WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
where is the werewolf ?
Le Maire
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 38


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 26 Juil - 1:57




DEMANDE DE PARTENARIAT


Concernant les demandes de partenariat, nous vous demandons de respecter certaines règles si vous voulez qu'elle soit acceptée. Tout d'abord, merci d'utiliser notre formulaire et de le remplir en entier ainsi que correctement. Un formulaire mal rempli équivaudra à un refus automatique de notre part. Le formulaire doit être posté à la suite de ce message et un ''bonjour/bonsoir'' et ''merci'' sont toujours appréciés. Nous nous donnons le droit de refuser une demande si le forum est réellement trop mal soigné ou que le niveau de rp est trop bas - il doit être équivalant au nôtre. Enfin, notre logo ou notre lien doit être placé sur votre forum avant votre demande.


Code:

<center>
<BR><div style="background-color : #FFFFFF; width : 440px; border-right: 7px solid black; border-left: 7px solid black; padding: 10px; -moz-border-radius : 20px 20px 20px 20px; line-height: 1; text-align: justify;">
<center>[color=black][size=14][b]« [color=#685266][font=Georgia]PARTENARIAT[/font][/color] »[/b][/color][/size]
<BR>
[left][u]nom du forum:[/u]

[u]adresse:[/u] [code]adresse du forum[/code]

[u]adresse où se trouve notre logo:[/u] [code]adresse[/code]

[u]Top affiliate?[/u]
[/left]</center>
</div>
</center>


Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthewoods.1fr1.net
where is the werewolf ?
TheJoker
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 2 Aoû - 17:39

(Re ^^') Bonjour !



« PARTENARIAT »


nom du forum: Silence

adresse:
Code:
silence.tropfun.net/

adresse où se trouve notre logo:Euh, votre logo ne sera pas sur le forum :x Par contre vous aurez votre lien sur la PA, partie "villes jumelles" et aussi à cette addresse :
Code:

silence.tropfun.net/t33-nos-partenaires

Et si vous avez une fiche :
Code:

silence.tropfun.net/f37-nos-partenaires

Top affiliate? Non merci :3



Et ... re merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de partenariat Left_bar_bleue20/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 2 Aoû - 22:04

Citation :
Enfin, notre logo ou notre lien doit être placé sur votre forum avant votre demande.

Pour cette raison, votre demande est en attente. Dès que vous aurez identifier notre forum sur le votre dans votre section appropriée, il nous fera un plaisir de vous accepter. Demande de partenariat 2474380249

Joli forum au passage; il faut s'aider entre forums débutants. Demande de partenariat 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Le Joker
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyVen 3 Aoû - 7:49

Décidément je suis bien étourdie TwT
Merci pour le compliment ♥
Et voilà votre lien est installé sur la PA (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyVen 3 Aoû - 22:22

Je suis désolé mais, je ne vois toujours pas de lien vers notre forum.. Demande de partenariat 3458887598
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
TheJoker
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptySam 4 Aoû - 8:46

Dans l'onglet villes jumelles, sixième carré en haut (;
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptySam 4 Aoû - 10:32

Woups, excuses moi, je vous fais passer directement dans nos partenaires actifs. Demande de partenariat 550350388
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
FDD
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 9 Aoû - 12:30

Bonjour ! Demande de partenariat 1694777847

Je suis modératrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous !

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Nath'
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Lipstick
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptySam 11 Aoû - 11:54

Bonjour Demande de partenariat 3726602647



« PARTENARIAT »


nom du forum: The final project

adresse:
Code:
thefinalproject.forumactif.com/

adresse où se trouve notre logo:
Code:
thefinalproject.forumactif.com/t29-nos-partenaires#144

Top affiliate?/




Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptySam 11 Aoû - 13:02

Nous acceptons votre demande avec plaisir, très beau forum. Demande de partenariat 295468289
Bonne continuation !! Demande de partenariat 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMar 14 Aoû - 15:52

Coucou les louloups. Demande de partenariat 3477231806




« PARTENARIAT »



nom du forum: What have you done, Alice ?

adresse:
Code:
http://whathaveyoudone.forumgratuit.org/

adresse où se trouve notre logo:
Code:
http://whathaveyoudone.forumgratuit.org/t22-dear-friends-nos-partenaires#211

Top affiliate? et pourquoi pas ? Moi je crache pas dessus. Demande de partenariat 1694777847



En vous remerciant d'avance. Demande de partenariat 3726602647 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMer 15 Aoû - 13:52

Avec grand plaisir !! Demande de partenariat 1828999080

Mais avant d'accepter le top, je vais en parler avec l'équipe si ça ne te dérange pas. Demande de partenariat 253468018
En attendant, je place ton forum dans nos partenaires. Demande de partenariat 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Baian
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMer 15 Aoû - 16:44

Bonjour, je suis le fondateur du forum que je vous présente ci-dessous ; j'espère que notre demande de partenariat sera acceptée.




« PARTENARIAT »


nom du forum: Vampires Origins

adresse:
Code:
vampires-origins.forumactif.org/

adresse où se trouve notre logo:
Code:
vampires-origins.forumactif.org/t96-nos-amis#881

Top affiliate? Si vous jugez notre forum assez bien pour en faire partir, ce sera avec plaisir. Nous attendrons votre réponse avant de placer votre forum dans nos tops.




Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte I. Malone
where is the werewolf ?
Hippolyte I. Malone
▽ Messages : 19


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 16 Aoû - 8:58

HOLA MES CHEWIS.




« PARTENARIAT »


nom du forum: WE WERE SO BEAUTIFUL !

adresse:
Code:
http://weweresobeautiful.frbb.net/

adresse où se trouve notre logo:
Code:
http://weweresobeautiful.frbb.net/t20-liste-de-nos-partenaires

Top affiliate? bah si ça vous tente les bébés, moi je dis oui Demande de partenariat 1694777847




Desbeuyouxpartout♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de partenariat Left_bar_bleue50/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 16 Aoû - 17:26

Baian; Nous acceptons le partenariat avec plaisir. Demande de partenariat 295468289
Par contre, pour ce qui est du top, nous préférons attendre. Votre forum débute tout comme le notre mais, n'hésitez pas à venir nous revoir dès qu'il aura pris un peu plus d'ancienneté. Demande de partenariat 4183114952

Hippo; Nous acceptons bien évidemment ta demande de partenariat !! Demande de partenariat 3417996122
Pour ce qui est du top, nous en discutons entre membres du staff et on te tiendra au courant. Demande de partenariat 253468018
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Baian
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptySam 18 Aoû - 18:53

Je comprends parfaitement, et c'est logique.
Je vous remercie d'avoir accepté le partenariat, je reviendrais donc vers vous quand nous aurons un peu plus de bouteille comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Panso6
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMer 22 Aoû - 10:17

Bonjour et merci d'avance pour l'attention portée à notre demande Demande de partenariat 2210751961




« PARTENARIAT »


nom du forum: Hungry like the Wolf

adresse:
Code:
hungrylikethewolf.forumactif.com/

adresse où se trouve notre logo:
Code:
hungrylikethewolf.forumactif.com/t57-nos-partenaires#884

Top affiliate? Oui s'iouplait Demande de partenariat 2474380249 Demande de partenariat 456023687


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de partenariat Left_bar_bleue20/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMer 29 Aoû - 12:28

Désolé du délais. Demande de partenariat 4074668239
demande acceptée, mais pour le top. Une excellente continuation à vous. Demande de partenariat 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Edwin C.
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyVen 5 Oct - 15:28

Bonjour/soir Demande de partenariat 800892966




« PARTENARIAT »


nom du forum: Légendes

adresse:
Code:
legendes.moninter.net/

adresse où se trouve notre logo:
Code:
legendes.moninter.net/t25-tous-nos-partenaires#2231

Top affiliate? nope




Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'emploi
» Demande de rang
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: ADVICE OF THE FOX :: le choc des mondes-