WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ? Left_bar_bleue20/100(M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

(M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ? Empty
MessageSujet: (M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ? (M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ? EmptyMer 1 Aoû - 10:32


thierno walter sardaigne
Informations générales

▽ Nom : sardaigne
▽ Prénom : thierno walter
▽ Age : vingt-et-un ans.
▽ Date et lieu de naissance : au choix.
▽ Statut social : au choix.
▽ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
▽ Nationalité : italien et au choix.
▽ Famille : au choix.
▽ Nature : Membre ALPHA de sa meute.
▽ Groupe : Powered by moon.
▽ Avatar : Marlon Teixeira.
▽ Crédits : avatar BIRTYRICH, bannière Tumblr

Raconte-moi sa vie

Thierno est né en Espagne. - À vous de voir l'histoire de sa famille et comment il a grandit - Il est récemment arrivé dans le petit village d'Antrim alors qu'il avait 20 ans. Mystérieux et imprévisible, il n'a pas réussi à se faire beaucoup d'amis au sein des villageois. Il passait alors le plus clair de son temps en solitaire, n'ayant aucune affinité avec le reste du village.

Un beau jour, il la vit. Elle. Mon dieu qu'elle était belle dans sa douce robe soyeuse, avec ses cheveux cuivrés. Elle tournoyait dans la place public, se foutant royalement de qui pouvait bien l'observer. Elle riait à grands éclats, presque hilariquement. Il l'observa ainsi, sans dire un mot. Pendant plusieurs minutes qui lui semblèrent des heures. Il était tout simplement subjugé. Puis, une main sur son épaule le sorta de ses rêveries.

« C'est vrai qu'elle est plutôt belle, ma femme. Tu as raison de vouloir l'observer ainsi ... C'est tout à fait ton droit. »

De ses yeux malicieux, l'homme qui se tenait devant lui était en parfait contrôle de lui-même. Il faut se l'avouer, Thierno était impressionné par la prestance de cet homme. Il baffouilla alors une simple réponse, qui n'eut aucune répercussion. Puis, l'homme l'éloigna tranquillement du village, l'emena dans les bas fond de la forêt. S'en suivit alors de nombreux événements qui pertubèrent le reste de l'existence de Thierno. La jeune femme, qui se présenta en temps que Saskia, fit son apparition. Puis, elle et l'homme qui l'accompagnait, un certain Reynir, lui présentèrent leur univers. En un rien de temps, Thierno était devenu un Lycan.

Puis, les mois défilèrent. Thierno appri tranquillement à contrôler ses nouveaux pouvoirs, bien qu'il n'y arrive encore pas tout à fait. En effet, aux yeux de la meute, il ne s'agit que d'un jeune louveteau. Cependant, il a vit démontré son caractère protecteur et dominant. En temps qu'humain, il était plutôt banal. Mais devenu un lycanthrope, il avait développé un tout autre caractère. Se bagarrant souvent avec son confrère Reynir pour les yeux de la douce Saskia, il appri plutôt vite et à ses dépends qu'il ne fallait pas tenter de voler la reine à son roi.

Désormais, il fait parti de la meute en temps que membre ALPHA. Il est considéré comme le petit frère des trois autres comparses, en grande majorité dû à son âge et à son inexperience. Cependant, ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il n'est pas redoutable pour autant. Ne l'oublions pas, s'il est ALPHA, c'est qu'il doit bien y avoir une raison ...



Lien avec ...

SASKIA ISIBEAL HOPKINS feat lana del rey. Ils sont devenus en cette dernière année de très bons complices. Plus vieille que lui, il n'en demeure pas moins que chez eux, l'âge ne fait pas la différence. Ils peuvent passer de longs moments à rester en compagnie l'un de l'autre sans nécessairement se parler. Ils apprécient tout simplement la compagnie de l'autre. Le petit coup de coeur de Thierno pour Saskia s'est vite transformé en de la simple amitié. Il sait pertinement de toute manière qu'il serait impossible pour lui de tenter quoi que ce soit avec elle, sous peine de représailles de la part de Reynir. Et puis, comme les deux sont de très bons amis pour lui, il préfère largement lâcher prise. De toute manière, ce n'était pas de l'amour fou, simplement un petit coup de coeur de gamin.

REYNIR SVEINN ALMARSON feat tobias sorensen (scénario). Ils sont devenus particulièrement proches. Bagailleurs et incontrôlables ensemble, ils font largement des bêtises dès qu'ils sont laissés à eux-mêmes. On les trouve parfois gamins, mais dans le fond c'est qu'ils s'entendent à merveille. Ils en viennent parfois aux poings, particulièrement lorsqu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Cela crée des tensions au sein de la meute, mais personne n'ose les contredire car ils savent que les conséquences peuvent être très fâcheuses. On se contente alors de les laisser se chamailler comme des enfants ...

ABAIGH CAELAN O'MALLEY feat cintia dicker (scénario). Tantôt amants, tantôt amis, leur relation est plutôt ambigüe. Bien qu'ils ne sont pas du tout impregnés l'un de l'autre et qu'ils ne font que s'amuser, on leur attribue une drôle de relation. Le village n'est pas au courant de ces détails, croyant simplement qu'ils sont de bonnes connaissances. La meute, tant qu'à elle, est parfaitement au courant, mais ne s'en mêle pas. Ce qu'en penses Saskia et Reynir? Honnêtement, ils s'en balancent. En autant que cela ne vienne pas perturber leur ordre Alpha ...



Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ? Left_bar_bleue20/100(M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

(M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ? Empty
MessageSujet: Re: (M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ? (M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ? EmptyJeu 2 Aoû - 16:00


mot du créateur

Veuillez prendre note que ce scénario est non seulement important pour mon propre personnage, mais pour l'ensemble du forum. Étant donné qu'il est un des membres alphas de sa meute, il aura un nombre considérable de liens et d'importance au sein de walk in the woods. Considérant ces faits, je désires avoir une personne active et disponible. Je vous demande de vous présenter et de rp régulièrement. Je ne metterais pas de chiffre précis; je vous laisse juger de la pertinence que la présence d'un tel personnage requiert. Le nom et l'avatar sont négociables avec moi-même par MP. Je serai cependant très stricte quant au choix final. Vous vous devez d'avoir un bon niveau RP également. Les membres voulant aquérir une position de loups alphas devront démontrer qu'ils ont un bon niveau et c'est pourquoi vous devrez fournir un bon effort dans votre présentation afin de nous prouver ce dont vous êtes capables.

Sur ces mots qui peuvent sembler un peu dur, je tiens à vous dire que j'ai bien hâte que l'un d'entre vous fasse vivre un de ces personnages. Donc, on ne se gêne pas pour tenter le rôle!

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser
Revenir en haut Aller en bas

(M) TEIXEIRA - Imagine, tu te réveilles le matin, et t'est un thon, tu fais quoi ? - Bah ché pas, ta fais comment toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam ▽ Mais qu'est-ce que je fais là ?
» (M) GARFIELD ∆ "Je déteste m’excuser. Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: la pêche miraculeuse-