WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE STAFF DE WW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
where is the werewolf ?
Le Maire
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 38


LE STAFF DE WW Empty
MessageSujet: LE STAFF DE WW LE STAFF DE WW EmptyJeu 26 Juil - 1:45




BRAINSTORM


HELLOW MES PETITS BICHONS ROSES À POIS VERTS ! LE STAFF DE WW 3417996122

Je dois me présenter, c'est ça ? Alors voilà, moi c'est Brainstorm, j'ai vingt ans et je suis en quelque sorte le fondateur du forum. Je suis quelqu'un de déjanté, d'extrêmement curieux et de très sociable, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime... ou pas. LE STAFF DE WW 2342915936 J'aime beaucoup les personnage un peu spéciaux, moi même j'en joue. Je ne me prends pas vraiment au sérieux et je m'amuse d'un rien. J'adore les beaux mecs, je deviens dingue lorsque je vois un bel avatar. Et si en plus de ça, la fiche est bien faite, je peux vous assurez que vous aurez un fan LE STAFF DE WW 891098728 (rassurez vous, ça marche aussi pour les avatars féminins LE STAFF DE WW 2210751961 ). Je dois tout de même vous avouer quelque chose... J'ai une fâcheuse tendance à avoir du retard. En fait, je n'ai pas toujours accès à mon ordinateur et donc, il y a des jours où je ne peux pas répondre à mes sujets rp. Mais ça ne m'empêche pas d'être assez exigeant et puis, je me rattrape bien avec le flood. LE STAFF DE WW 1001256540 Avec mes très chères collègues, qui sont tout simplement géniales, nous avons bossé comme des dingues pour vous offrir un forum rpg digne de ce nom. J'espère qu'il vous plaira et que nous vivrons une belle histoire ensemble ! LE STAFF DE WW 4086982467

PS: Comme vous avez pu le remarquer, je suis aussi un fervent amateur de smileys et de surnoms débiles ! LE STAFF DE WW 1694777847






Dernière édition par Le Maire le Jeu 26 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthewoods.1fr1.net
Le Maire
where is the werewolf ?
Le Maire
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 38


LE STAFF DE WW Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF DE WW LE STAFF DE WW EmptyJeu 26 Juil - 1:46




BLUEPRINT.


BONJOUR MA GANG DE FOUS. LE STAFF DE WW 1828999080

Alors, je me présente : BLUEPRINT., vingt-et-un ans et toutes mes dents. - Vous avez l'autorisation de vérifier si vous ne me croyez pas sur le dernier aspect énoncé. - J'espère que vous saurez vous plaire dans ce monde de fous que nous venons de créer tout juste pour vous. Et bon, il ne faut pas se leurrer, un peu pour nous aussi. LE STAFF DE WW 3003262740 Vous apprendrez vite à me connaître mais sachez que je suis une boule d'énergie ambulante. J'aime les membres qui savent prendre leur place et qui font des blagues à tour de bras. Ne vous en faites pas, si vous riez de moi - ou plutôt avec moi LE STAFF DE WW 303479109 -, vous verrez vite apparaître mon côté mini wheats givré. J'adore les personnes qui savent délirer autant que moi alors lâchez-vous lousse! LE STAFF DE WW 1510611536 De plus, je suis une grande adepte des longs rp puisque j'adore radoter. LE STAFF DE WW 884093581 Non plus sérieusement, vous ne me verrez jamais faire de courtes réponses puisqu'une fois sur ma lancée, je ne peux plus m'arrêter. Alors, tenez-vous le pour dit! LE STAFF DE WW 431541920 Mais que ça ne vous fasse pas peur pour autant! Surprenez-moi également avec des liens tordus et des topics qui tournent à la catastrophe : j'en mange. LE STAFF DE WW 2166578461 J'aime les personnes ayant de l'originalité à revendre alors j'essaie moi aussi de faire ma part en trouvant des idées complètement délirantes. Finalement, comme vous pouvez le remarquer, les smileys, c'est mon dada. Alors, ne vous surprenez pas!

Sur ce, adios copinos et on se revoit une fois bien aggripé à votre chaise, les yeux rivés à votre écran. LE STAFF DE WW 2618208517






Dernière édition par Le Maire le Jeu 26 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthewoods.1fr1.net
Le Maire
where is the werewolf ?
Le Maire
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 38


LE STAFF DE WW Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF DE WW LE STAFF DE WW EmptyJeu 26 Juil - 1:46




MKD.


Aloha les p'tits loups !

Comme écrit juste au dessus, moi, c'est Mkd. Derrière ces trois petites lettres se cache une vieille jeune fille de 22 ans, un peu timbrée sur les bords, mais relativement gentille avec tout le monde LE STAFF DE WW 2210751961 J'aime les smileys qui ont l'air idiot, les personnages compliqués, les mps inutiles et remplis de gifs idiots, et les liens tordus comme pas possible ! Je lutte activement contre la mauvaise intégration sur les forums, donc ne vous étonnez pas de me voir souvent traîner dans le flood ou sur la Chatbox (ma deuxième maison). Je fais partie du merveilleux staff de WitW et, concrètement, c'est moi qui me suis chargée de tout ce qui fait partie du design du forum ; autrement dit, si vous avez des réclamations à ce sujet, vous savez à qui vous adresser ! LE STAFF DE WW 810156456 Sinon à côté de ça je n'ai jamais mordu personne, donc en cas de pépin avec n'importe quoi, je suis à votre disposition, aujourd'hui et à jamais.
Que rajouter d'autre ? Les présentations n'ont jamais été mon fort et je crois que celle-ci le montre parfaitement LE STAFF DE WW 2210751961 Enfin de toute façon, nous aurons tout le temps de nous connaître, donc à très vite dans les tréfonds d'Antrim !



Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthewoods.1fr1.net
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


LE STAFF DE WW Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF DE WW LE STAFF DE WW Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE STAFF DE WW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: ADVICE OF THE FOX :: le contrat de la lune-