WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quand on parle du loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue80/100Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Quand on parle du loup... Quand on parle du loup... EmptyVen 3 Aoû - 15:59

lullaby louve blackhills
Dans le camp, je sais qu'il y a davantage de loups que d'agneaux.
◮ surnoms : Misha ◮ âge : Vingt-ans ans ◮ date de naissance : 21/03 ◮ lieu de naissance : Antrim ◮ feat. : Béatrice Martin ◮ autre :

lunatique timide manipulable sans volonté
gourmande bavarde généreuse attentive
JE CHERCHE
un colocataire : en effet, la maison est un peu trop grande pour Lulla, et depuis qu'elle a décidé de renouer avec les gens du village, elle aimerait avoir un peu de compagnie.
des amis, des ennemis et autres liens dit bateaux : je cherche aussi des liens peu poussés qui se développeront au fil des rps.
un loup : je ne suis pas obligée de savoir qu'il est loup, par contre ma condition de chasseuse est bien dite. :)
un protecteur/trice : bah oui, Lulla peut peut-être inspirer un sentiment de protection, non ?
J'ACTUALISE
✎ ...
AUTRES INFORMATIONS
blabla elle aime apprendre par coeur de nombreuses citations pour les ressortir ensuite elle ne sort pas sans ses armes elle ne quitte pas son chien d'une semelle elle ne dira que rarement ce qu'elle ressent vraiment elle se sent vide sans sa famille elle adore siffler elle aime parler de tout et de rien elle est très émotive elle cherche de la compagnie sans se l'avouer elle ne sait pas si elle se sentirait capable de tuer un loup

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Lullaby L. Blackhills le Ven 3 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue80/100Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... Quand on parle du loup... EmptyVen 3 Aoû - 15:59

nom & prénom

Quand on parle du loup... 1338921380-icon Quand on parle du loup... 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

Quand on parle du loup... 1338921380-icon Quand on parle du loup... 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.


nom & prénom

Quand on parle du loup... 1338921380-icon Quand on parle du loup... 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

Quand on parle du loup... 1338921380-icon Quand on parle du loup... 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Rhaegar Y. Orr
where is the werewolf ?
Hunter-Rhaegar Y. Orr
▽ Messages : 33


Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... Quand on parle du loup... EmptyVen 10 Aoû - 12:42

So yeah, miss je viens réclamer mon liens ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue80/100Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... Quand on parle du loup... EmptyVen 10 Aoû - 22:24

Oyeah Quand on parle du loup... 2752390508 tu as une idée ? positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dotson
where is the werewolf ?
Ricky Dotson
▽ Messages : 34


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue100/100Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... Quand on parle du loup... EmptySam 11 Aoû - 3:03

J'avais posté dans ta demande de rp, mais après j'ai farfouillé ici et j'ai vu que tu cherchais un colocataire.

Ricky aura besoin d'un endroit où crécher après avoir longuement voyagé au clair de lune. C'est sûr qu'à son arrivée il s'attire la méfiance de tous, et puis il a pas un rond en poche. Mais comme il est habile de ses mains et ne demande qu'à se faire une place, je le vois bien suggérer un échange de bons procédés avec une jeune femme : tu me laisses vivre sous ton toit et en échange, je fais tous le boulot qui doit être fait dans et autour de ta propriété.

Dis-moi ce que tu en penses. Ou si une autre idée te conviendrait mieux. Quand on parle du loup... 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Blackhills
where is the werewolf ?
Lullaby L. Blackhills
▽ Messages : 41


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue80/100Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon poulailler:

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... Quand on parle du loup... EmptySam 11 Aoû - 16:31

Moi ça me va parfaitement, la maison comporte trois chambre, j'en occupe une et Saoirse en occupe une aussi. :) Si ça lui va moi je pense que ce serait génial *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dotson
where is the werewolf ?
Ricky Dotson
▽ Messages : 34


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue100/100Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... Quand on parle du loup... EmptySam 11 Aoû - 22:45

Ah ben Saoirse voulait me réserver un lien également. xD Je la mp pour voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup... Quand on parle du loup... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: le partage de la récolte :: viens voir ma meute-