WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Left_bar_bleue100/100Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Empty
MessageSujet: Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD EmptyLun 20 Aoû - 10:50

Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD 526848PRDPL2

Comme certains d'entre vous ont pu le voir (ou pas), Pub RPG Design organise cette semaine une sensibilisation contre le plagiat dont sont victimes de plus en plus de forums ! Dans cette optique, plusieurs activités ont été mises en place, pour que chacun puisse s'investir dans cette semaine à son échelle I love you vous retrouverez toutes les informations à cette adresse : http://www.pub-rpg-design.com/t75372-semaine-officielle-contre-le-plagiat , et je vous invite sincèrement à y faire un tour.

En tant que forum participant, nous avons été conviés à ouvrir un débat concernant le plagiat. Vous êtes donc toutes et tous invités à y participer, que ce soit pour donner votre avis, vos ressentis, raconter votre expérience ou tout simplement pour parler de cette réalité qui nous touche tous.
Les bases étant posées, je vous laisse la parole ! N'hésitez vraiment pas à donner vos ressentis ; chaque mot est important, et nourrit le débat !
Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Left_bar_bleue80/100Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Empty
MessageSujet: Re: Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD EmptyMar 21 Aoû - 8:29

Si je trouve quelqu'un pour le plagiat, je l'étripe, mais je ne pense pas sincèrement trouver une personne de ce genre. Je n'ai jamais été plagiée -ouf- mais beaucoup de mes amies l'ont été, surtout celles qui ont un joli don en graphisme, et je trouve ca ignoble, voire incompréhensible que cela arrive. o.o
Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Left_bar_bleue50/100Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Empty
MessageSujet: Re: Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD EmptyMar 21 Aoû - 15:36

Personnellement, j'ai déjà été plagié deux fois, une fois concernant un design complet et une fois pour un projet de forum rpg. J'ai vraiment été dégouté et j'ai d'ailleurs abandonné mon projet à cause de ça. Ce forum ci relativement spécial aussi et j'espère qu'il n'y aura pas de plagiat. Je pense que chacun peut avoir assez d'imagination pour créer quelque chose de part lui même. C'est sûr qu'on peut s'inspirer de certaines choses (comme je l'ai fait avec les films et les séries) mais ce n'est pas du "recopiage". L'originalité d'un forum fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Left_bar_bleue50/100Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Empty
MessageSujet: Re: Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD EmptyMar 21 Aoû - 19:47

Je ne sais pas si j'ai déjà été plagié... Enfaîte, si mais j'ai sorti les crocs et l'administratrice du forum à refuser la fiche du nouveau personnage. La personne avait prit un ancien personnage que j'avais dû abandonner et pratiquement écrit mot pour mot ce que j'avais fait... Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD 1118859206 Il ou elle n'a pas fait long feu.
J'ai une sainte horreur du plagiat.

+100000000000 Liam!
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Empty
MessageSujet: Re: Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Semaine contre le plagiat ▽ intitiative lancée par PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: ADVICE OF THE FOX :: le requiem du corbeau-