WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

(f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique. Left_bar_bleue20/100(f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique. Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

(f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique. Empty
MessageSujet: (f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique. (f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique. EmptyMer 1 Aoû - 10:40


abaigh caelan o'malley
Informations générales

▽ Nom : o'malley.
▽ Prénom : abaigh caelan.
▽ Age : vingt-six ans.
▽ Date et lieu de naissance : au choix.
▽ Statut social : au choix.
▽ Orientation sexuelle : au choix.
▽ Nationalité : pure irlandaise.
▽ Famille : au choix.
▽ Nature : Membre ALPHA de sa meute - lycanthrope.
▽ Groupe : Powered by moon.
▽ Avatar : Cintia Dicker.
▽ Crédits : avatar Timeless, bannière Tumblr

Raconte-moi sa vie

Née dans le village d'Antrim, elle y a toujours vécu. - À vous de choisir le métier de ses parents et à savoir si ses deux parents sont toujours vivants. - Elle y a passé son enfance, son adolescence et désormais sa vie d'adulte. Enfant adorée de tous, elle faisait la joie de ses parents et des villageois. C'était la petite princesse du village. Puis, à l'adolescence arriva les boutons et les hormones. Elle ne voulu plus rien savoir du village, s'exillant dès que possible. Elle passait donc de moins en moins de temps au village et de plus en plus de temps dans les bois ...

C'est un beau matin de juillet qu'elle rencontra l'homme qui changea complètement le cours de sa vie. Elle en tomba follement amoureuse, à ses 16 ans, et aurait été prête à le suivre au bout du monde. Ce qu'elle ne savait pas à l'époque, c'est que cet homme mystérieux était en fait un lycanthrope qui voulait la charmer pour en faire une de ses disciples. La suite des choses, vous devez vous en douter. Elle se fit mordre et changea de nature. Devenue froide envers ses proches, on attribua cela à la crise d'adolescence. Alors qu'en fait, elle était en pleine mutation afin de devenir une lycanthrope ...

Toujours follement amoureuse de cet homme que le village n'avait jamais rencontré ni même apperçu, elle apprit tout ce qu'elle devait apprendre des lycans par lui. Elle était prête à faire tout ce qu'il lui aurait demandé de faire. Honnêtement, elle était une proie plutôt facile ... Un beau matin, elle apperçu sa supercherie - à vous de voir de quelle façon elle s'en est rendue compte - , et s'en fut assez pour elle. Pleine de rage et aveuglée par la colère, elle l'attaqua par le dos et le tua, laissant son corps sans même en vérifier l'état ... - donc vous comprendrez qu'il y a une possibilité que l'homme mystérieux soit encore vivant. -

Les années passèrent et Abaigh ne faisait qu'agrandir sa colère envers cet homme et envers tous les autres lycans. Elle en voulait à la terre entière de l'avoir transformé ainsi. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de réveler sa vraie nature, ayant peur de se faire tuer par les villageois. À cette époque, elle se sentait terriblement seule.

Puis, les lycans firent de plus en plus leurs apparitions au village. Des morts subites perturbèrent l'ordre public et Abaigh fut intriguée par ces garous qui se permettaient de tuer des êtres humains. Elle fit alors la rencontre de Saskia, une nouvelle arrivante au village. Très vite, elle rencontra également Reynir puisque ces deux derniers étaient alors inséparables. Elle se lia vite d'amitié avec ce drôle de duo et s'allia rapidement à leurs idées. - à vous de voir quelles sont les raisons qui font qu'elle déteste tout d'un coup la race humaine. -

De nos jours, elle a repris sa petite vie au village. Les villageois la connaissent comme une personne adorable, qui ne ferait pas de tort à une mouche. Elle ne sort sa vraie nature qu'en compagnie des autres lycans. Elle a vite démontrée son côté dominant et sa supériorité aux autres lycans de sa meute, qui l'ont accepté comme une membre ALPHA.


Lien avec ...

SASKIA ISIBEAL HOPKINSfeat lana del rey. Saskia est tout simplement sa meilleure alliée en ce monde. À deux, elles sont d'une grande aide l'une pour l'autre et une réelle amitié s'est développée au fil des années. Tantôt complices, tantôt en compétition, elles gardent toutes deux leur tempérament de dominatrice, mais s'entendent toutefois à merveille. Une drôle de relation s'est batti entre Abaigh, Saskia, Reynir et Thierno. Normalement, une meute ne devrait habriter que deux loups alphas. Par contre, ces quatre-là réussissent très bien à dominer en toute complicité.

REYNIR SVEINN ALMARSON feat tobias sorensen (scénario). Reynir est tout simplement son confident. Au fil des années, elle a su développer un lien profond avec lui et une grande amitié les unit. Ils se parlent souvent à voie basse, partagent des secrets intimes et rigolent - ce qui a parfois le don d'énerver Saskia. Ils se lançent des défis à n'en plus finir et pourraient passer des journées entières à se parler. Reynir la considére un peu comme sa petite soeur. Mais une petite soeur drôlement belle avec qui il n'a aucun lien de sang ...

THIERNO WALTER SARDAIGNE feat marlon teixeira (scénario.) Tantôt amants, tantôt amis, leur relation est plutôt ambigüe. Bien qu'ils ne sont pas du tout impregnés l'un de l'autre et qu'ils ne font que s'amuser, on leur attribue une drôle de relation. Le village n'est pas au courant de ces détails, croyant simplement qu'ils sont de bonnes connaissances. La meute, tant qu'à elle, est parfaitement au courant, mais ne s'en mêle pas. Ce qu'en penses Saskia et Reynir? Honnêtement, ils s'en balancent. En autant que cela ne vienne pas perturber leur ordre Alpha ...


Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Saskia Isibeal Hopkins le Jeu 2 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique. Left_bar_bleue20/100(f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique. Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

(f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique. Empty
MessageSujet: Re: (f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique. (f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique. EmptyJeu 2 Aoû - 16:08


mot du créateur

Veuillez prendre note que ce scénario est non seulement important pour mon propre personnage, mais pour l'ensemble du forum. Étant donné qu'il est un des membres alphas de sa meute, il aura un nombre considérable de liens et d'importance au sein de walk in the woods. Considérant ces faits, je désires avoir une personne active et disponible. Je vous demande de vous présenter et de rp régulièrement. Je ne metterais pas de chiffre précis; je vous laisse juger de la pertinence que la présence d'un tel personnage requiert. Le nom et l'avatar sont négociables avec moi-même par MP. Je serai cependant très stricte quant au choix final. Vous vous devez d'avoir un bon niveau RP également. Les membres voulant aquérir une position de loups alphas devront démontrer qu'ils ont un bon niveau et c'est pourquoi vous devrez fournir un bon effort dans votre présentation afin de nous prouver ce dont vous êtes capables.

Sur ces mots qui peuvent sembler un peu dur, je tiens à vous dire que j'ai bien hâte que l'un d'entre vous fasse vivre un de ces personnages. Donc, on ne se gêne pas pour tenter le rôle!

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser
Revenir en haut Aller en bas

(f) DICKER - Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lioslaith... Ou la fille qui ferma les yeux une fois de trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: la pêche miraculeuse-