WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Left_bar_bleue50/100Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMar 7 Aoû - 23:32


Kenzie Lioslaith Gascogne
Informations utiles

▽ Nom : Gascogne. Un nom de famille qui lui sert de surnom, rien de plus.
▽ Prénom : Kenzie Lioslaith... Oui, Kenzie c'est tout mignon et l'autre est particulier, mais c'est tout à fait ce qu'elle est.
▽ Age : 22 ans
▽ Date et lieu de naissance : 14 octobre, ici même. Dans cette ville de malheur.
▽ Statut social : Célibataire
▽ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
▽ Nationalité : Franco-Irlandaise.
▽ Famille : Orpheline. Elle n'a de contact qu'avec son cousin, qui l'a recueilli après le massacre de ses parents.
▽ Nature : Lycanthrope, héritage de sa mère et de son père. Bien que personne ne le sache... Encore.
▽ Groupe : Cursed by night
▽ Avatar : Willa Holland
▽ Crédits : CRIPSOW

Caractère et particularités

Kenzie c'est une fille attachante, que l'on a tendance à vouloir materner. Les gens semblent avoir besoin de la dorloter, de la câliner et de la protéger. Kenzie, c'est le genre de fille qui, malgré, bien des bêtises, ne peut que s'attirer la sympathie de son entourage et bien entendu, Kenzie... N'est nul autre que moi. Devoir supporter, jour après jour, les regards emplit de tendresse ou les gestes qui me donnent l'impression de n'être qu'une poupée entre leur main, est ma malédiction la plus pénible à supporter. Puisque derrière cette apparence fragile et délicate, je cache un don pour le sarcasme, une manie pour la contradiction et un goût prononcé pour ce qui n'est pas conventionnel. Ainsi, qu'un dégout certain pour le contact physique avec les gens qui ne font pas partie de mes exceptions.

Les surnoms, il en pleut à la tonne lorsqu'il s'agit de moi. Pas moyen d'y échapper et étrangement, on me donnerait le bon dieu sans confession. Dire que je me considère comme la plus fervente admiratrice de l'apocalypse. J'ai une sainte horreur que l'on me catégorise ainsi, sans chercher à vraiment me connaître. J'ai tout fait pour y échapper, mais je n'ai jamais réussi à sortir de ce personnage de femme enfant qui me va à ravir. Enfin, je devrais dire que c'était ainsi que l'on me considérait, puisqu'aujourd'hui, tout est différent.

J'ai passé six mois enfermé dans un hôpital spécialisé en psychiatrie, suite à la mort de mes parents. Loin de toute famille, je me suis refermée sur moi-même. Le psychiatre qui me suivait a fini par diagnostiquer une tendance à la paranoïa, ainsi qu'un fort besoin de solitude. Quelques petites obsessions sans importance... Comme celle concernant la distance que les gens doivent respecter autour de moi, l'importance de verrouiller toutes les portes derrières moi... À double tour si possible. Bon, d'accord. Je souffre de quelques troubles obsessifs compulsifs et alors? J'ai des TOC, qui n'en a pas? Je ne parle, d’ailleurs, presque plus et préfère de loin me cloîtrer pendant la journée pour ne sortir qu’à la nuit tomber. Mes émotions semblent décuplé, non pas seulement chamboulé. Sinon, je souffre depuis mon plus jeune âge de cauchemar chronique et de somnambulisme, ce qui me fait me réveiller dans des endroits plutôt louche parfois. Mais n’ayez crainte, je ne suis pas du tout folle, seulement terriblement, je déteste l’avouer, fragile.

Derrière l'écran

Sur les forums on me nomme Orchidée ou Nugget ou... Enfin, Orchidée suffira, j'ai 19 ans et j'ai connu Walk dans une demande de partenariat. J'ai tendance à être un peu folle et j'adore torturer mes personnages. Ne soyez pas étonner si parfois je traumatise la population. C'est normal, je travaille dans un hôpital spécialisé en psychiatrie... Et c'est contagieux.

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Kenzie L. Gascogne le Mer 8 Aoû - 18:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Left_bar_bleue50/100Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMar 7 Aoû - 23:33


Raconte-moi une Histoire

J'ai toujours été ce que je suis. L'une des rare à voir le jour avec mes yeux de louve. Mes parents eux, ont souffert lors de leur contamination, tout en y survivant... Malgré, un grand-frère, je fus l'unique détentrice de cette autre moitié animale. Je n'ai donc, jamais souffert de ne pas être entièrement humaine. Ma ville natale semblait ne vivre que de la peur ou de la haine de mon espèce, mais en grandissant dans cette ambiance, il nous semble tout à fait normal que ce soit le cas. Voilà pourquoi, âgé de quatre ans, je ne versais qu'une ou deux larmes pour ce grand-frère dévorer par une bête. Après tout, il était l'agneau, la tentation. Que certains y cède, ne me surprenait point. Gaffeuse de nature, bien que terriblement lucide, on me cajolait dans le voisinage, on riait à me voyant vagabonder sur les traces de mon cousin de onze ans mon ainé. Lip, voilà comment il s'appelait, l'unique personne de mon entourage pour qui je ne devais pas réprimer un frisson de dégout lorsqu'il me prenait finalement dans ses bras. Heureuse, voilà ce que j’étais. Démoniaque par moment, terriblement turbulente et étrangement féline, mais heureuse. Jusqu’à ce que mon père ne puisse continuer à vivre parmi les siens. Honteux d’avoir éliminé un humain pour la première fois, nous fîmes route vers une autre destination, m’arrachant à mon monde de lycanthrope.

Grandissant à Phoenix, bien loin de l’Irlande, j'en oubliais cette ville, ainsi que le danger relié à ma nature. Mes parents insistaient pour que je me montre la plus banale possible, donc, à brimer mon besoin de me montrer original. Ni vague, ni scandale, n'être qu'une parmi tant d'autres. Je n'avais pas plus de douze ans, lorsque ma première transformation eu lieu. Mais, préférant ne pas m'en souvenir, je me contenterais de préciser que deux parents lycanthrope, fut parfait pour savoir comment réagir. À l'école, on accorda mes sautes d'humeurs sur l'approche de l'adolescence, me laissant ainsi le loisir de bouder et de me montrer plus agressive dans mes relations avec l'espèce humaine. Ma vie était parfaite, si je puis dire... Bien qu'une douleur, sourde, envahissait mon cœur, tout au long des années que je passais dans cette ville.

Je n'avais plus envie d'obéir aux règlements. Obligé de me séquestrer pour ne pas aller me promener dans mon sommeil, tout en me réveillant terrifier par mes cauchemars chroniques... L'étrange impression que je n'étais pas à ma place, tout cela m'envahissait constamment. Me poussant à tenir tête à la génitrice qui commençait à me trouver bien capricieuse. Je me souviens encore, qu'elle me répétait sans cesse que les humains étaient menaçant pour nous et que si je désobéissais je finirais par l'apprendre à mes dépends. Peut-être aurais-je dû l'écouter, mais mon besoin de ne pas être fade, de ne pas seulement être cajolé ne pouvait être contenu éternellement et à peine âgée de vingt et un an, je dû reconnaître qu'elle n'avait pas tort.

Ma fête, celle me rendant officiellement majeur et vacciné, celle qui me libérerait du joug parental et des règlements à la noix, arrivait d'ici un mois et j'étais obsédée par cette idée. J'en oubliais mon somnambulisme, mes cauchemars et même mes transformations que je contrôlais parfaitement. Je n'étais plus qu'une jeune adulte sur le point d'être libéré. Je n'avais jamais fait de mal à un humain, ne mangeais jamais de viande et me montrais prudente. Pourquoi me serais-je inquiété que mon père ait fini par céder à l'envie et qu'il décime tranquillement le quartier? Pourquoi? Je ne lui adressais même plus la parole, je n'avais plus le temps. Entre fêtes, études et amis, les parents avaient disparu. Je ne respectais plus le code vestimentaire imposé, de plus. D'invisible, j'étais devenue la jolie loufoque que tous adore. Inconsciente, je rentrais le sourire aux lèvres et m'étalais à moitié saoul sur mon lit. La porte grande ouverte, petite sotte que j'étais.

Je fus réveillé par des cris, des cris d'hommes. Le froid semblait avoir envahi chaque parcelle de mon corps et je me dis que j'avais encore dû me rendre à l'extérieur. Dormais-je au milieu de la rue? Non, ce n'était pas de l'asphalte sous mes doigts, mais de la terre. De la terre noire et l'odeur du jardin voisin. Ouvrant les yeux, je fus aveuglé par une lampe torche et m'entendis pousser un grondement, alors qu'agressé par la lumière, je ne réalisais pas que mes yeux tournaient aux rougeâtre. Sans plus me laisser le temps de comprendre ce qui arrivait, je fus soulevé et trainer de force jusqu'à ce qui donnait lieu de cour privée à ma maison. Jeter à même le sol, je me redressais d'un bond, pour me figer, dents de louve bien en vue. Tout le voisinage était présent, des fusils à la main, me visant. J'entendis mes parents venir me rejoindre, je pus entendre leur pouls s'accélérer et leurs gestes se figer. « Aucune pitié, ils n'en ont pas eu pour nos enfants... » Une seule pensée m'envahit alors, mon père... Il avait déjà eu une faiblesse pour la chaire tendre des gamins.

On ne trouva jamais mon corps dans ce massacre, alors, que les policiers interrogeaient les meurtriers des miens. Je les entendais encore répéter qu'ils n'avaient rien vue, rien entendu. Je me souviens de la douleur des plaies qu'ils avaient infligés en croyant m'achever et de cet instant, où j'avais fui, sans comprendre où j'en avais trouvé la force. Près de deux semaines à vivre en recluse, couverte de sang, de boue, guérissant physiquement. Je ne me sentais paniqué, tout semblait être contre moi et je me découvrais un tempérament obsessif que je n'avais jamais eu à ce point. Près de deux semaines, avant d'être trouvé. On me traîna dans un hôpital, on me lava, s'étonna de ne trouver aucune trace de blessure et puis on m'interrogea. Je me laissais faire, trop secoué pour protester. Mais, ne dit aucun mot. Devant l'évidence de ma détresse, je fus enfermé dans ce que l'on nomme, poliment, un asile.

Ils furent forcé, de me trouver une chambre privée, me montrant trop apeurer à la présence de quiconque. Je ne sortais, d'ailleurs, jamais. Bien qu'ils firent tout pour m'y forcer. Devant leur échec, le psychiatre décida de respecter quelques mois de ce régime que je m'imposais. De toute façon, il n'arrivait à rien. Je ne disais rien, je ne collaborais pas et je tenais mordicus à ce qu'on respecte la limite de ma chambre. C'était ma pièce, ma vie et je ne voulais en aucun cas la quitter. En qui pouvais-je avoir confiance? J'étais une louve, on me tuerait et on prendrait certainement son temps.
Six mois et même le plus entêté de tous les psychiatres finis par lâcher prise. Il fut proposé qu’on retrace ma famille et qu’on me mette sous la garde d’un de ses membres. Chose, qui ne se termina par un seul nom : Lip Drumcliff. Un cousin, selon les informations qu’ils trouvèrent. À la mention de son nom, je me montrais un peu plus coopérative, ça et le fait qu’ils m’aient drogué, m’endormant tout le long du voyage.

Ai-je précisé que m'endormir est tout un défi, maintenant que je suis persuadée qu'à mon réveil, je me retrouverais presque morte ? Non et bien, maintenant que c'est fait, je dois aussi préciser que mes cauchemars et mon somnambulisme n'est toujours pas guéri. Depuis mon retour, toujours inconnu de la population d'Antrim, je me suis barricadé dans ma chambre pendant deux mois, puis ai adopté la vie nocturne. Ne sortant que lorsque la lune est haute et rentrant deux ou trois heures plus tard. Le reste de mon temps, je m'enferme dans ma chambre, attendant que Lip revienne à la maison, n'ayant un semblant de normalité que lorsqu'il est là. J'ai changé, je ne pense plus comme avant, ni ne considère les humains comme autrefois. L'idée de leur arracher la gorge me vient régulièrement, alors, je me mets à pleurer. Consciente que par leur faute, je suis rendue le monstre qu'ils pensaient que j'étais déjà.


Dernière édition par Kenzie L. Gascogne le Mer 8 Aoû - 18:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Left_bar_bleue50/50Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMer 8 Aoû - 9:44

Bienvenue! Bonne chance pour ta fichounette I love you

WILLAAAAAAA Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  2210751961 Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  3477231806
Très très très bon choix d'avatar. Je sens que ton personnage va roxer du poney Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  3754190863 (comment ça j'suis une fouineuse? /baf)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Left_bar_bleue50/100Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMer 8 Aoû - 10:36

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  2774444739 Merci beaucoup jolie rousse!
Je suis fouineuse moi aussi, alors, je pardonne Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Left_bar_bleue50/100Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMer 8 Aoû - 11:47

Haha, encore bienvenue parmi nous !! Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  1828999080
Bonne chance pour ta fiche et comme je te l'ai déjà dit, très bon choix d'avatar. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Left_bar_bleue50/100Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMer 8 Aoû - 15:49

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  3417996122 Encore merci!
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMer 8 Aoû - 15:50

Bienvenue iciiiiiiiiiiiiii Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  3417996122
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Left_bar_bleue50/100Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMer 8 Aoû - 15:51

ROH! Merci ... O.O Jolie avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Left_bar_bleue50/100Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMer 8 Aoû - 18:53

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton histoire est tout à fait originale. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  2210751961
J'ai cru que tu t'étais trompée de groupe quand je suis arrivé à la partie où tes parents se font tués mais, j'ai été bien surpris de la façon dont tu as retourné tout ça. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  2752390508

Fais juste attention à quelques accords (surtout quand tu utilises le féminin). Mais sinon, je dois dire que c'est une fiche tip-top !! Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  295468289

Je te VALIDE ! Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  4022054451

PS: Fais attention de ne pas te faire attraper par ton cousin qui, lui, est chasseur.
Ça promet d'être intéressant. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  253468018


Dernière édition par Liam Ryver Hawkes le Mer 8 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Left_bar_bleue50/100Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMer 8 Aoû - 18:55

Oui, justement... elle va se faire toute petite! Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  3754190863

Promis, je vais faire attention!!! *passe en mode correcteur d'orthographe XD *

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  800892966 Merci beaucoup pour la validation!!!! Heureuse que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Left_bar_bleue100/100Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  EmptyMer 8 Aoû - 22:33

Ca c'est un personnage qui risque d'être fortement intéressant Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  3754190863 enfin il l'est déjà beaucoup
Bienvenue parmi nous en tout cas ! J'adore le prénom que tu as choisi, et ton choix d'avatar également d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty
MessageSujet: Re: Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop. Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: les âmes du purgatoire :: les lucioles en été-