WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

KLOEY || Run little lamb ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kloey A. Andersson
where is the werewolf ?
Kloey A. Andersson
▽ Messages : 1


KLOEY || Run little lamb ... Empty
MessageSujet: KLOEY || Run little lamb ... KLOEY || Run little lamb ... EmptyVen 31 Aoû - 12:33


Kloey Autumn Andersson
Informations utiles

▽ Nom : Andersson
▽ Prénom : Kloey (Autumn)
▽ Age :25 ans
▽ Date et lieu de naissance : 27 juin 1987
▽ Statut social : Célibataire endurcie
▽ Orientation sexuelle : Bisexuelle
▽ Nationalité : Irlandaise
▽ Famille : Orpheline , Soeur d'on elle ignore l'existence
▽ Nature : Une illusion. Une réalitée que tout le monde tente de faire taire le soir lorsque la pleine lune se montre ...
▽ Groupe : Cursed by the night
▽ Avatar : Deborah Ann Woll
▽ Crédits : avatar Eden Memories, bannière Tumblr, icon Darjeeling

Caractère et particularités

Rédigez ici le caractère de votre personnage, ainsi que toutes les particularités qui vous semblent intéressantes. Il peut s'agir de caractéristiques psychologiques, mais également physiques.. Vous pouvez parlez de ses habitudes, de ses passions, de ses peurs et de ses caractéristiques.

Raconte-moi une Histoire

Qui sans histoire existe ? Vous êtes libre de présenter votre histoire comme vous le souhaitez : roman, lettres, avec des images, de la musique... Prenez juste garde à ne pas déformer les pages du forum si vous ajouter beaucoup de contenu. Nous demandons un minimum de 30 lignes ; c'est pourquoi il est préférable de détailler au mieux votre histoire afin que chaque membre puisse mieux vous comprendre, et saisir votre passé. L'important n'est donc pas de raconter votre vie depuis votre naissance, mais de refléter au mieux votre personnage dans son ensemble, ou lors d'évènements clés de sa vie. Bonne rédaction !

Derrière l'écran

Ici, c'est votre petit espace personnel, là où vous pouvez vous présenter et parler de vous. Pour les plus timides d'entre vous, renseignez simplement votre nom ou pseudo, votre âge, la façon dont vous avez découvert le forum et si vous pensez qu'il y a des points à améliorer. Pour les autres...faites-vous plaisir !

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Kloey A. Andersson le Sam 1 Sep - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
KLOEY || Run little lamb ... Left_bar_bleue50/100KLOEY || Run little lamb ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

KLOEY || Run little lamb ... Empty
MessageSujet: Re: KLOEY || Run little lamb ... KLOEY || Run little lamb ... EmptyVen 31 Aoû - 12:47

KLOEY || Run little lamb ... 2774444739 ROOOHHH!!!!!! Welcome jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
KLOEY || Run little lamb ... Left_bar_bleue50/100KLOEY || Run little lamb ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

KLOEY || Run little lamb ... Empty
MessageSujet: Re: KLOEY || Run little lamb ... KLOEY || Run little lamb ... EmptyVen 31 Aoû - 20:26

Hellow bowté !!! KLOEY || Run little lamb ... 2752390508

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche ! KLOEY || Run little lamb ... 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
KLOEY || Run little lamb ... Left_bar_bleue100/100KLOEY || Run little lamb ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

KLOEY || Run little lamb ... Empty
MessageSujet: Re: KLOEY || Run little lamb ... KLOEY || Run little lamb ... EmptyDim 2 Sep - 16:22

Superbe choix d'avatar et de pseudo ! J'ai hâte de voir ce que ton personnage pourra donner KLOEY || Run little lamb ... 2210751961
En cas de besoin ou de questions, n'hésite surtout pas à contacter quelqu'un du staff, nous sommes à ta disposition !
Et évidemment bienvenue parmi nous KLOEY || Run little lamb ... 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


KLOEY || Run little lamb ... Empty
MessageSujet: Re: KLOEY || Run little lamb ... KLOEY || Run little lamb ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

KLOEY || Run little lamb ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: les âmes du purgatoire-