WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. Left_bar_bleue50/100(M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

(M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. Empty
MessageSujet: (M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. (M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. EmptyJeu 9 Aoû - 11:17


Dylan Harries
Informations générales

▽ Nom : Harries
▽ Prénom : Dylan, second prénom à voir.
▽ Age : 23 ans.
▽ Date et lieu de naissance : 17 Janvier, à Phoenix.
▽ Statut social : Célibataire.
▽ Orientation sexuelle : Hétéro ou Bisexuelle.
▽ Nationalité : Américain.
▽ Famille : Il a perdu son petit frère, sinon il a toujours ses deux parents.
▽ Nature : Humain.
▽ Groupe : Poor little prey
▽ Avatar : Luke Pasqualino
▽ Crédits : THE♠FAME

Raconte-moi sa vie

  • Il est né à Phoenix et y a grandi.
  • Il a toujours été le genre de garçon que l'on remarque et qui fanfaronne.
  • Lorsqu'il avait 22 ans, son petit frère a été attaqué par une énorme bête et n'a pas survécu. Il se sent coupable parce qu'il n'a rien pu faire.
  • Il a refusé de partir chasser la bête qui avait tué son frère, préférant s'enfoncer dans ses études.
  • Il a assisté, sans participer, au massacre de la famille de lycanthrope étant les meurtrier du quartier.
  • Depuis, il continue ses études en psychologie, tout en étudiant les légendes de loups-garous.
  • Il est venu ici pour suivre son principal sujet d'étude.
  • Les autres détails sont libre.



Lien avec ...

Ils ont grandi ensemble, enfin, depuis leurs cinq ans. Voisin, d'environ le même âge, ils se sont vus grandir, sans pour autant qu'il ne s'intéresse vraiment à elle. Ce n'était que la fille d'à côté. Lui, que l'humain d'à côté. Mais, fréquentant les mêmes écoles, ils finirent par s'adresser la parole et parfois, même, à rentrer ensemble. Leur relation n'évolua pas. Il n'y eu pas d'amour ou d'attirance durant leur adolescence. Ni de confidence ou de secret partagé. Elle était bien trop effacée et lui, bien trop prit par les affaires normales d'adolescents. Jusqu'à ce que Kenzie ne commence à fréquenter son cercle d'amis. Elle affichait un style complètement différent et un caractère amusant, il en devient rapidement protecteur. Il comprit que depuis longtemps, il la considérait comme une petite sœur avec qui il n'aurait pas de lien particulier, mais elle avait son importance. C'était la gamine qui vivait à côté et qui, aujourd'hui, fréquentait son petit frère. Pourquoi ne l'aurait-il pas considéré comme sa famille?

De plus en plus proche, ils en virent à bousiller la relation amoureuse entre le ''petit frère'' et Kenzie. Non pas, parce qu'elle le trompa avec Dylan, mais bien parce qu'il devint jaloux de leur complicité. Suite à la rupture, ils n'en restèrent pas moins très proche, partageant une complicité qui ne demandait pas nécessairement de parole. Puis, les meurtres commencèrent, les cadavres des gamins du quartier retrouvé déchiqueté et l'apparition de cette bête aux yeux rouges. La terreur emplit les habitants et ils finirent par se montrer plus radicale, partant tout simplement à la chasse. Dylan ne voulait rien savoir, jusqu'à ce qu'il trouve son frère éventré dans le jardin... Une bête dormant à côté.

Après avoir refusé de la chasser, il fut un témoin silencieux du massacre de la famille de Kenzie. Il était persuadé qu'elle était morte et ne savait pas quoi en pensé, jusqu'à ce que son premier stage en psychiatrie ait lieu. On lui confia le cas d'une jeune femme ayant survécu et assisté au massacre de son père et sa mère. Il fut sous le choc de trouver Kenzie aussi démoli et craintive. Aussi toucher par ce drame. Pendant six mois, il n'arriva même pas à se faire remarquer d'elle.

Apprenant qu'elle était repartie vivre chez son cousin, en Irlande, il se décida, à lâcher ses études pour aller la rejoindre. Il la cherche dans cette ville où il doit confronter le surnaturel. Elle l'obsède, il veut savoir, Kenzie est celle qu'il veut étudier.



Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Kenzie L. Gascogne le Mar 14 Aoû - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. Left_bar_bleue50/100(M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

(M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. (M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. EmptyJeu 9 Aoû - 23:44


mot du créateur

Si vous avez prit la peine de lire mon scénario, je vous remercie. Sachez qu'il est très important pour mon personnage, puisqu'il fait partie de son traumatisme. D'ailleurs, je n'ai pas prévu l'évolution de leur lien. J'imaginais bien quelque chose comme, Dylan qui la prendrait pour apprendre à mieux connaître les loups-garous. Tout en devant se confronter à ce qu'il a fait à celle qu'il a déjà ''aimé''. Constaté que le monstre entre eux, c'est peut-être lui, pourrait très bien être le cas, puisqu'elle avait tout d'une innocente auparavant. Pour plus de détails sur ma jolie Kenzie c'est ici : KENZIE POWAAAA
Sinon, si le personnage vous intéresse... Il faut savoir que tout est négociable, avatar, prénom etc. La seule chose c'est que j'aime les liens tordus, ambiguë... à la limite du sadisme avec mon personnage XD J'apprécie très peu les ''happy ending''
Enfin, sinon je ne demande pas grand-chose, tant que vous convenez au forum! Et je vous n'aime déjà (M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. 1642801012 (M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. 1828999080 (M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. 1694777847 (M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. 1694777847 (M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. 3417996122 (M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître. 2774444739

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser
Revenir en haut Aller en bas

(M) LUKE PASQUALINO - T'observer, te tester... Ou simplement apprendre à te connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: la pêche miraculeuse-