WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SAOIRSE → the ultimate ginger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptySam 4 Aoû - 21:49

Saoirse Fand McGuinness
❝ ... ❞


à savoir
Née d'un père et d'une mère Irlandais, Saoirse attache beaucoup d'importance à ses origines et à sa culture. Pour rien au monde elle ne quittera son pays, ni même le village qui l'a vu naître et grandir ϟ Fille aînée d'une grande tribu, la rouquine a toujours endossé son rôle de grande sœur sur protectrice avec acharnement et fierté. Quiconque osera toucher un seul des cheveux roux de ses frères et sœurs risque la peine capitale, après torture bien évidemment. ϟ Petite, elle était atrocement attirée par la forêt et les mystères qui l'entourait.Ϟ Depuis son plus jeune âge, Saoirse est une jeune fille pétillante et respirant la joie de vivre ce qui à tendance à agacer beaucoup de villageois. Ϟ Le fait d'être l'aînée ne l'a pourtant jamais rendu mature au contraire. Saoirse a su pourtant devenir une jeune femme forte, indépendante et débrouillarde au fil des années malgré son côté enfantin. Ϟ Ϟ Véritable électron libre, Saoirse déteste qu'on lui dicte sa conduite, qu'on lui donne des ordres. A ce jour, la seule et unique personne dont elle suit et accepte les conseils est son père -dont elle est très proche. Ϟ Franche, un brin arrogante la rouquine n'a pas la langue dans sa poche et ne se gène pas de dire haut et fort ce qu'elle pense des gens quitte à se faire des ennemis. Ϟ Pour la jeune femme, un sourire vaut tout l'or du monde. Depuis son plus jeune âge, Saoirse s'est donné une mission, faire sourire les gens. Il n'est pas rare de la voir faire le pitre. Ϟ Caractérielle et intransigeante, la rouquine à bien de la peine à pardonner et ne donne pas sa confiance facilement. Vous serez prévenus, un pas de travers et il vous faudra bien des années pour que Saoirse passe l'éponge. Ϟ Le petit bout de femme est très proche de son père avec qui elle a appris de nombreuses choses comme couper du bois, bricolé et toutes sortes d'activités plutôt réservées aux garçons. En effet pour le plus grand malheur de sa mère, Saoirse n'a pas peur de se salir les mains, pire elle adore ça. Garçon manqué et sauvageonne depuis son plus jeune âge la jeune femme sait pourtant rester coquette... lorsqu'il le faut Ϟ Impossible que la jeune femme passe une journée sans jurer. Malgré tous les efforts de sa mère et de ses deux sœurs pour la rendre plus délicate et civilisée rien y fait, Saoirse continue encore et toujours de jurer comme un marin d'eau douce. Ϟ Mutine, la petite Saroise a causé de nombreux soucis à ses parents lorsqu'elle était enfant en refusant leur autorité. La jeune femme s'est maintenant canalisée, ou presque... Ϟ Curieuse et aventureuse, elle n'a pas peur de l'inconnu et n'hésites pas à foncer tête baissée dans les problèmes. Elle ne prend que rarement le temps de réfléchir avant d'agir. Ϟ Saoirse est le genre de personne à se donner entièrement aux autres quitte à se recevoir quelques baffes de temps à autres. Ϟ Malgré tout, la jeune femme tente tant bien que mal de se canaliser pour ne pas décevoir ses parents et s’attirer les foudres de tous les villageois, ce qui avouons-le lui réussi plutôt mal. Ϟ C'est lorsqu'elle a seize ans que son père lui parle réellement du danger qui plane sur le village et dans la forêt. C'est aussi là que Saoirse comprends pourquoi son père est si souvent absent ; la famille McGuinness descend d'une longue lignée de chasseur de Loup-Garou. Suite à ces révélations, la rouquine accepte de suivre les traces de son père -sans vraiment le vouloir. Ϟ Depuis ce jour elle porte toujours un couteau en argent sur elle. Ϟ Saoirse est bien connue dans le village. Certain l'aiment pour son côté joyeux et flamboyant alors que d'autre n'apprécient clairement pas ses manières et son comportement. ϟ Elle manie bien le couteau et se débrouille bien dans le tir à l'arc.
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.





- Lullaby
- Lip
- Svetlana
-Kenzie


Dernière édition par Saoirse Fand McGuinness le Jeu 9 Aoû - 8:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptySam 4 Aoû - 21:49


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Saoirse Fand McGuinness le Ven 10 Aoû - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptySam 4 Aoû - 21:49


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.



Dernière édition par Saoirse Fand McGuinness le Ven 10 Aoû - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptySam 4 Aoû - 21:50

A VOUS LES P'TITS LOUPS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue80/100SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptySam 4 Aoû - 22:32

SAOIRSE → the ultimate ginger  4086982467
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptySam 4 Aoû - 22:38

COEUR DE PIRATE I love you

Tu as une petite idée, une envie, on regarde ça ensemble ? SAOIRSE → the ultimate ginger  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue80/100SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyLun 6 Aoû - 17:56

Recherches-tu un lien en particulier ? ♥
Si non, je peux trouver un lien, j'avoue ne pas encore avoir cherché (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyMer 8 Aoû - 10:06

Alors alors là dans l'immédiat je recherche un peu de tout SAOIRSE → the ultimate ginger  456023687 Mais on peut regarder ensemble!
Je pense qu'on pourrait se baser le caractère des deux jeune filles Ô combien différent! Lullaby semble douce et quelque peu timide alors que Saoirse c'est la grande gueule par excellence! L'une est plutôt "froussarde" alors que l'autre doit se retenir de foncer la tête la première dans les ennuis et puis elles sont toutes les deux chasseuses et toutes les deux viennent de finir leur "formation" comme j'ai compris? Donc moi je verrai bien du positif voir du très positif. Genre elles se connaissaient lorsqu'elles étaient petites et pouvaient déjà traînée ensemble ou alors se connaitre de vue simplement. Puis un jour elles se seraient rendu compte que toutes les deux elles sont chasseuse et comme Lullaby semble seule sans sa famille Saoirse qui est très très très protectrice aurait pu quitter sa maison et sa grande famille pour partir vivre avec elle -j'ai vu que tu cherchais un colocataire- (et la une grande amitié se serait créée bien que les deux femmes se chamaillent de temps en temps mais c'est plus pour rire -vu le côté enquiquinant de Saoirse- elles pourraient pourquoi pas s'entraîner ensemble bref) ou alors ne pas forcement vivre ensemble mais Saoirse qui a une famille nombreuse aurait pu en quelque sorte introduire Lulla dans sa famille ? Genre à ses petits frère et sœurs ?
Après niveau relation on pourrait partir sur un duo de choc genre Lullaby essayerait de calmer Saoirse, Saoirse essayerait de booster Lullaby, elles rigoleraient souvent ensemble, Lullaby pourrait essayer de rendre son amie plus féminine breeef. Tout dépend si tu veux du positif ou du positif positif (trèèès français!) SAOIRSE → the ultimate ginger  2210751961


Mais après si tu préfère du négatif on peut aussi partir la dessus hein! Ou un lien de simple connaissances! Parce que là c'est vraiment brouillon donc n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue80/100SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyMer 8 Aoû - 11:11

Oooh c'est parfait. I love you En plus Saoirse est plus "vieille" que Lulla donc elle pourrait la considérer comme sa petite soeur, 'fin être assez protectrice envers elle puisque Lulla est pas du genre à avoir beaucoup de caractère. x) Lulla se serait renfermée et un jour en allant dans le village, elle recroise Saoirse son ancienne amie d'enfance, et elles reparlent, et elles développent ce lien ? :) (puisque Lulla a eu une phase d'enfermement suite à la mort de sa famille).
Ensuite, ce serait avec bonheur que je t'accueille en tant que colocataire, sauf si tu veux garder ta maison ? ♥️ Tu choisis. SAOIRSE → the ultimate ginger  2752390508 et puis, le lien est juste parfait quoi SAOIRSE → the ultimate ginger  1642801012 SAOIRSE → the ultimate ginger  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyMer 8 Aoû - 15:21

Vu ton lien avec Lip je pense qu'il nous faudra un bon lien négatif SAOIRSE → the ultimate ginger  4205929361

Je pense que Svet pourrait se montrer assez méchante, vouloir lui faire du mal, l'atteindre et atteindre Lip par la même occasion. Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyMer 8 Aoû - 16:33

Lulla J'aime l'idée de la grande sœur et je veux bien de toi comme super coloc de mon coeur SAOIRSE → the ultimate ginger  2210751961 Bon va falloir supporter Saoirse mais... au fond elle est choue SAOIRSE → the ultimate ginger  1555483333 Parfait pour le duo différent mais au combien attachant! I love you /baf/

Sveltana Sache tout d'abord que j'adore ton personnage et que ce serait un honneur de te compter parmi mes ennemies SAOIRSE → the ultimate ginger  1555483333 /baf/ J'aime beaucoup l'idée! Et puis Saoirse n'aimerait pas la façon dont Svetychou se comporte donc sortirait les griffe (et puis vu le lien que tu as avec Lulla... elle serait du genre à la rembarrer et l'envoyer bouler dès qu'elle s'attaque à son amie ce qui est peu être un peu suicidaire mais ça définit bien Saoirse... SAOIRSE → the ultimate ginger  3003262740 )
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyMer 8 Aoû - 16:39

Ah ah. T'es drôle. Merci du compliment.

Sinon, mon perso peut se montrer agressive alors faut pas trop pousser SAOIRSE → the ultimate ginger  440594789 . Mais comme elle veux t'utiliser, elle va épargner ta petite vie SAOIRSE → the ultimate ginger  3417996122 Donc, elle t'utilise pour avoir ce qu'elle veux. Elle déteste les humains, y'a que Lip qui à attiré son attention. C'la première fois. Il m'a parler de l'histoire avec ton père. Elle l'aiderait de son côté, en lui ayant dit qu'elle ne le ferait pas, parce qu'elle sait ce que c'est de perdre son père et parce qu'elle veux aider Lip, c'est plus fort qu'elle SAOIRSE → the ultimate ginger  4022054451

Svetychou SAOIRSE → the ultimate ginger  1555483333 C'quoi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyMer 8 Aoû - 16:45

Bon Saoirse sait se montrer réfléchie parfois... (HAHAoupas.) Mais disons que ce serait assez électrique entre elles quoi! Sans qu'elles en viennent au mains non plus SAOIRSE → the ultimate ginger  1555483333 Puis bon son daddy est toujours en vie pour le moment mais je vois bien le genre de relation qui uni Svetlana et Lip! Et puis quand tu dis qu'elle utiliserai Saoirse ça serait comment et pourquoi ? (parce que la rouquine se laisse pas facilement faire quoi) SAOIRSE → the ultimate ginger  2210751961

C'est un magnifique surnom I love you /baf/
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyMer 8 Aoû - 16:47

Parce que Lip lui plait, y'a une attirance et elle va utiliser ton perso pour obtenir ce qu'elle veux ou juste menacer la chasseur.

Non je sais, mais éventuellement, il m'a parlé de votre projet, alors je t'en parle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyMer 8 Aoû - 16:55

Cha marche! J'aime beaucoup tout ça SAOIRSE → the ultimate ginger  1694777847
Et en fait Svetlana fait ça méchante avec Saoirse mais au fond elle "l'aide" sur le coup du papa même si c'est pour Lip SAOIRSE → the ultimate ginger  1555483333 Compliqué mais Ô combien intéressant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyMer 8 Aoû - 16:58

Bah elle l'aide, juste parce que Lip lui a demandé, sinon elle le ferait jamais XD Enfin, brefouille. Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyMer 8 Aoû - 16:59

Yep! Je suis un petit pion sur un échiquier SAOIRSE → the ultimate ginger  1555483333 Pareil, je t'ajoute au plus vite! SAOIRSE → the ultimate ginger  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue80/100SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyJeu 9 Aoû - 0:00

♥ yihi ! Tu fais la demande dans le sujet prévu à cet effet ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
SAOIRSE → the ultimate ginger  Left_bar_bleue50/50SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  EmptyJeu 9 Aoû - 8:15

C'est faaait I love you !
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty
MessageSujet: Re: SAOIRSE → the ultimate ginger SAOIRSE → the ultimate ginger  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAOIRSE → the ultimate ginger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAOIRSE → I am a question to the world
» Chasing The Sun or not. [Ft.Saoirse F. McGuinness ]
» SAOIRSE → no light no light in your bright blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: le partage de la récolte :: viens voir ma meute-