WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

... on en voit le bout de la queue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
... on en voit le bout de la queue. Left_bar_bleue80/100... on en voit le bout de la queue. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. EmptyVen 3 Aoû - 16:22

... on en voit le bout de la queue. 1828999080 Qui qui veut ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dotson
where is the werewolf ?
Ricky Dotson
▽ Messages : 34


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
... on en voit le bout de la queue. Left_bar_bleue100/100... on en voit le bout de la queue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: Re: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. EmptyJeu 16 Aoû - 13:17

Moi je veux bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
... on en voit le bout de la queue. Left_bar_bleue80/100... on en voit le bout de la queue. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: Re: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. EmptyJeu 16 Aoû - 17:01

J'attends toujours la réponse de Saoirse :o
Sinon je suis pouuur ** une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dotson
where is the werewolf ?
Ricky Dotson
▽ Messages : 34


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
... on en voit le bout de la queue. Left_bar_bleue100/100... on en voit le bout de la queue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: Re: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. EmptyJeu 16 Aoû - 17:02

Elle a dit qu'elle était d'accord par MP. x) Et je lui ai dit de venir en discuter avec nous pour plus de détails dans ton sujets de liens ... mais elle est pas venue encore. :(

Hmm pour un rp, c'est sûr que j'aimerais bien commencer par l'arrivée de mon petit Ricky par les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
... on en voit le bout de la queue. Left_bar_bleue80/100... on en voit le bout de la queue. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: Re: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. EmptyVen 17 Aoû - 13:39

On se rencontre et tu parles de ta recherche de toit et je te propose ma maaison ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dotson
where is the werewolf ?
Ricky Dotson
▽ Messages : 34


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
... on en voit le bout de la queue. Left_bar_bleue100/100... on en voit le bout de la queue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: Re: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. EmptyVen 17 Aoû - 14:01

Lol peut-être pas aussi rapidement. xD
Je le vois plus chercher un toit quelques jours, sans que personne veuille de lui, puisqu'il débarque du bois. C'est ce climat que je voudrais instaurer dans mon premier sujet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
... on en voit le bout de la queue. Left_bar_bleue80/100... on en voit le bout de la queue. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: Re: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. EmptyVen 17 Aoû - 21:22

xD Ah oui, je me suis mal exprimée ! Bien sûr pas dès le premier jour. Pis Lulla' est assez craintive elle va pas accepter tout de suite un inconnu itou... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dotson
where is the werewolf ?
Ricky Dotson
▽ Messages : 34


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
... on en voit le bout de la queue. Left_bar_bleue100/100... on en voit le bout de la queue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: Re: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. EmptySam 18 Aoû - 2:32

Yeah. :) Parfait.
Je peux démarrer le sujet mardi matin.
Si tu as des préférences pour un lieu particulier, tu n'as qu'à me le dire d'ici là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
... on en voit le bout de la queue. Left_bar_bleue80/100... on en voit le bout de la queue. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: Re: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. EmptySam 18 Aoû - 20:51

Non, aucun, merci de t'en charger. *o* ♥ Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dotson
where is the werewolf ?
Ricky Dotson
▽ Messages : 34


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
... on en voit le bout de la queue. Left_bar_bleue100/100... on en voit le bout de la queue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: Re: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. EmptyJeu 23 Aoû - 14:03

Et hop. Posté. J'ai fait pas trop long, parce que quand mes sujets deviennent trop longs, mon rythme est ralenti de beaucoup. ... on en voit le bout de la queue. 253468018 Surtout avec l'école qui recommence bientôt.

Bref, j'espère que ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


... on en voit le bout de la queue. Empty
MessageSujet: Re: ... on en voit le bout de la queue. ... on en voit le bout de la queue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

... on en voit le bout de la queue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: le partage de la récolte :: fais ta demande mon loup-