WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lip Drumcliff
where is the werewolf ?
Lip Drumcliff
▽ Messages : 13


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Suggestions. Left_bar_bleue100/100Suggestions. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Suggestions. Empty
MessageSujet: Suggestions. Suggestions. EmptyJeu 9 Aoû - 14:45


Yo le peuple Ö j'm'adresse ici parce que j'ai eu quelques idées par rapport au forum °_°.
So, j'vais essayer de bien expliquer U_U *challenge accepted*

Tout d'abord, première idée :
Catalogue des victimes du village.
Je pensais que, puisque Antrim est un petit village et que presque tout le monde se connaît, il serait bien de répertorier quelles ont été les victimes des attaques de loup-garous. Pourquoi ? Pour que les membres puissent avoir un lien avec eux, et donc enrichir l'adhésion au sein du forum en les ajoutant à leur histoire.
Prenons exemple sur la fille du Maire. C'est un peu une figure au village, tout le monde sait qui elle est ! Du coup, avoir un lien avec elle peut permettre à certains habitants (=nouveaux membres) de l'inclure dans leur fiche de présentation si leur personnage était proche d'elle.
On peut aussi mettre, dans c'catalogue, l'identité du tueur de la victime. Comme ça, du côté des loup-garous les nouveaux membres peuvent y inclure cette anecdote et donc créer des liens (genre l'ancien amoureux de la fille du maire veut buter le responsable de sa mort), 'fin un quelque chose comme ça. Ou même dans les meutes il peut y avoir des embrouilles à cause de la mort d'un villageois non souhaitée.
Bien évidemment, ces liens seraient présentés sous la forme de "postes vacants" et négociés avec les admins. :)

Deuxième idée :
Création de postes vacants sur le modèle du jeu Les Loups-garous de Thiercelieux.
Je m'explique. Dans le jeu on retrouve plusieurs personnages :
De base :
- Maire.
- Villageois.
- Chasseurs.
- Loup-garous.
Mais on y inclue aussi :
- Voleur.
- Les Amoureux.
- Voyante.
- Sorcière
Pour la voyante et la sorcière, je les voyais plutôt en PNJ. La voyante pourrait être une sorte de diseuse de bonnes aventures, et la sorcière pourraient vendre des potions magiques pour guérir la blessure d'un chasseur, tuer un loup, voire faire redevenir humain un lycan.
Dans l’extension, on trouve (j'ai supprimé ceux qui servent un peu -beaucoup- à rien) :
- Le salvateur.
- L'ancien. (PNJ ?)
- Les fermiers.
- Le confesseur.
- L'institutrice.
- Le boulanger.
- Le barbier.
- Les vagabonds.
- Le tavernier.
Je pensais qu'il serait intéressant de mettre ces différents personnages en proposition, histoire d'aiguiller le nouveau membre pour que le forum reste bien dans le cadre du village (et éviter qu'il y ait overdose de loups, ou de chasseurs). Après c'est sûr qu'il faut vraiment travailler la chose. Mais pour la sorcière, j'pense que ce serait vraiment indispensable de l'inclure. On peut par exemple jouer sur des points à gagner (voter par exemple) qui permettrait, suivant le nombre, d'acheter telle ou telle potion.

Enfin voilà ! C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment °_°. Désolé d'avance de vous assommer avec ça. éè
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Suggestions. Left_bar_bleue50/100Suggestions. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. EmptyJeu 9 Aoû - 23:10

Oulala, c'est beaucoup de choses à la fois, mon cerveau déraille un peu à cette heure ci... Suggestions. 3584829394
J'aime beaucoup l'idée du registre mais, je ne sais pas si je serais pour l'idée des pnj...
On va en discuter calmement avec le reste du staff.
Je vais les renvoyer vers ce sujet. Suggestions. 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Suggestions. Left_bar_bleue50/100Suggestions. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. EmptyJeu 16 Aoû - 17:36

Les discussions avancent bien, y'a beaucoup d'éléments qui vont nous servir à mon avis Suggestions. 4183114952
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: ADVICE OF THE FOX :: le requiem du corbeau-