WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite idée, petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
where is the werewolf ?
Orchidée
Invité


Petite idée, petite question Empty
MessageSujet: Petite idée, petite question Petite idée, petite question EmptyMar 7 Aoû - 14:14

Alors, tout d'abord. Je voulais dire que j'adore le contexte du forum et que j'ai vraiment une folle envie de m'inscrire... Malheureusement, en fouillant dans les groupes je n'ai pas trouvé ce que je désirais. Enfaîte, j'aurais aimé faire une lycanthrope fraîchement débarquer dans cette ville ''perdu'' et qui n'aurait pas encore choisi de meute. Du coup, je ne crois pas qu'il y ait un groupe qui conviendrait... À moins que j'ai raté quelque chose !
Puis, il y a la question de l'avatar... Je suis un monstre d'incertitude qui n'arrive pas à me décider et qui préfère ce qui est rare XDD Quelqu'un aurait une idée? Petite idée, petite question 4086982467
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


Petite idée, petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite question Petite idée, petite question EmptyMar 7 Aoû - 15:09

Bonjour Orchidée !
Je ne suis pas admin, ou modo...ou même encore validé (Ouuuuuh le vilain !) mais j'ai vu ton appel au secours et je n'ai pu m'empêcher de voler répondre (ouuuh le vil...). Donc, moi, pour ce qui est de l'histoire du groupe, je n'ai pas franchement d'idée, peut être voir quel groupe elle rejoindra plus tard ? Et choisir le groupe dans cette fonction ?

Pour ce qui est de l'avatar, je suis prêt à t'aider ! J'aime bien fouiner alors si en plus ça peut rendre service, dis nous tout: cheveux ? Noir, brun, blonde ou roux ? La vingtaine ou quarante balais ?
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Orchidée
Invité


Petite idée, petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite question Petite idée, petite question EmptyMar 7 Aoû - 16:08

AHAHAHAHAH! Charmant vilain garçon non validé XD

Enfin, pour la fille, je dirais plus entre la vingtaine et la trentaine. Les cheveux, je m'en fiche! Alors, si tu veux bien fouiner, je te laisse carte blanche Petite idée, petite question 1642801012

Ce serait une idée, enfin, je vais attendre de voir ce qu'en pense les admins pour la question du groupe!

Petite idée, petite question 2774444739 Petite idée, petite question 3417996122 Petite idée, petite question 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Petite idée, petite question Left_bar_bleue50/100Petite idée, petite question Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Petite idée, petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite question Petite idée, petite question EmptyMar 7 Aoû - 17:17

Alors alors, contrairement au vilain (mon vilain préféré je l'avoue), je suis admin et je peu donc te répondre. Petite idée, petite question 4086982467

En fait, tout dépend du genre de personnage que tu souhaites jouer. Soit tu es "méchante" et tu te fiche de la race humaine et dans ce cas, tu ferais partie du groupe Powered by moon ou alors, tu voudrais faire partie intégrante du village en "soutenant" les humains et en vivant en harmonie avec eux, là tu ferais partie du groupe Cursed by night. Par après, dans ta fiche tu pourrais tout simplement préciser que tu ne fais pas partie de la meute (à proprement parlé). Tu peux très bien être une louve solitaire. Bien que ce genre de cas soit plus pour les lycans "méchants" (il peut très bien y avoir des exceptions). Si tu arrives à tourner les choses pour que ça colle avec le contexte de base, il n'y a pas de soucis. Petite idée, petite question 295468289

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. Je reste à ta disposition en cas de besoin. Petite idée, petite question 3417996122
Pour ce qui est de l'avatar, si tu me dis quel genre de perso tu veux faire, je peux aussi chercher de mon coté. Petite idée, petite question 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


Petite idée, petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite question Petite idée, petite question EmptyMar 7 Aoû - 20:46

Le vilain canard va parler !
Pour l'avatar, je te dis ce qui me vient à chaud comme ça.
Ksenia Solo, Felicity Jones, Julia Saner, Skye Strack, Emily Browning (elle n'est pas rare mais je la trouve trop chou ^^), Clemence Poesy, Odette Yustman, Emilie de Ravin, Daisy Lowe.
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Orchidée
Invité


Petite idée, petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite question Petite idée, petite question EmptyMar 7 Aoû - 22:50

enfaîte, ce serait une fille qui ne fait pas confiance aux humains, mais qui n'aime pas à proprement parler les réduire en petit morceaux! Enfin, bon a considérer méchante, je crois.
Pour ce qui est de son caractère, j'avoue qu'elle est encore en création du coup c'est du brouillon. Elle est plus que méfiante, paranoïaque même, entêté.... Solitaire.... Grrrr... J'ai pas encore décider du reste XDDD Quand je disais que c'était du brouillon Petite idée, petite question 2612832640

Mais j'aime bien Emilie De Ravin, Odette, Daisy... Skye c'est ma chouchou mais j'ai décider de changer pour une fois XDD
Alors... Je réfléchis... Je réfléchis, quelqu'un a un opinion? Petite idée, petite question 2059127397
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Petite idée, petite question Left_bar_bleue50/100Petite idée, petite question Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Petite idée, petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite question Petite idée, petite question EmptyMar 7 Aoû - 23:20

Et bien oui, me voilà XD
Désoler de vous avoir embêtez, mais finalement j'ai trouver mon avatar Petite idée, petite question 1642801012
Willa Holland! Petite idée, petite question 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Petite idée, petite question Left_bar_bleue50/100Petite idée, petite question Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Petite idée, petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite question Petite idée, petite question EmptyMar 7 Aoû - 23:22

J'ai envie de dire... EXCELLENT CHOIX !! Petite idée, petite question 3910324452
Content de te compter parmi nous !! Petite idée, petite question 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Petite idée, petite question Left_bar_bleue50/100Petite idée, petite question Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Petite idée, petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite question Petite idée, petite question EmptyMar 7 Aoû - 23:26

Petite idée, petite question 295468289 Contente qu'elle plaise XDD
Heureuse d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Petite idée, petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite idée, petite question Petite idée, petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée, petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAOIRSE → I am a question to the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: ADVICE OF THE FOX :: le requiem du corbeau :: l'envolée de papillons-