WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." Left_bar_bleue100/100(M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

(M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." Empty
MessageSujet: (M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." (M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." EmptyMer 1 Aoû - 12:55


Evan Feidhlim Doyle
Informations générales

▽ Nom : Doyle
▽ Prénom : Evan Feidhlim
▽ Age : 22-25 ans
▽ Date et lieu de naissance : date au choix, mais il a toujours vécu à Antrim
▽ Statut social : célibataire
▽ Orientation sexuelle : hétérosexuel
▽ Nationalité : irlandais
▽ Famille : frères et soeurs au choix, mais ses deux parents sont toujours en vie
▽ Nature : humain, futur lycanthrope
▽ Groupe : Poor Little Prey / Cursed by night
▽ Avatar : Andrew Garfield mais négociable, voir message suivant
▽ Crédits : avatar Waterfall, bannière Tumblr

Raconte-moi sa vie

Evan, c'est typiquement le genre de bon gars, tout le village vous le dira. Toujours prêt à rendre service, le cœur sur la main ; un bon gars en somme. Il n'a jamais été très bon à l'école, mais compense ça par de bonnes aptitudes physiques, qu'il met à l’œuvre dans son travail (je le vois bien fermier, ou du moins dans une branche très manuelle). S'il est gentil et agréable avec tout le monde, il faut tout de même savoir que c'est une véritable tête de mule, et qu'il est bien difficile de lui faire entendre raison lorsqu'il se lance dans n'importe quelle action déjantée. Il aime faire le pitre, le malin également, et se lance souvent des paris idiots pour amuser la galerie, ou en tout cas pour s'amuser lui-même. C'est un peu le genre de garçon à se prouver qu'il est capable de tirer au lance pierre à 100m ou qu'il lui est possible d'avaler dix petits pains en moins d'une minute ; inutile, mais diablement amusant. Ce n'est pas le schéma type du garçon populaire, mais il n'a pas trop de difficultés à se faire des amis, du fait de son caractère assez extraverti. Il est plutôt mauvais jouer et, malgré ses apparences de gentil garçon, il supporte assez mal qu'on lui tienne tête... c'est qu'il a sa fierté, le petit !

Il a toujours vécu à Antrim, sa famille y étant établie depuis des générations. La vie au village lui plaît comme elle est, il se satisfait de peu et aime l'ambiance conviviale qui y règne la plupart du temps. Il lui arrive d'aller faire quelques courses en ville avec les autres villageois, mais pour rien au monde il ne quitterait le calme de sa vie ici. Le village est un peu son terrain de jeu favori, et tout ce (et tous ceux) qu'il aime s'y trouve(n), alors inutile d'aller chercher plus loin ! Il se satisfait de la vie qu'il mène en somme.

Le plus gros bouleversement de sa vie sera sa morsure par un lycan (les circonstances de cette morsure sont à votre bon vouloir). Etant assez au fait du sort que l'on réserve aux lycans dans ce village, cet évènement sera considéré comme une véritable malédiction pour lui, et il rejoindra à contre coeur la meute des Cursed by night. Il refusera de faire le moindre mal à un humain, ce qui l'amènera à s'éloigner quelque peu des gens qu'il aime, même si cela ne s'avèrera pas très probant.
Là où je vous laisse le choix, c'est de voir si vous voulez prendre en main le personnage tant qu'il est encore humain, et ainsi jouer en rp sa morsure avec un autre loup et la révélation de sa nouvelle nature ; ou alors commencer à jouer alors qu'il en a déjà conscience.


Lien avec Luann O. Gallagher

Le lien détaillé est à venir pour très bientôt !

Pour faire court, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, leurs parents étaient déjà des amis, et les parents de leurs parents se connaissaient sûrement également. De fait, ils ont toujours grandi ensemble, et sont très proches tous les deux. Leur amitié est fusionnelle, ils peuvent se comprendre d'un simple regard, et passent le plus clair de leur temps ensemble. Ils se font confiance l'un l'autre, et se considèrent presque comme des frères et soeurs. Il y a quatre ou cinq ans, ils sont sortis ensemble, le temps de quelques semaines. Bien que romantique, leur idylle s'est finalement rompue d'elle-même, estimant l'un l'autre qu'ils n'étaient probablement pas prêts pour continuer. Depuis, ils ne sont plus réellement sortis ensemble, et leur attachement semble trop fort pour qu'ils prennent ce risque aujourd'hui, même si de nombreuses personnes les incitent encore à faire le contraire. Ils se contentent de veiller l'un sur l'autre de près et de loin, et se racontent absolument tout. Des deux côtés, il y a toujours ce petit pincement au cœur de voir l'autre s'approcher d'une autre personne. Néanmoins ils le taisent, plus ou moins discrètement, se disant vaguement que le sujet n'est plus d'actualité.


Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Luann Obel Gallagher le Mer 15 Aoû - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." Left_bar_bleue100/100(M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

(M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." (M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." EmptyMer 1 Aoû - 12:55


mot du créateur

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario !
J'ai essayé d'être claire sans trop l'être, pour laisser un peu de liberté si le personnage vous intéresse. Je suis ouverte à la négociation pour certains éléments, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Concernant l'avatar, j'avais d'emblée pensé à Andrew Garfield, mais si le petit ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars, même si je me réserve un droit de véto (M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." 2752390508 évitez simplement la Team Disney et la Team choucroute, ils ne colleraient pas vraiment avec l'image que je me fais d'Evan. Ce prénom, comme le reste du nom d'ailleurs, est également négociable s'il ne vous plaît pas. Sa famille vivant tout de même à Antrim depuis quelques générations, privilégiez les prénoms irlandais pur souche.

Pour la présence, je ne demande rien d'exceptionnel. Une réponse par semaine ou tous les dix jours me paraît entièrement jouable, mais une présence plus régulière sur le forum et dans le flood serait totalement appréciée (M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." 3754190863 Concernant mes posts, je table facilement au dessus de 1000/1500 mots, voir plus suivant le partenaire et l'inspiration. Je n'en demande pas plus, je n'aime pas forcer les gens à écrire (: mais une bonne syntaxe et un rp construit sont grandement appréciés !

Si vous avez des questions pour le reste, discutez-en ici ou avec moi par mp, je n'ai jamais mordu personne ♥️ et sachez que si vous prenez ce petit scénario, je serai votre esclave dévoué, à partir d'aujourd'hui et à jamais (M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi." 3484979881

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser
Revenir en haut Aller en bas

(M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ?
» Liam ▽ Mais qu'est-ce que je fais là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: la pêche miraculeuse-