WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

don't let the wolf into your bed. (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptySam 11 Aoû - 15:55


Néo Aedan Cleeve
Informations utiles

▽ Nom : Cleeve.
▽ Prénom : Néo Aedan.
▽ Age : 27 ans
▽ Date et lieu de naissance : un certain 19 Janvier à Antrim.
▽ Statut social : haha, malheureusement célibataire.
▽ Orientation sexuelle : pansexuel.
▽ Nationalité : irlandais.
▽ Famille : pas de frère, pas de soeur. Un père encore sur pieds, une mère dans l'autre monde.
▽ Nature : humain, enfin du moins, avant il l'était. Maintenant ? Ce n'est plus qu'un monstre.
▽ Groupe : powered by moon.
▽ Avatar : ben barnes.
▽ Crédits : avatar partaken, bannière Tumblr, icon tumblr

Caractère et particularités

Aedan, Aedan, Aedan.
C'est la parole utile en début de journée et le sourire éclatant en fin. Il a toujours été le gamin un peu solitaire, un peu dans son coin, qui préférait réfléchir plutôt que de taper sur un ballon. Mais, à trop réfléchir on fini par se perdre dans ses idées. Il se pose des questions, toujours : quoi, quoi, quand, comment, pourquoi. Arrive même à finir par débattre sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être. Aedan c'est le rire nerveux quand il ne faut pas rire, c'est le sourire morne quand il faut qu'il soit éclatant. Il a toujours les yeux perdus dans l'horizon, peut rester des heures, sans bouger, juste se poser et ... Penser, comme toujours. Malgré tout, penser ne veut pas dire être muet comme une tombe. Parler, c'est son truc, poser des questions, s'intéresser à ce qui peut l'entourer - curiosité maladive vous dites ? Déjà enfant, il était plus ou moins particulier, mais en grandissant, certains diront que c'est devenu pire, et d'autres : qu'il a enfin réussi à grandir. Enfant peut-être ne veut pas dire laisser tout passer tranquillement. Impulsif sur certains sujets, il n'est pas rare que le ton monte quand les critiques ou autres mots, ne lui plaisent pas. Il ne juge pas les gens, alors à quoi bon le juger ? Aedan reste loyal, très loyal. Toujours à courir quand tout va mal, quand tout parait perdu. Mais, à force de trop sourire, on commence à se douter que quelque chose déconne. C'est vrai, après tout, maintenant, ce n'est plus qu'une bête. Son truc ? Les mots, les poings ne lui servent à rien. Il n'y a rien de plus violent qu'un mot, qu'une parole bien jetée - elle peut vous détruire une vie. Idéaliste sur les bords, il aime bien se dire que la vie ne peut pas être pire, il a confiance, peut-être justement trop. Toujours le nez dans des bouquins, ce n'est même pas une question de culture, les histoires étranges, les légendes ... Non pas une passion, juste un passe-temps qui l'étonne - mais concernant le fait de croire aux mythes, c'est une autre histoire. Aedan c'est une main tendue, un regard rieur.
Mais, surtout un funambule, sur sa pauvre corde,
Et, il ne lui reste plus qu'à attendre sa chute.

Derrière l'écran

Laura, 16 ans ! J'ai découvert le forum grâce à un topsite dont-je-ne-sais-plus-le-nom. LE CONTEXTE C'EST TROP DE LA BOMBE. don't let the wolf into your bed. (aedan) 1694777847 don't let the wolf into your bed. (aedan) 3477231806 I love you Sans déconner j'adore quoi, ça fait chaperon rouge, mais mais en mieux ! C'est vachement complet, vous m'avez l'air adorables et voilà, je suis déjà contente d'avance. don't let the wolf into your bed. (aedan) 3477231806 don't let the wolf into your bed. (aedan) 4022054451 Et genre, faut pas écouter le Hippo là, il ment, je l'ai pas menacé. don't let the wolf into your bed. (aedan) 4074668239 don't let the wolf into your bed. (aedan) 2210751961 Bon ok, juste un petit peu alors. don't let the wolf into your bed. (aedan) 2217372725 don't let the wolf into your bed. (aedan) 2166578461

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par N. Aedan Cleeve le Dim 12 Aoû - 15:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptySam 11 Aoû - 15:55


Raconte-moi une Histoire



AEDAN - 10 ans

Gauche, droite,
Tout droit, en arrière.

Je suis perdu. Mais oui, j'en suis convaincu. Je tourne en rond, tourne sur moi-même. Cet arbre qui ressemble à un visage, je l'ai déjà vu, je le sais. Quelques heures que je suis ici, une forêt. Oui, pourtant, je devrais facilement retrouver mon chemin - après tout, je suis né ici. Mais, je n'aurais pas dû m'aventurer trop loin, ne pas essayer de mettre fin à cette peur divine qu'est : se perdre dans ces bois sombres. C'est pas gagné. Je tente de relativiser, mon coeur commence à s'emballer. J'inspire un moment, essaie de me repérer, ou du moins du mieux que je peux. Un son, un bruit, quelque chose. Je sursaute, ma tête tourne d'un côté, puis d'un autre. Rien. Je me met à halluciner ! Un vague rire nerveux, et j'avance à nouveau, tout en essayant de marquer d'une pierre blanche ces arbres qui se ressemblent tant. Un son, à nouveau. Je pince ma lèvre inférieure, les yeux rivés vers l'arrière. Mon coeur s'emballe, mes idées commencent à me lâcher. Quelque chose se cache dans les buissons, quelque chose veut me dévorer. Mais quoi ? Allez savoir. Je me met à courir, sans réellement m'en rendre compte. Tout se ressemble, j'étouffe, je sens mes jambes me lâcher au fur et à mesure. Toujours ce bruit, des branches qui craquent, qui cognent. uis un visage qui apparait, un regard étrange. Comme réflexe, je me colle à un arbre, priant que tout ça, ce n'est qu'une illusion, que j'ai juste peur de cette maudite forêt. Mais, rien n'y fait. La chose s'approche, mes yeux s'écarquillent, la peur s'amuse à jouer de moi jusqu'aux entrailles. Je ne bouge plus, tétanisé. Quelque chose, quelqu'un, j'en sais rien. Pourtant, il y a cette part de curiosité qui m'emballe, qui me fait me poser des questions : comment ? Une genre de bête, pas très grande, un visage de loup, un corps humain, ou ou, cette queue de loup, je ne sais pas, je ne porte pas attention aux détails. Je me perds juste dans les yeux de ce cauchemar. Mes jambes me lâchent, je m'écroule.
Le noir, tout noir.
Une heure, puis deux heures.

Le soleil me brûle la peau et pour tout dire, c'est ça qui me réveille. Je papillonne des yeux, et là tout me revient : c'est vrai, je suis perdu. Je roule des yeux, tente de chercher la fameuse bête, mais rien. Aurais-je rêvé ? Suis-je devenu fou ? Allez savoir. Je déglutis, presque nerveux. Contre toute attente, face à moi, un garçon. Il doit avoir mon âge, ou peut-être moins, je ne pourrais le dire. Il me fixe, d'une manière presque inquiète et aussi, apeurée. Est-ce que c'est lui ? Non ? Oui ? Je tente de bouger un peu, mais pour le moment, ma tête me fait bien trop souffrir. Je me met à rire, nerveux. Plus de peur que de mal. « C'était toi ? Hein ? » Je fronce presque tristement les sourcils, et pourtant, j'ai ce pétillement un peu fou qui peut se lire dans mon regard. « C'est géant ! » Enfant quelque peu bancal, enfant plus ou moins anormal. Oui, je devrais partir en courant, et hurler : au loup ! Pourtant, pourtant, je n'y arrive pas. Premièrement parce que je suis encore dans les vapes, et deuxièmement parce que, il ne m'a pas dévoré. Ou peut-être suis-je mort ? « Ouais je sais. » Un sourire se colle à son visage, s'il parle, c'est que c'est bien vrai. Donc, je n'ai pas la berlue. Il s'est bien transformé, ou alors détransformé, ou ... Enfin, c'était un loup avant, ou quelque chose dans ce genre. « Même que je suis un magicien moi, j'ai des pouvoirs, mais c'est un secret, faut pas le dire. » J'hausse les sourcils, je pourrais presque le croire à vrai dire. Mon coeur claque contre ma poitrine, et il est vrai que vu ce que je viens de voir, je peux tout entendre maintenant. Tout à coup, ses traits du visage changent, il parait plus suspicieux, fronce tristement les sourcils. « Hein que tu vas pas le dire ? » Je glisse ma main sur ma nuque, la gratte un petit moment, avant de secouer négativement ma tête, la main sur le coeur. Une genre de promesse muette. Un sourire rassurant pour accompagner tout ça. Il est vrai que n'importe quel enfant, pourrait partir en courant, en hurlant : maman ! Mais, je n'en vois pas l'utilité. C'est vrai, il ne m'a pas dévoré, puis, c'est un garçon ! Il est humain. Bon, humain un peu spécial, mais humain tout de même. « Aedan. Je m'appelle Aedan. Et toi ? » Il me fixe avec ses grands yeux verts, inspire un instant puis ajoute sans ménagement. « Hippolyte, le grand, le magnifique ! Pour te servir. Sauf les soirs de pleine lune, je suis un peu occupé, tu comprends. » Je baisse mes yeux sur ses chevilles. Ah tiens, elles sont encore là ! Je roule des yeux avant d'ajouter, un peu blasé. « Le grand, ouais. Enfin t'as encore des centimètres à prendre ! J'te dépasse d'au moins dix centimètres. » Un tirage de langue en puissance, venant de ce dit Hippolyte un peu trop sûr de lui. Il roule des yeux, se met à ricaner. « Fais gaffe ou je te mange la main. » Juste un rire pour ne pas pousser plus loin. Les secondes, les minutes passent et je ne vois plus le temps passer. Des paroles ici, puis là, de la curiosité maladive de savoir le pourquoi du comment. Puis, le moment fatidique de dire au revoir. Une voix au loin qui hurle mon nom, ma mère, moi qui a contre coeur me dirige vers le village avec elle. Un simple geste de la main.
Moi ce jour-là, j'ai tout vu et pas vous.
Moi, j'ai vu un enfant-loup.




AEDAN - 27 ans
Rouge, rouge,
C'est tout rouge, ça gicle contre les murs.

Une âme errante, un cadavre qui se bute à vouloir continuer à marcher. Je suis dans les rues d'Antrim, sans penser, sans rien faire. J'ai le corps qui tremble, la tête en vrac et cette odeur immonde qui m'attaque aux tripes. Je ne suis plus qu'un tas de lambeaux. Un tas de tout et de rien à la fois. Mes yeux écarquillés, mes mains glissent sur les murs, tomber, ne pas tomber. Essayer de tenir, juste un peu, un peu plus longtemps. Une morsure, des yeux, un sourire carnassier. Du sang, du sang, partout. Des hurlements, des cris, des fuites, des morts. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mes idées sont mortes, et j'ai envie de rire. Cette euphorie nerveuse qui me taquine, gentiment, tout doucement. J'avance, je continue à marcher sans but, sans réelle envie. Je sais où je vais, je sais vers qui je vais me tourner. Mes yeux se lèvent vers le ciel, il me nargue, s'amuse de moi, me rigole à plein nez, me murmure : tu es foutu Aedan, foutu. Cette bête, elle a dévoré mon âme, dévoré ma vie. Une porte, juste une porte et ma main s'abat dessus. S'il te plaît, ouvre, ouvre moi. Je ne suis pas là pour te dévorer, pas là pour ricaner de mes dents longues, je ne suis plus qu'un simple humain. Et un monstre à la fois. La porte s'ouvre. Hippolyte écarquille les yeux. Je suis dans un état déplorable, les vêtements déchirés, les yeux perdus, et le sang qui coule le long de mon visage, de mon bras, de mon corps. Je ne suis plus qu'un coeur explosé. Je m'approche de lui, prend faiblement son avant bras. J'ai envie de parler, de hurler. Mais aucun mot. Juste un silence, et mes lèvres qui miment une parole simple mais véridique : aide-moi. Tout commence à se flouter autour de moi, un rêve, ce n'est qu'un rêve. Puis, le noir complet, je m'écroule, je m'effondre. Peut-être sur le sol, ou dans ses bras, je ne pourrais pas le dire. S'il te plaît, dis-moi que ce n'est qu'un cauchemar, que ce n'est pas vrai. Cette douleur me ronge, s'installe dans mon corps, comme un cancer, une brûlure, une maladie. Aide-moi, aide-moi, dis-moi que je suis fou, que j'ai perdu la tête, mais que tout ça, ce n'est pas vrai.
Mais, c'est la fatalité qui colle à la peau,
Un monstre, juste une bête qui se cache dans l'ombre.



Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par N. Aedan Cleeve le Dim 12 Aoû - 16:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptySam 11 Aoû - 16:17

Oh punaise ce pseudo qui claque tellement il est énorme et superbement bien choisi...et puis Ben Barnes quoi don't let the wolf into your bed. (aedan) 456023687 ton avatar est superbe, au passage. Bref bienvenue ici ! Au moindre souci, le staff est à disposition !
Bon courage pour ta fiche don't let the wolf into your bed. (aedan) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptySam 11 Aoû - 16:20

Oh dear, que de compliments ! don't let the wolf into your bed. (aedan) 1694777847 En tout cas, je te remercie et je te renvoie les éloges, Astrid est juste parfaite et j'adore le prénom. don't let the wolf into your bed. (aedan) 456023687 Je n'hésiterais pas à vous contacter en cas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue50/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptySam 11 Aoû - 16:23

Beeeeen !! don't let the wolf into your bed. (aedan) 1694777847 don't let the wolf into your bed. (aedan) 3477231806
Très bon choix d'avatar. don't let the wolf into your bed. (aedan) 2752390508

Bienvenue parmi nous beau gosse, si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition. don't let the wolf into your bed. (aedan) 891098728
*/BAF*
Revenir en haut Aller en bas
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptySam 11 Aoû - 16:27

MERCI JEUNE HOMME. don't let the wolf into your bed. (aedan) 1694777847 don't let the wolf into your bed. (aedan) 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Matveiev
where is the werewolf ?
Svetlana Matveiev
▽ Messages : 72


don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptySam 11 Aoû - 17:54

Oh oui très bon choix et on pseudo est super, j'aime le titre aussi. Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche don't let the wolf into your bed. (aedan) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue50/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptySam 11 Aoû - 20:34

don't let the wolf into your bed. (aedan) 2013935694 Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptySam 11 Aoû - 22:34

SVETLANA : oh merci beaucoup ! I love you
KENZIE : merci à toi ! don't let the wolf into your bed. (aedan) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue50/50don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptyDim 12 Aoû - 10:30

SANTAMADONNA. BAAAAAAAAAAARNES. don't let the wolf into your bed. (aedan) 3477231806 don't let the wolf into your bed. (aedan) 4209083858 don't let the wolf into your bed. (aedan) 1118859206
Pis Néo... comme genre dans Matrix don't let the wolf into your bed. (aedan) 2166578461
Bienvenue parmi nouus don't let the wolf into your bed. (aedan) 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptyDim 12 Aoû - 11:16

HELL YEAH KAREN LA MAGNIFIQUE. don't let the wolf into your bed. (aedan) 4205929361 don't let the wolf into your bed. (aedan) 1694777847 don't let the wolf into your bed. (aedan) 3477231806
Merci beaucoup ! don't let the wolf into your bed. (aedan) 456023687


Dernière édition par N. Aedan Cleeve le Dim 12 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hopkins
where is the werewolf ?
Phoenix E. Hopkins
▽ Messages : 16


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptyDim 12 Aoû - 12:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptyDim 12 Aoû - 12:16

Merci ! don't let the wolf into your bed. (aedan) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptyDim 12 Aoû - 17:09

Roh là là cette fiche don't let the wolf into your bed. (aedan) 3754190863 le morceau que tu as choisi est absolument sublime d'ailleurs. Plus rien ne m'empêche de te valider à présent ! Bienvenue officiellement dans la meute, tu peux t'occuper de tes demandes de rps, de liens, et de tout ce dont tu as besoin !
don't let the wolf into your bed. (aedan) 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
N. Aedan Cleeve
where is the werewolf ?
N. Aedan Cleeve
▽ Messages : 53


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
don't let the wolf into your bed. (aedan) Left_bar_bleue100/100don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) EmptyDim 12 Aoû - 17:26

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! don't let the wolf into your bed. (aedan) 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty
MessageSujet: Re: don't let the wolf into your bed. (aedan) don't let the wolf into your bed. (aedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't let the wolf into your bed. (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» because i'm gonna eat you. (aedan)
» hungry like a wolf. △ HIPPOLYTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: les âmes du purgatoire :: les lucioles en été-