WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ANNONCE IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue100/100ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 18 Oct - 19:21

A tous celles et ceux qui passeraient encore par ici I love you

Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, mais depuis le temps, le forum a sombré, malheureusement. Manque de temps, manque de volonté, mauvaise corrélation des planètes... Les excuses sont nombreuses, mais les faits sont ce qu'ils sont.
Je tenais tout de même à vous remercier d'avoir participé à l'aventure éphémère de WitW I love you vous avez été des membres chaleureux et motivés, et qui sait, peut-être que si le forum était sorti à un meilleur moment, il aurait survécu grâce à vous. Néanmoins, je ne sais pas s'il renaîtra un jour de ces cendres, mais si c'est le cas, nous nous croiserons peut-être à nouveau.

D'ici là, je souhaite une excellente continuation à tous ceux qui croiseront ce message
Merci encore d'avoir fait vivre ce petit bout de forum pendant un petit moment
ANNONCE IMPORTANTE 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue50/100ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMer 31 Oct - 23:09

Je le lache pas l'affaire, je tiens à ce forum et dés que les choses iront un peu mieux pour moi, je referai tout pour le remettre sur pieds ! ANNONCE IMPORTANTE 2474380249

Merci à tous et désolé de ne pas avoir pu être là quand il fallait... ANNONCE IMPORTANTE 1860159893
Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: ADVICE OF THE FOX :: le requiem du corbeau-