WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie Left_bar_bleue100/100Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie Empty
MessageSujet: Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie EmptyMer 15 Aoû - 20:30


Between fear and chocolate
Kenzie & Luann


Cela faisait des semaines que le manège durait. Des semaines qu'elle retrouvait systématiquement des billets sur le comptoir de la petite chocolaterie, en l'échange de quelques chocolats mystérieusement disparus. L'annonce avait de quoi faire rire mais, la première fois qu'elle aperçut les petits billets sur le comptoir, son sang n'avait fait qu'un tour. Comment quelqu'un avait pu s'introduire ici sans que personne ne s'en aperçoive ? Et surtout pourquoi ? Elle n'avait mis que quelques minutes avant de découvrir la raison de cette monnaie, et celle-ci tenait dans un mot : chocolats. Une mystérieuse personne achetait ses chocolats de nuits et, qui que ce soit, il devait forcément y avoir une raison pour qu'elle ne vienne pas faire ses achats de jours. Restait à trouver laquelle.
Elle n'avait pas manqué d'interroger les commerces avoisinants, sur le ton de la curiosité, mais sans grand succès ; elle était la seule dans ce cas, et le resterait probablement à jamais. De toutes les options qui s'offraient à elle, elle aurait peut-être mieux fait de choisir la plus saine, et de continuer sur la voie de l'ignorance. Après tout qui irait risquer sa peau en pleine nuit pour découvrir l'identité d'un voleur honnête qui payait ses achats, laissant toujours un généreux pourboire derrière lui ? Personne, si ce n'était elle. La tentation était bien trop grande pour qu'elle reste étrangère à ces aventures, et c'était de sa chocolaterie qu'il s'agissait. Du moins de la chocolaterie où elle travaillait et où elle mettait un véritable coeur à l'ouvrage. Même si le local ne lui appartenait pas directement et qu'un chaperon surveillait ses gestes et ses comptes, elle estimait intérieurement que cet endroit était le sien, et elle se plaisait à y travailler chaque jour. Peut-être était-ce pour ne pas perdre la face qu'elle n'avait pas pipé mot à son supérieur à propos de ces achats nocturnes ? Il y avait fort à parier qu'il lui aurait ri au nez, et conseillé de garder les yeux fermés devant cette affaire ; ce client mystérieux, même s'il s'introduisait illégalement dans le local, payait ses consommations et, de ce point de vue là, perdait sa casquette de voleur. Seulement le comptable n'était pas Luann, et la jeune femme se devait de tirer cette histoire au clair, ne serait-ce que pour satisfaire sa trop grande curiosité.

Elle avait mis des jours à concocter son plan, digne des plus grands films d'espionnage qu'elle connaissait.. ou du moins des quelques séries B qui traitaient du sujet qu'elle avait vues. Le lieu de l'aventure était tout trouvé ; elle n'avait qu'à rester dans la chocolaterie. Prétextant un inventaire de dernière minute, elle avait même prévenu son père qu'elle irait dormir chez Evan ce soir là ; inutile de l'inquiéter au point qu'il prépare une chasse à la bête. Elle le connaissait trop bien pour ça, et savait à quel point il en était capable. Quant à son plan... elle le mettait dès à présent à l'exécution. Comme à son habitude, elle avait fermée la chocolaterie vers dix-huit heures, le temps que les derniers clients fassent leurs achats habituels. Porte close, panneau indiquant la fermeture des lieux, elle n'avait pas menti en parlant de l'inventaire, et s'y attela dès son service fini. Le reste viendrait en temps et en heure.


Les ruelles étaient désertes. Luann ignorait depuis combien de temps elle attendait là. Tapie dans l'ombre, elle s'était adossée derrière l'une des étagères de la boutique ; certainement pas l'un des endroits les plus confortables, mais au moins elle s'assurait d'une bonne vue sur l'ensemble du local, et l'interrupteur n'était pas très loin. Son plan simple mais rodé tournait en boucle dans sa tête. Elle n'avait qu'à attendre patiemment ici et, une fois que le mystérieux inconnu s'approcherait du comptoir, elle allumerait la lumière pour enfin découvrir son identité. Et si l'individu était dangereux ? Et s'il était armé ? Elle n'y avait pas pensé et, maintenant que l'idée lui était venue, la faille de son raisonnement lui apparaissait plus que béante. Non... Non non, on ne s'armait pas d'un couteau pour venir acheter du chocolat, ni d'une quelconque autre arme. Et si... Silencieuse, elle fixait le carrelage à ses pieds. Maintenant qu'elle s'y trouvait, l'entreprise dans laquelle elle s'était lancé lui semblait bien périlleuse...Un bruit de respiration attira son attention, coupant court à ses réflexions. Son sang ne fit qu'un tour, et elle retint son souffle, relevant doucement la tête. Elle n'était plus seule.
Prudemment, elle avança d'un pas en direction du bord de l'étagère. Cachée derrière le meuble, elle était soigneusement dissimulée, ou du moins elle pensait l'être. Le silence était subitement devenu pesant, et le moindre petit bruit en paraissait d'autant plus exacerbé. Sans pouvoir s'en empêcher, elle déglutit, observant discrètement la silhouette qui bougeait dans la pénombre. L'endroit avait beau être assez petit, elle n'arrivait pas à reconnaître l'inconnu, qui se dirigeait vers le petit rayonnage, avide de récupérer son butin. Le regard de la petite brune se dirigea directement vers la porte d'entrée ; cette dernière était encore fermée, et Luann était persuadée de ne pas avoir entendue la clochette tinter. Par où est-ce que le mystérieux client s'était faufilé pour entrer ? Prenant son courage à deux mains, Luann recula d'un pas, et abattit subitement sa main sur l'interrupteur, allumant immédiatement la lumière. «Qui que vous soyez, je vous demande de reculer du comptoir...et de vous retourner.» Elle n'avait pas l'autorité d'un chef de police, ni même d'autorité du tout. Une légère pointe de peur transparaissait dans sa voix, malgré l'assurance qu'elle cherchait à se donner. L'inconnu, qui se révélait être une inconnue vu sa silhouette, lui tournait encore le dos, et elle crut bon d'ajouter un petit «Et gardez vos mains en vue !», espérant secrètement qu'aucun objet tranchant ne s'y trouverait. Elle-même n'avait aucune arme dans les mains, pas même l'ombre d'un bâton ou d'une batte. Subitement, elle se sentit passablement idiote, pour n'avoir rien préparé alors qu'elle y avait tellement réfléchi. Elle déglutit de nouveau, guettant les mouvements de son vis-à-vis. Dans moins de quelques secondes, elle pourrait enfin mettre un visage sur le nom de ce mystérieux client... et également décider d'appeler ou non des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie Left_bar_bleue50/100Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie EmptyVen 17 Aoû - 15:23

Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie Tumblr_m3k8jpbYf81r9laud


La vie n'avait pas son pareil, lorsqu'un morceau de chocolat fondait sur sa langue. Seul le plaisir restait, son envie de ce tortiller de plaisir et non, n'y voyer aucun, sous-entendu. Kenzie était seulement accroc à ce goût savoureux qui la réconfortait et comblait son besoin de sucre, au point de réellement s'étirer de plaisir sur le lit qui lui appartenait. Elle pouvait passer des heures à résister, puis sur la pointe de pieds, elle se rendait dans sa réserve pour, enfin, répondre à cette idée obsédante. Ainsi parer de son vice, elle pouvait voir la vie en rose et agir un peu plus normalement. Allez savoir pourquoi. En autant qu'elle soit entre quatre murs le chocolat avait se pouvoir. Voilà pourquoi, alors, que le soleil semblait s’éteindre peu à peu, Kenzie se dirigeait vers la douche, dansant au rythme d’une musique que seule sa personne entendait. Le sourire accrocher à ses lèvres, elle s’assura que tout était bien fermé, avant de se laisser glisser sous l’eau, le cœur léger à l’idée qu’elle allait sortir. C’était bien la seule sortie qui la rendait heureuse.

Une fois aussi propre qu'après qu'on l'ait lavé à sa naissance, elle alla enfiler une jolie robe teintée de bleu qui dégradait vers le rose, à mesure que le tissu s'étirait vers le bas. Elle détestait porter des pantalons et sa garde-robe, ne se composait que de robe. Souvent, des modèles uniques qu'elle avait, elle-même, créé. Tressant ses cheveux, elle oublia d'enfiler des souliers et quitta la maison, par la porte arrière, qui menait directement à la forêt. Aussitôt tendu, Lioslaith n'eut pas à se forcer pour se rendre invisible. On ne l'entendait point se déplacer, encore moins courir entre les arbres, le cœur battant la chamade, à l'idée qu'on puisse vraiment la reconnaître. À mesure que les minutes passaient, sa perception des choses s'amélioraient, tandis que ses yeux eux, prenaient cette teinte rougeâtre qui avait fuir des lycanthropes nouveaux nées dernièrement. Oui, si elle n'avait eu tous ses problèmes, elle aurait pu devenir un alpha. Mais, Kenzie étant Kenzie, l'idée paraissait très saugrenue.

L'odeur d'un lièvre blessé la fit saliver et fidèle à sa décision d'enfant, elle s'arrêta, prit dans son sac une carotte et mordu d'un coup bien décider, avant de reprendre la route. Non, elle ne mangerait jamais aucune viande. Son corps tremblait sous l'odeur de sang de plus en plus présente. Sa louve n'appréciait pas cette contrainte et une fois que la proie apparu sous ses yeux, celle-ci aurait bien sauté sur l'occasion, mais l'humaine était peut-être faible, en de nombreuses circonstances, mais aussi difficile à faire changer d'idée qu'une mule. Elle vit le lièvre paniquer à son approche et ralentit l'allure. Il sentait le danger qu'elle pouvait représenter. Ne pouvant pas bouger, il croyait, certainement, sa fin venue. Le pauvre. Attendrit, elle voulu le prendre dans ses bras, il résista jusqu'à ce qu'elle pousse un grognement animal. Pétrifier, elle eu l'occasion de le prendre et de le blottir contre elle. Le reste de sa carotte, elle lui donna avant de marcher les quelques mètres qui la séparaient de la boutique où elle se rendait.

Le lièvre, qu'elle venait de nommer panpan, s'endormit, se sentant soudainement en sécurité dans les mains d'un chasseur amical. Elle pu rapidement évaluer qu'on lui avait cassé les deux jambes arrières. Enfin, elle sauta sur le toit de la boutique et entra par la lucarne que personne ne pensait jamais à verrouiller. Elle se laissa tomber, sans un bruit, au sol et abandonna son petit adoré dans un coin bien douillet. Il dormait à point fermer, elle le reprendrait en sortant. L'instant d'après, elle se dirigeait vers ses chocolats préférés, trop heureuse que Lip ait encore oublié son argent. Son nez capta une odeur humaine et elle se figea à l'instant où une voix s'élevait. « Qui que vous soyez, je vous demande de reculer du comptoir... et de vous retourner. Et gardez vos mains en vue ! » Étrangement, son estomac se contracta et une plaie béante sembla s'ouvrir en elle. Elle connaissait la propriétaire de cette voix et de cette odeur. Mais, ne se sentait pas prête à l'affronter. Un an avait déjà passé et il y avait tellement de choses qui avaient changé. Kenzie ne s'en retourna pas moins, observa la jeune Luann le cœur lourd et ses yeux s'attendrir. Par chance, ils n'étaient plus aussi rougeâtres qu'auparavant. « Salut, toi. » Dit-elle en essayant de chasser les voix de sa paranoïa qui montaient en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Between fear and chocolate ▽ PV Kenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kenzie - Un sujet, un oréo!
» Kenzie - Je n'ai jamais mordu un humain! Je suis douée non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: SHELTER FOR THE NIGHT :: au centre des évènements-