WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
where is the werewolf ?
Le Maire
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 38


Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement Demande de logement EmptySam 28 Juil - 11:29




DEMANDE DE LOGEMENT


Avant de faire une demande de logement, veuillez d'abord vous assurer d'avoir en possession toutes les informations nécessaires. Nous vous rappelons que le village se situe dans une forêt et que par le fait même, vous y trouverez de simples maisons modestes. Vous avez la possibilité de résider dans le point de repère - un toit sur nos têtes pour les chasseurs ou familles de chasseurs. Pour les orphelins, vous pouvez résider dans mon dieu, bénissez-nous - ces enfants perdus. Vous aurez alors la possibilité d'y avoir une chambre à un ou plusieurs enfants. Pour se faire, vous devez être âgé de 17 ans ou moins et ne pas avoir encore trouvé de famille d’accueil. Les orphelins âgés de 18 ans et plus se font aider par les citoyens pour construire leur propre demeure. Pour les simples villageois et loups-garous, vous avez la possibilité de vivre dans la section souriez, vous êtes filmés - dans ma caverne dorée. Vous retrouverez le formulaire à remplir à la suite de ce message.


Code:

<center>
<BR><div style="background-color : #FFFFFF; width : 440px; border-right: 7px solid black; border-left: 7px solid black; padding: 10px; -moz-border-radius : 20px 20px 20px 20px; line-height: 1; text-align: justify;">
<center>[color=black][size=14][b]« [color=#685266][font=Georgia]MON CHEZ-MOI PLEASE?[/font][/color] »[/b][/color][/size]
<BR>
[left][u]nom des résidents:[/u] (précisez s'il y a colocation)

[u]lieu de résidence:[/u]

[u]description de l'endroit:[/u][/left]</center>
</div>
</center>


Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthewoods.1fr1.net
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de logement Left_bar_bleue80/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 3 Aoû - 15:48




« MON CHEZ-MOI PLEASE ? »


nom des résidents: Lullaby L. Blackhills

lieu de résidence: un toit sur nos têtes, au point de repère

description de l'endroit: Maison modeste à étage, elle ressemble étrangement à un chalet. Même si toutes les technologies y sont accessibles -électricité, eau chaude, internet...- elle garde une certaine ambiance rappelant les maisons d'autrefois. Rien n'a bougé depuis la mort des parents de Lullaby.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de logement Left_bar_bleue50/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 3 Aoû - 20:27

Voilà, ton petit chez toi a été créé dans la partie demandée.
C'est à dire ici. Demande de logement 3380390263
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de logement Left_bar_bleue80/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 3 Aoû - 20:42

Demande de logement 2210751961 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de logement Left_bar_bleue50/50Demande de logement Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 9 Aoû - 8:14

Lullaby L. Blackhills a écrit:



« MON CHEZ-MOI PLEASE ? »


nom des résidents: Lullaby L. Blackhills + Saoirse Fand McGuinness

lieu de résidence: un toit sur nos têtes, au point de repère

description de l'endroit: Maison modeste à étage, elle ressemble étrangement à un chalet. Même si toutes les technologies y sont accessibles -électricité, eau chaude, internet...- elle garde une certaine ambiance rappelant les maisons d'autrefois. Rien n'a bougé depuis la mort des parents de Lullaby.



Il y a un petit ajout, Hu je viens squatter c'est mal Demande de logement 178029134

Merci d'avance en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de logement Left_bar_bleue50/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 9 Aoû - 19:29

Je t'ai ajoutée Demande de logement 4183114952
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de logement Left_bar_bleue50/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 10 Aoû - 15:47




« MON CHEZ-MOI PLEASE? »


nom des résidents: Lip Drumcliff et Kenzie L. Gascogne

Mais bon, la dernière n'est qu'un parasite XD

lieu de résidence: le point de repère, un toit sur nos têtes

description de l'endroit:Cette vieille bicoque en bois datant de 1579 porte encore les séquelles de ses nombreux abandons. La demeure fut en effet jadis le théâtre de la toute première attaque de lycanthrope au sein même du village. Habitée depuis 14 ans maintenant par Lip, elle s'élève sur un unique étage doublé d'un grenier et s'accompagne d'une profonde cave entièrement rénovée. On trouve joint un garage fermé sous clé ainsi qu'un ancien jardin en friche, le tout encerclé par de grands arbres et de denses buissons qui la maintiennent en marge du reste des autres petites cabanes de chasseur. Les volets fermés à double tour, les portes renforcées et le désordre ambiant reflète bien le train de vie nocturne de Lip qui ne prend pas vraiment le temps de s'engager dans des travaux pourtant nécessaires. La décoration intérieure est relativement simple, mais garde néanmoins un esprit chaleureux et douillet grâce à l'imposante cheminée qui prône au centre du salon.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de logement Left_bar_bleue50/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptySam 11 Aoû - 11:15

Yop, ça y est, vous pouvez accéder à votre demeure Demande de logement 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte I. Malone
where is the werewolf ?
Hippolyte I. Malone
▽ Messages : 19


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyDim 12 Aoû - 18:05




« MON CHEZ-MOI PLEASE? »


nom des résidents: Hippolyte I. Malone & N. Aedan Cleeve

lieu de résidence: souriez, vous êtes filmés - dans ma caverne dorée

description de l'endroit: De très grandes pièces. Et presque rien dedans. Comme s'ils n'avaient jamais eu assez d'argent pour meubler l'appartement, mais la raison n'est pas là. Il y a un fauteuil, unique, une télé, à même le sol, une table pour manger. Et l'endroit tellement vaste. Petite fantaisie ? La XBOX de Hippolyte et ses jeux vidéos. Allez entrez, trouvez un endroit où vous asseoir et bienvenue chez les loups !


Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyDim 12 Aoû - 18:12

C'est fait, les petits loups Demande de logement 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de rang
» Demande d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: le partage de la récolte-