WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ricky Dotson (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ricky Dotson
where is the werewolf ?
Ricky Dotson
▽ Messages : 34


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Ricky Dotson (terminé)  Left_bar_bleue100/100Ricky Dotson (terminé)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Ricky Dotson (terminé)  Empty
MessageSujet: Ricky Dotson (terminé) Ricky Dotson (terminé)  EmptyLun 6 Aoû - 12:40


Ricky Dotson
Informations utiles

▽ Nom : Dotson
▽ Prénom : Ricky
▽ Age : 24 ans
▽ Date et lieu de naissance : 6 juin 88, Darmstadt.
▽ Statut social : Célibataire
▽ Orientation sexuelle : Hétéro
▽ Nationalité : Allemand
▽ Famille : Fils de Liza Erickson et Stein Dotson.
▽ Nature : Humain
▽ Groupe : Poor little prey
▽ Avatar : Shiloh Fernandez
▽ Crédits : avatar Eden Memories, bannière Tumblr, icon Darjeeling

Caractère et particularités

L’arme du crime pour lequel Dotson a été accusé n’a pas été retrouvée. Il s’agit d’un fusil de chasse à pompe, Winchester, modèle 12. On ignore encore si elle a été balancée quelque part, ou prise par Dotson ou son complice présumé. Selon ses parents, il serait parti avec très peu de choses quand il leur a dit qu’il partait en weekend chez l’une de ses cousines. Il ne s’est évidemment jamais rendu chez cette cousine, mais pour ne pas éveiller les soupçons, il n’est parti qu’avec quelques vêtements et a laissé pratiquement tous ses effets personnels derrière lui à l’exception de son portefeuille et ses économies.

Nous n’avons jamais pu nous adresser directement au suspect. Tout ce que nos enquêteurs ont pu faire a été de collecter les témoignages de son entourage afin que nous puissions dresser l’ébauche d’une évaluation psychologique. Ce qui semble en ressortir, avec les témoignages de Liza Erickson (mère du suspect) et de Stein Dotson (père du suspect) c’est qu’il n’a jamais voulu heurter son noyau familial. Vraisemblablement, jusqu’au moment où nos enquêteurs ont frappé à leur porte la première fois, ils n’avaient aucune idée du genre de vie que menait leur fils.

La mère du jeune homme nous a assuré que son fils avait toujours eu un comportement exemplaire. «C’est le genre de garçon pour qui on se prend tout de suite d’affection, vous savez. Il a un sourire charmant, et le regard pétillant. Et je ne dis pas ça seulement parce que je suis sa mère. Non. Il avait vraiment le chic pour séduire tout le monde. Tout le monde l’aimait bien dans le quartier. Toujours aimable, toujours prêt à rendre service. Oh, je me souviens quand il était tout petit : il voulait toujours se mêler de tout pour donner un coup de main, sans comprendre qu’il pouvait être dans les pattes des plus vieux. Un amour, que je vous dis. Vous êtes sûrs de ce que me dites ? Parce que je le connais mon garçon. Je suis certaine qu’il n’a pas fait ce que vous dites. Il y a du y avoir une erreur quelque part. Ou alors il s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ou alors quelqu’un a du l’entraîner dans cette histoire. Ça, ça serait pas impossible. Quand il était plus jeune, il voulait tellement plaire à tout le monde que ça lui est arrivé quelques fois de se retrouver dans les ennuis. Il a déjà été arrêté d’ailleurs. Mais c’était une vétille. Tous les adolescents font des erreurs. Tout le monde fait des erreurs, vous savez … Il n’est pas exclu que vos experts se trompent, n’est-ce pas ? »

Le père nous a tenu un discours à peu près semblable. Toutefois, il semblait moins surpris que sa femme lorsque les enquêteurs sont allés les rencontrer. «Vous savez, je ne serais pas surpris que ces gens l’aient provoqué. Il est pas mauvais de nature mon fils, mais il a un défaut : il est fier comme un paon. Et si j’ai quelque chose à me reprocher dans cette histoire, c’est de lui avoir appris à défendre son honneur. Ses gens ont du le mettre en doute. Ou alors cette personne qui était avec lui … Vous avez toujours pas réussi à savoir qui c’était, pas vrai ? Je serais pas étonné que ce soit le p’tit Abaelard Wolsdorf qui a monté le coup. C’est avec lui que Rick s’était fait arrêter, il y a huit ans. » Nous avons voulu interroger le jeune homme mais il s’est avéré qu’il purgeait une peine d’emprisonnement de trois ans pour avoir agressé une policière. Impossible donc qu’il ait été présent lors du méfait. Lorsque nous sommes allés le voir pour en savoir un peu plus sur le suspect et lui avons expliqué la situation, il s’est esclaffé. « Rickie Dotson ? Rickie a fait ça ? Eh ben … Il s’est dégourdi, le nabot. La dernière fois que je l’ai vu il était bien planqué sous les jupes de sa mère. Vous avez rencontré sa mère ? Il l’aimait comme c’était pas possible. Quand on a cambriolé un dépanneur ensemble, il a hyper ventilé après… Du remord ? Bon Dieu, non. Ce type se fichait bien de la pauvre caissière qu’on avait terrifiée et ligotée. Il avait peur de ce que sa mère allait dire, de ce qu’elle allait penser. Elle l’a tellement couvé … Moi j’ai essayé de le dégourdir un peu et j’ai pas réussi. En tout cas, si vous chopez son complice, vous le féliciterez de ma part… Rickie Dotson en cavale … j’y crois toujours pas. Vous avez pas pensé à le chercher sous les jupes de sa mère ? Ah, ah !»

Nous avons parlé aux gens du voisinage, amis, connaissances. Ça ne nous a resservi qu’un nombre incalculable de fois des discours semblables, comme quoi personne n’aurait pensé ça de lui, comme quoi tout le monde était surpris et incrédule, et combien Rickie Dotson était un garçon avenant et aimable. Le seul témoignage intéressant qui a pu en ressortir a été celui de sa dernière petite amie, Theresa Marsbach. Elle était effondrée. « On a été ensemble pendant trois ans. Je croyais le connaître. Mais il faut croire que non … Depuis la dernière année, il était plus vraiment pareil. Il s’était jamais mis en colère contre moi jusque là, ou alors c’étaient des petites disputes innocentes. Mais là c’était sans arrêt. Il suffisait que je le pique un petit peu sur quelque chose qu’il avait fait de travers et je voyais la colère dans ses yeux. C’est arrivé six fois que j’ai carrément cru qu’il allait me frapper. Mais à chaque fois il s’est détourné et est sorti en trombe, comme dépassé. Il revenait plusieurs heures plus tard et on se couchait, et on pleurait ensemble. J’ai jamais compris ce qui lui arrivait. Et je crois que lui non plus. Ou alors il le savait et c’était ça qui le faisait flipper… Quel genre d’amoureux c’était ? Oh, personne ne s’en serait plaint. Il était plein de petites attentions, très prévenant, très chaleureux. » Quand nous avons demandé à Theresa pourquoi ils avaient rompu, celle-ci a éclaté en sanglots. Il a fallu un certain temps avant que ses propos deviennent cohérents. « Tout allait bien. À part ces sautes d’humeur qu’il contrôlait en allant marcher. Bon, c’est vrai que depuis un an, nos rapports avaient changé. Enfin … on faisait presque plus l’amour. Je me disais que c’était normal, quoi. On peut pas vivre tout le temps dans la passion du début, non ? Et puis un jour il m’a simplement dit que c’était fini. Comme ça. Sans explications. Sauf que quelques jours plus tard à peine, je suis tombée sur lui et une autre fille. Ça faisait même pas une semaine bon sang ! Il m’avait déjà remplacé par une petite poule de dix-huit ans à peine. » Le reste de cette entrevue manquait trop de cohérence pour qu’il soit inclus dans le rapport d’enquête.

Ce qui ressort le plus fortement de ce portrait psychologique est que nous sommes présentement à la recherche d’un homme qui a toujours eu un grand contrôle sur lui-même et sur le visage qu’il affiche au monde. Nous soupçonnons qu’il est extrêmement intelligent. Au moment du crime, il complétait des études supérieures en sciences sociales. Il semble donc qu’il connaisse bien les comportements humains. Nous estimons aussi qu’il a une forte capacité à influencer les gens autour de lui, à les manipuler, et une facilité au mensonge. Après tout, personne dans son entourage n’a été en état de nous parler de la facette de Rickie Dotson qui nous intéressait, c’est-à-dire le visage qu’il portait au moment de commettre le crime qui lui a valu d’être pris en chasse par toute l’Allemagne.

Les positions politiques de Rickie Dotson n’ont jamais été très claires. Garçon discret dans ses convictions, il a été élevé dans un milieu où on ne parlait pas de politique ni de religion à table, ni de tout ce qui était susceptible de créer de la bisbille. En fait, selon sa mère, cette règle aurait été instaurée après une première dispute d’opinion entre le jeune homme et son père. Les seuls moments où il aimait prendre part à des débats de société, c’était dans ses cours à l’université, ou dans des tribunes faites expressément pour cela. Très doué pour la rhétorique, il semblait avoir un don pour convaincre les gens.

Nous en savons très peu au sujet des goûts du jeune homme, et la mère du suspect ne nous a guère aidés en nous affirmant qu’il aimait beaucoup la cuisine traditionnelle. Nous savons toutefois qu’il cultive une attirance pour les jeunes filles commençant à peine à se développer. Son père nous a dit que jeune adulte, il aimait traîner dans les rues tard dans la nuit, que c’était un amateur du grand air. Quand nous avons demandé quels genres d’endroits il fréquentait, sa mère a répondu tout bêtement que « cela dépendait des gens avec qui il sortait » et qu’il n’avait jamais eu l’air de s’être attaché à un lieu en particulier si ce n’était la maison familiale.

La dernière fois qu'il a été aperçu, le suspect avait les cheveux bruns, coupés au niveau des épaules. Son visage est très carré, très masculin. Ses yeux sont pers, tantôt bleus, gris ou verts. Il mesure 6 pieds 1 et a une carrure plutôt musclée.

Il est possible que la couleur de ses cheveux ait changé puisqu'en quelques mois, des témoins disent avoir vu un homme correspondant à cette description, mais tantôt ses cheveux étaient blonds, tantôt noirs.

Le suspect a une allure typique, et atypique à la fois. Typique dans ses traits, car il est facile de lui attribuer l’étiquette de l’Allemagne. Toutefois, ce sont ses expressions qui le sont moins. Ses sourires sont particuliers, sa manière de parler aussi, comme un mélange de très grande culture et d’un langage familier. Soyez très méfiants : nous pensons qu’il a plus d’un tour dans son sac pour attirer la sympathie des gens. Nous tenons à vous rappeler que si vous avez la moindre information concernant cet individu, vous êtes priés de la communique le plus rapidement possible avec les autorités de votre secteur.

Raconte-moi une Histoire

Originaire de Darmstadt en Allemagne, Rickie Dotson a vu le jour le 6 juin 1988. Né dans une famille modeste (père ingénieur et mère sans emploi rémunéré) il n’a cependant jamais manqué de rien, son père bénéficiant d’un poste important pour l’ESOC (European Space Operations Centre). Sa mère, elle, était à la tête d’un groupe d’aide pour les jeunes filles victimes de violence. Il semblerait d’ailleurs que c’est de là que provenait Missi Oberham, la jeune conquête tantôt évoquée dans le témoignage de Theresa. Après avoir exploré son cas, nous avons découvert qu’elle n’avait pas 18 ans, comme l’avait affirmé Rickie à Theresa, mais bien 14.

Note : Quand nous l’avons retrouvé, Missi n’était pas en état de fournir de témoignage à proprement parler. Elle était décédée depuis six mois, et avait été enterrée dans une forêt à quelques kilomètres de la ville. Son corps, toutefois, a fourni des informations importantes. Nous avons pu convenir qu’il y avait eu rapports sexuels entre elle et un homme adulte. Le corps a aussi permis de retrouver les corps de 7 autres jeunes filles, victimes de viol. Toutefois, aucune trace d’ADN n’a été retrouvée sur elles et on ne peut pas relier avec certitude Rickie Dotson à ces cas. Par curiosité, nous avons quand même demandé à son ex copine, Theresa, si elle se souvenait des dates de ces fameuses soirées où son copain s’éclipsait pour se calmer les nerfs. Quatre décès sur les sept correspondaient aux dates de ces disputes. Pour le reste, Theresa disait ne pas se souvenir avec certitude. Fait intéressant, la mère du suspect a confirmé qu’une autre de ces jeunes filles décédées avait un jour appartenu à son groupe d’aide pour jeunes filles victimes de violence.

L’enfance de Rickie Dotson s’est déroulée sans incident. Élève modèle collectionnant les A, il lui est arrivé quelques fois de se battre à l’école, comme presque tous les garçons de son âge. Les motifs de ces bagarres n’avaient rien d’extraordinaire : provocation d’un camarade de classe, une bataille amicale qui l’est de moins en moins, des empoignades banales, quoi. À l’âge de onze, aux vues de ses bons résultats, on lui propose de passer directement au secondaire plutôt que de faire sa sixième année du primaire. « Il était tellement fier de lui. » nous a confié sa mère, les larmes aux yeux. « Je me souviens de sa première journée. Il avait tellement hâte de rejoindre ses nouveaux camarades. » Après un soupir, elle a continué : « Mais ça ne s’est pas passé aussi bien qu’on pensait. Certaines notions lui manquaient et le fait d’avoir un retard sur ses camarades lui mettait une pression incroyable sur les épaules. Il a flanché. C’était trop pour lui. Vous imaginez ? Une dépression à onze ans ? On a dû le retirer de l’école, et pendant ce temps on a du s’assurer qu’il conserve son niveau. Il a pu réintégrer les classes à la rentrée suivante. » D’après ce que nous a confié Stein Dotson, c’est à ce moment qu’il a décelé chez son fils cette incapacité à supporter l’humiliation. « De ne pas avoir le contrôle sur sa vie, ça le rendait fou, déjà à cet âge. Il m’avait parlé de ce que ça lui faisait, comment ça l’humiliait de retrouver les camarades qu’il avait laissés derrière lui lorsqu’on lui avait proposé de sauter une classe. Il allait à l’école et n’adressait la parole à personne. Ça a pris du temps avant qu’il ne se remette de cette humiliation. »

Note : Grâce à cette parcelle d’informations venant de son père, nous croyons pouvoir affirmer que l’homme que nous recherchons est actuellement désorienté, en pleine perte de ses moyens. L’échec de son crime a dû le rendre nerveux. Il est possible qu’il ait des comportements agressifs. Nous vous demandons de ne pas chercher à l’appréhender. Si vous l’apercevez, prévenez la police. Ne tentez rien par vous-même.

L’arrestation de Rickie Dotson date d’il y a huit ans. Nous avons ressorti les vieux dossiers, qui étaient bien maigres et ne nous ont fourni que des informations insatisfaisantes sur un adolescent influençable, alors que celui que nous recherchons aujourd’hui est un homme accompli. Le 7 mai 2003, Rickie Dotson et son complice Abaelard Wolsdorf entrent dans un petit dépanneur de quartier. Dotson n’est pas armé, mais Wolsdorf menace la caissière avec la pointe d’une arme à feu. Ils obligent la jeune fille à ouvrir la caisse, la menacent, lui tiennent des propos grossiers et finissent par la ligoter derrière le comptoir avant de partir. La pauvre jeune fille, Cäcilia Sochnchen, est restée prisonnière de ses liens pendant cinq heures, jusqu’à ce que son patron la retrouve. Le témoignage de la jeune fille nous a appris que c’était Wolsdorf qui tenait les rênes, indiquant quoi faire à Dotson. Ce dernier n’avait l’air d’être là que contre son gré et aurait marmonné des excuses à voix basses alors qu’il attachait la caissière. Les responsables de l’enquête n’ont pas cru bon de pousser plus loin l’investigation. Dotson écopa de 5 mois de travaux d’intérêt public et Wolsdorf fit son premier séjour en prison (huit mois) pour vol à main armée. Les deux jeunes hommes ne reprirent jamais contact par la suite. Ce furent les derniers ennuis de Rickie Dotson avec la justice, jusqu’à aujourd’hui.

Note : Contrairement à ce que l’on pourrait croire à la lecture de ce dossier, le crime pour lequel Rickie Dotson est recherché n’est pas le meurtre et le viol présumés des jeunes adolescentes. C’est un lien qui a été fait plus tard, alors que l’enquête était déjà commencée depuis deux mois, et le suspect disparu depuis un peu plus longtemps. C’est un crime n’ayant strictement aucun lien avec ses relations avec des jeunes filles.

Le 8 avril dernier, Rickie Dotson s’introduisait dans une riche résidence de la campagne allemande. On soupçonne l’implication d’un complice mais nous ne possédons aucun indice sur l’identité de ce dernier. Les propriétaires de la résidence étaient connus pour être très riches, et très appréciés et bien qu’ils aient été très modestes, leur fortune n’était un secret pour personne. Le 9 avril au matin, la bonne de la famille découvrait la maison complètement saccagée et les 6 membres de la famille morts. Le père et la mère avaient été abattus d’une balle dans la tête. Les 4 fils aussi, et deux d’entre eux montrent de sérieuses traces de lutte contre leur(s) agresseur(s). La plus jeune fille a eu droit au même traitement. La jeune adolescente Grete Cederman, toutefois, subi un traitement différent. Nous l’avons retrouvée ligotée à son lit; elle avait été étranglée. Nous avons trouvé des traces de rapports sexuels sans ADN, et sans lésions. Nous ne sommes toujours pas sûrs qu’il y a eu viol ou si elle a seulement eu des rapports sexuels pendant la soirée, avant les meurtres. Le journal intime de la jeune fille âgée de treize ans indique que Rickie Dotson aurait eu une relation suivie avec elle quelques mois avant de commettre son crime. Il est très improbable que ce multiple meurtre ait été commis par Rickie Dotson seul.

Beaucoup de questions demeurent sans réponses. Qui est ce complice dont aucune trace n’a été trouvée ? Qui était le complice et qui a initié le projet ? Pourquoi mettre la maison sans dessus dessous et tuer tout le monde en n’emportant presque rien ? Pourquoi ce soudain retournement dans l’attitude du suspect alors que depuis sa première arrestation il s’était tenu tranquille ? Est-il relié à toutes les jeunes filles retrouvées mortes ? Y en a-t-il d’autres dont il aurait abusé et qui seraient toujours en vie ?

La dernière fois que le jeune homme a été aperçu, il avait carrément changé de pays et traînait aux alentours d’une gare de train. À l’heure qu’il est, il pourrait être n’importe où.

Derrière l'écran

Hello ! Moi c’est Kyle, plus connu sur le web sous le pseudonume de pied de bitch. Je suis âgé de 21 ans. J’ai connu le forum sur Bazzart, après avoir suivi le topic dans les recherches d’avis.

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser



Dernière édition par Ricky Dotson le Mer 8 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fand McGuinness
where is the werewolf ?
Saoirse Fand McGuinness
▽ Messages : 51


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Ricky Dotson (terminé)  Left_bar_bleue50/50Ricky Dotson (terminé)  Empty_bar_bleue  (50/50)
Mon poulailler:

Ricky Dotson (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ricky Dotson (terminé) Ricky Dotson (terminé)  EmptyLun 6 Aoû - 15:34

Bienvenue parmi nouuus Ricky Dotson (terminé)  3754190863

SHILOH Ricky Dotson (terminé)  1694777847 J'aime beaucoup beaucoup ton personnage, j’exige déjà un lien Ricky Dotson (terminé)  2474380249

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Ricky Dotson (terminé)  Left_bar_bleue50/100Ricky Dotson (terminé)  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Ricky Dotson (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ricky Dotson (terminé) Ricky Dotson (terminé)  EmptyMar 7 Aoû - 17:28

Woulala Shiloh, c'est juste une bombe ce mec !!!! Ricky Dotson (terminé)  891098728
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo !!

Je lis ta fiche pour te valider au plus vite. Ricky Dotson (terminé)  4183114952 Ricky Dotson (terminé)  550350388
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Ricky Dotson (terminé)  Left_bar_bleue50/100Ricky Dotson (terminé)  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Ricky Dotson (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ricky Dotson (terminé) Ricky Dotson (terminé)  EmptyMar 7 Aoû - 21:05

GOSH !!
Je suis totalement fan !! Ricky Dotson (terminé)  295468289

J'adore l'idée que tu as eu de basé la description morale et physique de ton personnage sur les témoignages de ses proches. Surtout celui de Abealard qui m'a bien fait rire, il me fait un peu penser à mon perso en fait. Ricky Dotson (terminé)  2210751961 Quant à l'histoire, je la trouve très agréable à lire. Le fait de l'avoir écrite sous forme d'un rapport d'enquête est vraiment original. Je regrette de ne pas en savoir un peu plus sur son arrivée au village mais, c'est tellement bien fait que je ne voudrais pas que tu doives modifier quoi que ce soit. Ricky Dotson (terminé)  1694777847

J'ai quand même trouvé un tout petit truc à redire...
Tu as oublié de mettre le groupe que tu souhaites intégrer. Sans ça, je ne peux pas te valider. Ricky Dotson (terminé)  3754190863

Enfin voilà, dès que tu as réglé ce tout petit soucis, je valide directement cette superbe fiche !! Ricky Dotson (terminé)  303479109
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dotson
where is the werewolf ?
Ricky Dotson
▽ Messages : 34


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Ricky Dotson (terminé)  Left_bar_bleue100/100Ricky Dotson (terminé)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Ricky Dotson (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ricky Dotson (terminé) Ricky Dotson (terminé)  EmptyMer 8 Aoû - 1:23

Merci pour ces bons commentaires. Ricky Dotson (terminé)  2752390508 C'Est toujours plaisant quand un perso qu'on adore est apprécié des autres. \o/

Pour le groupe, c'est que j'avais une hésitation en fait. Vu qu'il ne vient pas du village et tout ça. Mais finalement j'ai décidé de le mettre dans "poor little prey" parce que bon ... il a beau être recherché, il n'en est pas moins humain. Ricky Dotson (terminé)  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Ricky Dotson (terminé)  Left_bar_bleue50/100Ricky Dotson (terminé)  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Ricky Dotson (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ricky Dotson (terminé) Ricky Dotson (terminé)  EmptyMer 8 Aoû - 11:52

Une fiche aussi bien faite ne peut qu'être appréciée. Ricky Dotson (terminé)  3417996122

C'est ok, je te valide donc en tant que membre du groupe "Poor little prey" Ricky Dotson (terminé)  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Luann Obel Gallagher
where is the werewolf ?
Luann Obel Gallagher
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 162


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Ricky Dotson (terminé)  Left_bar_bleue100/100Ricky Dotson (terminé)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Ricky Dotson (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ricky Dotson (terminé) Ricky Dotson (terminé)  EmptyMer 8 Aoû - 22:27

Wouaw ça c'est de la fiche originale, je suis fan Ricky Dotson (terminé)  2774444739
Bienvenue parmi nous, charmant jeune homme ! J'espère que tu te plairas ici (en tout cas nous ferons tout pour Ricky Dotson (terminé)  2210751961 )
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Ricky Dotson (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ricky Dotson (terminé) Ricky Dotson (terminé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ricky Dotson (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: les âmes du purgatoire :: les lucioles en été-