WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chasing The Sun or not. [Ft.Saoirse F. McGuinness ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Chasing The Sun or not. [Ft.Saoirse F. McGuinness ] Left_bar_bleue50/100Chasing The Sun or not. [Ft.Saoirse F. McGuinness ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Chasing The Sun or not. [Ft.Saoirse F. McGuinness ] Empty
MessageSujet: Chasing The Sun or not. [Ft.Saoirse F. McGuinness ] Chasing The Sun or not. [Ft.Saoirse F. McGuinness ] EmptyVen 10 Aoû - 17:54

Chasing The Sun or not. [Ft.Saoirse F. McGuinness ] Tumblr_m8gdlmUhAI1rsl8aho1_500

Aucun moyen de se sentir à l'aise sous le soleil ardent, ou sous la luminosité de la journée. Elle avait besoin de la noirceur de dame nuit pour ressentir assez de confiance et mettre le nez à l'extérieur de cette bicoque qui la cachait depuis des mois. Enfin, lorsqu'elle était éveillée. Une fois les yeux clos, vers ce monde intérieur emplit de cauchemar et de sang, Kenzie ne répondait plus de ses actes. Habituellement, elle se serait enfermé à double tour, sans oublier la fenêtre barricadé, qu'il fallait vérifier pour être certaine qu'on ne pouvait pas entrer lui jouer un mauvais tour. Sa routine exigeait qu'elle s'étende sur son lit, pour se relever et s'assurer que toutes les précautions étaient faites, plusieurs fois d'affilé. Jamais, elle n'oubliait. Bien, que le sommeil ne venait pas nécessairement la cueillir par la suite, la peur la forçant à ne plus bouger jusqu'à ce que son cousin revienne et de l'entendre respirer dans la chambre d'à côté finissait par avoir raison d'elle.

Habituellement, il n'y avait aucun problème. Elle se retrouvait étendu, près de la fenêtre, les doigts en sang d'avoir essayé de forcer la barricade l'empêchant d'aller explorer les alentours. La louve derrière son apparence de femme enfant, n'y étant pour rien, elle n'avait aucune crainte. Elle n'arriverait jamais à ses fins. Aujourd'hui, pourtant, à mesure qu'elle reprenait conscience, la sensation de la terre froide la paralysait sur place. Elle attendait la douleur, les cris, l'odeur de sang et la sensation glacée qui la parcourait, quand un fusil se plaquerait entre ses cotes. Encore, revivrait-elle son cauchemar une seconde fois? Des sanglots pleins la gorge, la jeune femme avait de la difficulté à respirer. Son cœur battait la chamade et elle sentait sa deuxième nature remuer. Ses yeux ne devaient plus être que rougeoiement.

Après avoir attendu une demi-heure, sans ne serait-ce que bouger un muscle, elle entendit les propres battements de son cœur, ralentir et son souffle redevenir régulier. La boule dans sa gorge sembla s'évaporer et elle se rendit compte qu'une fois encore, le sommeil avait dû vaincre sa peur, alors, qu'elle ne s'y attendait pas et que somnambule, ses pieds l'avaient mené dans un lieu éloigné ou personne ne l'avait remarqué. Une chance, pour sa personne. La chaleur d'un doux rayon de soleil lui indiqua que l'astre de jour allait doucement se coucher. Il devait être assez tard pour qu'elle ne soit pas remarquée. Cette pensée, fini de la rassurer et se redressant, elle observa sa robe, auparavant verte. Un soupir la prit, elle s'imagina sa mère, hurlé qu'elle bousillait toujours tous ses vêtements.

Ce fut à ce moment-là, que la jolie châtaine retrouva l'usage de son corps en entier et ses oreilles lui apprirent qu'une source d'eau cacophonique se trouvait à proximité. Il y avait aussi l'odeur alléchante d'un lapin, mais elle s'en éloigna. Préférant de loin se rendre à la chute que de plonger ses crocs dans le corps innocent et mignon d'un lapinou. À peine une dizaine de minutes plus tard, elle laissait tomber sa robe sous l'eau glaciale de cette douche naturelle et prenait plaisir à sentir son corps se congelé. La boue qui la maculait, disparu rapidement, autant sur sa peau que sur le tissu verdâtre. Elle entendait encore le bruit de la nature, mais assourdi par la chute, ce qui lui plaisait. À ce moment précis, elle était loin la petite paranoïaque qui avait vu ses parents se faire massacrer sous ses yeux. Une chanson qui n'avait pas vraiment de lien se mit à jouer dans sa tête et elle se mit à remuer, à danser, sous le rythme de ''Chasing the sun''.

Revenir en haut Aller en bas

Chasing The Sun or not. [Ft.Saoirse F. McGuinness ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAOIRSE → I am a question to the world
» SAOIRSE → the ultimate ginger
» SAOIRSE → no light no light in your bright blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: FEAR BETWEEN THE TREES :: au bout du monde :: une douche naturelle-