ouais ouais. Swaaag. Oupas. Sinon bah si je suis arrivée ici c'est parce que Aedan m'a menacé you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 1805953252 ou parce que je suis genre tombé inlove avec votre deisgn et puis avec votre contexte, et puis avec vous you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 456023687 alorsjesperequevousallezmaimeraussinonmais. Enfin bon, sinon j'ai vingt ans, j'aime dormir, les yaourts, la musique et twitter you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 1694777847 *out* Etjevousaimevoila. you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2176505670 you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2176505670

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Hippolyte I. Malone le Dim 12 Aoû - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte I. Malone
where is the werewolf ?
Hippolyte I. Malone
▽ Messages : 19


you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptySam 11 Aoû - 16:08


Raconte-moi une Histoire

Il hurle en moi.
Il lacère mon âme.
Il dévore mon corps.

C'est son cœur qui palpite contre le mien. Des que je me réveille, ce sont ses yeux qui me fixent, d'un vert éclatant. Il va faire qu'une bouchée de moi. Il va me détruire, il va sans doute me faire exploser, il va sans doute me bouffer l'esprit au point que je ne sache plus qui je suis, que je ne sache plus me contrôler, que je ne sois plus que sauvage. Détruire l'humanité en moi. Pourquoi moi ? Suis-je le plus faible des deux ? Est ce que j'ai fais quelque chose pour ça ? Un grognement, rauque, terrifiant. Je frissonne, j'ai envie de disparaître. Il est toujours là. Je sens sa présence qui se confronte à la mienne sans cesse, il est plus puissant, plus imposant, je vais finir par disparaître. J'ai déjà l'impression de ne plus exister. J'ai peur, je suis terrifié, et je n'arrive plus à me raccrocher. Je ne veux pas disparaître. Il y a Lui qui se confronte à Moi, sans arrêt. J'ai l'impression de devenir fou, c'est lui qui est agressif, c'est lui qui veut devenir fou, c'est lui la bête sauvage, celui qui a du mal à se contrôler. Et moi je suis derrière, je suis toujours là, je souffle encore doucement sur ma vie, comme sur un feu qu'on essaye de faire grandir. J'essaye de ne pas mourir. Il est fougueux, il est adorable, il ne sait pas sur quel pied danser, il est comme moi. Il est le plus sanguinaire et le plus doux, il veut s'attaquer aux humains mais ne veut pas leur faire de mal. Et moi j'essaye d'exister, je suis là quelque part.

« Hippolyte, mon chat, il y a quelqu'un pour toi ! » Elle est insupportable, elle m'étouffe dans ses bras sans même sans s'en rendre compte, elle m'étouffe sous son amour beaucoup trop grand, elle étouffe ma vie et ne le voit même pas. Aonghus se fou de ma gueule, pour pas changer, il se moque, je désespère. Son regard est noir pourtant, comme si j'avais fais une connerie en respirant à côté de lui. Cette pièce m'est insupportable, comme ma mère, comme mon frère, j'ai envie de partir en courant, je sens mon cœur s'accélérer contre ma poitrine. J'ai peur de me transformer. Je ne contrôle rien. Mon cœur s'écrase contre mon torse toujours plus vite, j'étouffe. Personne ne le remarque. Et j'ouvre la porte d'entrée pour voir qui est là, qui vient me déranger, alors que je suis faible, prêt à me briser en deux. Mon cœur rate un bond quand je vois sa tête, quand je vois l'air qu'il affiche, il est inquiet à m'en crever le cœur. Je ne dis rien pendant un petit moment, je le regarde, le dévisage. Aedan. Je n'ose pas bouger d'un poil, je le regarde, me retient de lui sauter dessus pour le serrer dans mes bras, me retient de parler pour ne pas dire de bêtises, me retient d'afficher cet air ennuyé. Et ma mère passe à ce moment là, ébouriffe mes cheveux. « Ne reste pas trop longtemps dehors, il va faire nuit. » C'est bon, les villageois ne vont pas me courir après avec une fourche et une flamme dès que la nuit tombe. J'en peux plus, je vais exploser. C'est que maintenant que je me rends compte que je suis fatigué, terriblement fatigué. Finalement je le regarde, droit dans les yeux. Aedan. « C'est bon, j'suis pas en sucre, j'vais pas fondre. » J'ai juste des cernes sous les yeux. C'est le loup qui me dévore de l'intérieur. Mais ce n'est rien. Oh et pourquoi me regarder comme ça ? Pourquoi sembler si inquiet ? Je vais pas mourir ce soir, merde. Je n'en peux plus, je tiens plus, j'attrape sa main dans la mienne et l'attire à l'intérieur, lui saute dans les bras. Un câlin, rapide, furtif, et un sourire. Ca va aller, ça va aller. « On va jouer à Resident Evil. »

« Pousse-le, vas-y ! » Des rires, partout, une énième bousculade, la tête qui frappe contre le trottoir. Ca aurait pu me tuer sur le coup, mais ça ne semble pas vouloir le faire, en tout cas ça fait un mal de chien. J'ai envie de disparaître, me retrouver dans un trou, me cacher, m'enterrer. On tire sur mes cheveux, on me fait mal, et j'ai honte quand même. « Dégage ton cul de là où j'te l'arrache et j'te l'fais avaler ! » Je peux reconnaître cette voix entre mille, elle appartient à ma moitié, à mon double, à mon reflet. C'est Aonghus. C'est lui qui leur fait peur, c'est lui qui leur dit de partir, c'est lui qui frappe. He's a mess, he's a mess, now the boy is stressed. Mon cœur s'accélère, il s'emballe, il fait ça à chaque fois mais cette fois-ci c'est violent, ça me coupe la respiration, j'ai envie de pleurer, je vais étouffer, je m'étouffe, les larmes aux coins des yeux. J'essaye d'attraper la main de mon frère, mais je ne sens que le vide. Mes muscles sont en feu, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je ne respire plus. C'est que je vais mourir, hein ? Ma tête à cogné trop fort, je suis sûr. Mes os aussi s'y mettent maintenant, la douleur est insupportable, j'ai enfin de l'air, assez pour crier. Non, hurler. J'ai mal, j'ai mal, bordel j'ai tellement mal. Aonghus me regarde, il est à genoux à côté de moi, il est paniqué. Nous ne sommes que des enfants, il ne comprend pas. Moi non plus. J'ai envie de mourir. Ca fait tellement mal. Je crie, je pleure, je fais peur. Mon frère est partagé entre l'idée de s'enfuir et de faire pareil que moi. C'est trop dur de voir son frère souffrir comme ça ? Je ne sais pas. Si, sans doute. Je serais le plus malheureux du monde si Aonghus souffrait. J'ai envie de pleurer, j'ai envie de mourir, je ne sais pas. Et il se recule, il semble choqué, il balbutie. « Hippo.. Hippolyte. » Oui, c'est moi. La douleur est toujours là, je respire difficilement. Non... c'est un halètement. Comme un chien. La douleur se calme enfin, ou tout juste assez pour que je puisse me redresser. A quatre pattes. Je n'arrive pas à me mettre debout. Je suis tellement petit à côté d'Aonghus. Qu'est ce que c'est, qu'est ce qu'il y a ? La douleur est tellement horrible, je vais m'évanouir... mais je ne veux pas qu'elle prenne le dessus. J'essaye de parler. Je hurle. C'est un hurlement animal, canin, qui ressemble à... un loup.

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Hippolyte I. Malone le Dim 12 Aoû - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Left_bar_bleue100/100you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptySam 11 Aoû - 16:19

Robert Sheehaaaaaaaan l'homme de ma vie you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 1694777847 tu viens d'exaucer enfin mon rêve de le voir débarquer sur un forum (et par extension de m'empêcher de faire un futur DC avec lui you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 1555483333 )
enfin tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 3726602647 j'adore le prénom que tu as choisi ! Bon courage pour écrire ta fiche, et en cas de pépin, le staff est là pour toi you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte I. Malone
where is the werewolf ?
Hippolyte I. Malone
▽ Messages : 19


you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptySam 11 Aoû - 16:22

Je suis là pour exaucer tes souhaits, en fait ! you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2774444739
Et puis j'adore aussi ton pseudo + ton avatar + les paroles de ta signature. Mon dieu, tu veux me tuer c'est ça ? you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 3754190863 En tout cas merci beaucoup ! you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Left_bar_bleue50/100you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptySam 11 Aoû - 16:25

J'suis fan du pseudo !! you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2013935694
ton avatar, c'est celui qui joue dans Misfits non ? (J'ai jamais regardé you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 178029134 )

Bienvenue à toi sur le fofo et bonne chance pour ta fiche. you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Left_bar_bleue100/100you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptySam 11 Aoû - 16:27

Masalebêbêtetoutepoilue. you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 456023687 you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 3477231806 you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte I. Malone
where is the werewolf ?
Hippolyte I. Malone
▽ Messages : 19


you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptySam 11 Aoû - 16:32

LIAM. merci, merci you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 456023687 et oui c'est bien Nathan de Misfits ! you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 149973538

AEDAN. ohtoiviensdansmonlittoutdesuite. you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptySam 11 Aoû - 17:55

Hannnnn j'aime trop ton pseudo ! Bienvenue ici et bonne chance pour cette fiche you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Left_bar_bleue50/100you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptySam 11 Aoû - 20:31

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2752390508 Welcome petit loup!
you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Left_bar_bleue50/50you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptyDim 12 Aoû - 10:33

Bieeen la venue par minouuus you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 1694777847 I love you
Très très très bon choix d'avatar que tu as fais là you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte I. Malone
where is the werewolf ?
Hippolyte I. Malone
▽ Messages : 19


you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptyDim 12 Aoû - 12:00

Merci beaucoup tout le monde you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 3417996122
Saoirse = McGuinness & Malone, très SKINS tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hopkins
where is the werewolf ?
Phoenix E. Hopkins
▽ Messages : 16


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Left_bar_bleue100/100you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptyDim 12 Aoû - 12:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Left_bar_bleue50/50you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptyDim 12 Aoû - 12:29

HOU you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 1694777847 Je m'en étais même pas rendu coooompte! Comment que c'est génial, SKINS en plus you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 4022054451 you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Left_bar_bleue100/100you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptyDim 12 Aoû - 16:50

J'adore ta façon d'écrire you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 3754190863 comme je t'ai dit, garde bien à l'esprit que le loup ce sera jamais complètement un loup (oui j'aime me répéter des fois you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 3754190863 )
Tout ça pour dire que je te valide avec grand plaisir ! Bienvenue officiellement ! Je t'ajoute ta couleur, tu es libre de faire dès à présent tes demandes de liens, de rps, et tout ce qui s'en suit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte I. Malone
where is the werewolf ?
Hippolyte I. Malone
▽ Messages : 19


you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE EmptyDim 12 Aoû - 17:07

Merci beaucoup ma mignonne you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 3754190863 Et oui j'oublie pas, je promets ! you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE 456023687
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty
MessageSujet: Re: you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're making a comeback, i'm taking your crown. △ HIPPOLYTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hungry like a wolf. △ HIPPOLYTE
» so stay away from me, the beast is ugly. (hippolyte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: les âmes du purgatoire :: les lucioles en été-