WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

aonghus-uileag. (ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Aonghus-Uileag Malone
where is the werewolf ?
L. Aonghus-Uileag Malone
▽ Messages : 4


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue100/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptySam 11 Aoû - 19:25


Lyncée Aonghus-Uileag Malone
Informations utiles

▽ Nom : Je viens d’une putain de famille qui porte le nom de Malone. Je suis déjà obligé de me trimballer ça dans mon identité alors je préfère pas en parler davantage.
▽ Prénom(s) : J’ai plusieurs prénoms. Mon premier c’est Lyncée, d’origine grecque. (Je précise que c’est à prononcer «line-cé».) Mon second c’est un prénom composé; y a d’abord Aonghus et ensuite y a Uileag. Tous deux d’origine irlandaise. Mon tout forme un être exceptionnel : moi. Pour la symbolique, et juste pour me la péter un peu, Lyncée était un des cinquante fils d’Égyptos. Il a épousé, comme ses frères, une danaïde. Ce fut le seul à réchapper de l’assassinat orchestré par son beau-père Danaos qui avait ordonné à toutes ses filles de tuer les fils d’Égyptos. Il parvint à s’enfuir, et quand il revint à Argos, il vengea ses pairs en exécutant les danaïdes et leur père. En ce qui concerne Aonghus et Uileag, le premier symbolise «une seule force» (Aonghus était autrefois le Dieu irlandais de l’amour et de la jeunesse), tandis que le second symbolise le «jeu du cœur et de l’esprit».
▽ Âge : Vingt-quatre ans, comme mon enculé de jumeau.
▽ Date & lieu de naissance : Un vingt-huit juin à Antrim, en Irlande.
▽ Statut social : Ça vous regarde pas.
▽ Orientation sexuelle : Et ça non plus.
▽ Nationalité : Irlandaise.
▽ Famille : J’ai un jumeau à qui j’ai envie d’arracher la petite gueule d’ange et une mère qui me sort par les trous de nez.
▽ Nature : J’suis un humain pur-sang et je botterai le cul de chaque loup-garou que je croiserai. Mon jumeau est le premier sur ma liste de chasse.
▽ Groupe : Scream of Hunters.
▽ Avatar : Kit FUCKMEHARDER Harington.
▽ Crédits : Avatar © Shiya, bannière © tumblr @fuckyeahkitharington, icône © Stellaire.

Caractère et particularités

Rédigez ici le caractère de votre personnage, ainsi que toutes les particularités qui vous semblent intéressantes. Il peut s'agir de caractéristiques psychologiques, mais également physiques.. Vous pouvez parlez de ses habitudes, de ses passions, de ses peurs et de ses caractéristiques.

Raconte-moi une Histoire

Qui sans histoire existe ? Vous êtes libre de présenter votre histoire comme vous le souhaitez : roman, lettres, avec des images, de la musique... Prenez juste garde à ne pas déformer les pages du forum si vous ajouter beaucoup de contenu. Nous demandons un minimum de 30 lignes ; c'est pourquoi il est préférable de détailler au mieux votre histoire afin que chaque membre puisse mieux vous comprendre, et saisir votre passé. L'important n'est donc pas de raconter votre vie depuis votre naissance, mais de refléter au mieux votre personnage dans son ensemble, ou lors d'évènements clés de sa vie. Bonne rédaction !

Derrière l'écran

Ici, c'est votre petit espace personnel, là où vous pouvez vous présenter et parler de vous. Pour les plus timides d'entre vous, renseignez simplement votre nom ou pseudo, votre âge, la façon dont vous avez découvert le forum et si vous pensez qu'il y a des points à améliorer. Pour les autres...faites-vous plaisir !

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser
Revenir en haut Aller en bas
L. Aonghus-Uileag Malone
where is the werewolf ?
L. Aonghus-Uileag Malone
▽ Messages : 4


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue100/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptySam 11 Aoû - 19:35

J'en profite pour demander : est-ce qu'un gentil admin peut changer le Angus de mon pseudo en Aonghus ? aonghus-uileag. (ec.) 456023687 Merci d'avance. aonghus-uileag. (ec.) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte I. Malone
where is the werewolf ?
Hippolyte I. Malone
▽ Messages : 19


aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptySam 11 Aoû - 20:06

SALUT BEAU GOSSE, ON VA SE FIGHTER VIOLEMMENT TOI ET MOI. aonghus-uileag. (ec.) 149973538
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue50/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptySam 11 Aoû - 20:33

Bon, premièrement... Acteur de rêve aonghus-uileag. (ec.) 1642801012 aonghus-uileag. (ec.) 2774444739

Et puis si tu essayais de ne pas me faire la peau? Ça me plairait bien XD

Sinon Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptySam 11 Aoû - 21:25

J'aime ce mec ! Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche aonghus-uileag. (ec.) 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue100/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptySam 11 Aoû - 21:35

OHMONDIEU OHMONDIEU OHMONDIEU KIIIIIIIIIIIT aonghus-uileag. (ec.) 3477231806 *meurt* *et re-meurt une deuxième fois* Mais c'est le débarquement de mes avatars préférés aujourd'hui... Vous vous êtes passés le mot ou... aonghus-uileag. (ec.) 456023687 ?
Je m'occupe de ton pseudo (qui bat les scores d'originalité et de magnificence au passage) mon beau d'ailleurs tu es libre de me remercier comme tu le souhaites, et bon courage pour rédiger ta fiche aonghus-uileag. (ec.) 456023687 au moindre besoin, harcèle-moi, mange moi ou pose simplement tes questions au reste du staff ! Et bienvenue ici, évidemment.
*meurt une dernière fois à cause de ce choix d'avatar tellement sublime*
Revenir en haut Aller en bas
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue100/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptySam 11 Aoû - 22:36

Aaah le grand frère pas cool du tout. aonghus-uileag. (ec.) 3937792387 aonghus-uileag. (ec.) 1305554107 BIENV'NUUUUE. aonghus-uileag. (ec.) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue50/50aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyDim 12 Aoû - 10:27

Chasseurs en force aonghus-uileag. (ec.) 4022054451 /baf/

Biiiiiienvenue parmi nous aonghus-uileag. (ec.) 2210751961 I love you J'adore ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hopkins
where is the werewolf ?
Phoenix E. Hopkins
▽ Messages : 16


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue100/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyDim 12 Aoû - 12:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyDim 12 Aoû - 15:07

AAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAH
MON DIEU. MON DIEU. TUEZ MOI. AVANT QUE JE NE TE MANGE MILLE ET UNE FOIS !
Seigneur mais Kit quoi ! pzojfed, je n'en reviens toujours pas. Pourquoi faire ça à mon pauvre coeur ? Non mais là, je m'incline mais plus bas que terre ! Kit c'est genre le choix de rêve ! Et de ce que tu as déjà marqué, c'est juste...tu vends du rêve ok ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Aonghus-Uileag Malone
where is the werewolf ?
L. Aonghus-Uileag Malone
▽ Messages : 4


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue100/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyDim 12 Aoû - 15:49

Oh mais vous êtes vraiment trop adorables quoi ! Merci beaucoup beaucoup [...] beaucoup pour cet accueil plus que chaleureux. aonghus-uileag. (ec.) 1828999080 Un vrai coup de coeur pour ce forum, c'est un petit bijou que je ne pouvais pas louper. Faut dire merci à mon jumeau Hippolyte et à son cher et tendre Aedan qui ont bien fait leur pub. aonghus-uileag. (ec.) 3754190863

Merci Luann pour mon pseudo. aonghus-uileag. (ec.) 2331534033 Et je ne peux que confirmer ce que vous avez tous dit : Kit Harington c'est genre un dieu quoi. aonghus-uileag. (ec.) 3477231806

Hunter, c'est quand tu veux, où tu veux, dans la position que tu veux. aonghus-uileag. (ec.) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue50/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyDim 12 Aoû - 20:27

*imagine déjà hunter et Malone... aonghus-uileag. (ec.) 3003262740 * Et voilà... Encore un que j'aurai pas XDDD

J'ai oublié, BONNE CHANCE POUR TA FICHE!!! aonghus-uileag. (ec.) 1642801012

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue50/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyLun 13 Aoû - 19:54

Wouah !!! Kit... J'connais pas mais, c'est pour faire comme tout le monde. aonghus-uileag. (ec.) 178029134

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !! aonghus-uileag. (ec.) 3417996122
J'me réjouis de la lire, elle s'annonce très intéressante. aonghus-uileag. (ec.) 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Eideard A. Greggson
where is the werewolf ?
Eideard A. Greggson
▽ Messages : 9


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue100/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyMer 15 Aoû - 0:11

Je risque peut être de me faire crier dessus mais non, je ne peux pas passer à côté...
Je vais te vendre du rêve, marché conclu. aonghus-uileag. (ec.) 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue20/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyMar 21 Aoû - 15:49

Le Maire a écrit:
L’équipe administrative vous donne également 3 jours pour commencer votre présentation et si cette dernière est en construction, vous avez une semaine - 7 jours - pour la terminer. Cependant, nous vous autorisons à demander un délais supplémentaire si vous en avez besoin. Si vous ne donnez pas de nouvelles après que nous vous ayons informés de votre retard, nous serons alors dans l'obligation de supprimer votre compte.

Comme indiqué dans le règlement, le délais donné pour ta présentation a été dépassé. Comme ta fiche n'est toujours pas complétée, celle-ci se retrouve alors en danger. Comme j'ai remarqué que ta dernière visite date d'hier, nous sommes prêts à t'accorder un délais supplémentaire si tu le désires. Tu as jusqu'au 23 août pour nous faire part de ta décision, sinon nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte.

Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
L. Aonghus-Uileag Malone
where is the werewolf ?
L. Aonghus-Uileag Malone
▽ Messages : 4


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue100/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyMar 21 Aoû - 17:45

Toutes mes excuses ! aonghus-uileag. (ec.) 178029134
J'emménage dans un nouvel appartement dans deux semaines, vous vous doutez donc que je dois me charger de certaines formalités. En plus, c'est les vacances, alors j'en profite pour me détendre un peu. Au final, j'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ici ! Du coup, je demande le délai, ahah. Merci. aonghus-uileag. (ec.) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue50/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyMar 21 Aoû - 18:35

Pas de soucis, c'est tout à fait compréhensible aonghus-uileag. (ec.) 4183114952
Délai accordé aonghus-uileag. (ec.) 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
aonghus-uileag. (ec.) Left_bar_bleue20/100aonghus-uileag. (ec.) Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) EmptyMar 21 Aoû - 18:42

aucun soucis mon chou. aonghus-uileag. (ec.) 2176505670
nous prenons bonne note du délais.
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


aonghus-uileag. (ec.) Empty
MessageSujet: Re: aonghus-uileag. (ec.) aonghus-uileag. (ec.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

aonghus-uileag. (ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: les âmes du purgatoire-