WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
where is the werewolf ?
Le pied
Invité


Avant de m'inscrire  Empty
MessageSujet: Avant de m'inscrire Avant de m'inscrire  EmptyJeu 2 Aoû - 14:02

Bien le bonjour.

Pied de Bitch, de Bazzart, pour ceux que ça intéresse. J'ai très envie de m'inscrire sur le forum, j'ai une idée de personnage, et j'aimerais savoir s'il est jouable, et si déjà des gens sont intéressés par des liens avec lui.
Le personnage est créé depuis longtemps, seulement tous les forums où j'ai tenté de le jouer ont fermé. :(

Ce serait un humain, vagabond, provenant de l'extérieur du village, un criminel recherché. Donc il est en fuite, atterrit dans ce village. J'imagine que quelqu'un qui arrive du bois attirerait les soupçons des habitants. Or, c'est quelqu'un qui parait bien, très serviable et qui, à son avis, est tombé sur l'endroit idéal : personne ne viendra le chercher dans ce trou perdu : l'occasion de se refaire un vie sur une nouvelle base.

J'attendrai de vos nouvelles. Avant de m'inscrire  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Avant de m'inscrire  Left_bar_bleue50/100Avant de m'inscrire  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Avant de m'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire Avant de m'inscrire  EmptyJeu 2 Aoû - 14:13

Hello PdB Avant de m'inscrire  2752390508

C'est une très bonne idée de personnage que tu as là. Je pense qu'il peut très bien être intégré dans le forum. Le village n'est pas coupé du monde extérieur donc il peut très bien y avoir des voyageurs qui s'y arrêtent. Par contre, il faudra bien adapter ton personnage au contexte (village croyant et assez méfiant vis-à-vis des personnes venant de l'extérieur). En ce qui concerne les liens, c'est sûr que tu n'auras pas que des amis mais, ton idée de personnage à l'air vraiment intéressante donc il attirera les foules à mon avis. Avant de m'inscrire  2013935694 -Faut juste laisser le temps au forum d'attirer quelques membres supplémentaires- Avant de m'inscrire  3458887598

J'espère t'avoir aidé et n'hésites pas si tu as d'autre questions. Avant de m'inscrire  303479109
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Le pied
Invité


Avant de m'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire Avant de m'inscrire  EmptyJeu 2 Aoû - 14:27

Merci pour cette réponse rapide. :)
Je devrais m'inscrire prochainement donc. Est-ce que je peux réserver Shiloh Fernandez pour mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Avant de m'inscrire  Left_bar_bleue50/100Avant de m'inscrire  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Avant de m'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire Avant de m'inscrire  EmptyJeu 2 Aoû - 14:29

Oh mais de rien, je suis là pour ça Avant de m'inscrire  253468018

OMG Shiloh !!!! Avant de m'inscrire  891098728
Bien sûr, je te le réserve de suite Avant de m'inscrire  4183114952
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Isibeal Hopkins
where is the werewolf ?
Saskia Isibeal Hopkins
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 144


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Avant de m'inscrire  Left_bar_bleue20/100Avant de m'inscrire  Empty_bar_bleue  (20/100)
Mon poulailler:

Avant de m'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire Avant de m'inscrire  EmptyJeu 2 Aoû - 15:12

Et tu me réserveras un lien de la mort. Avant de m'inscrire  1694777847
Ton personnage m'a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dotson
where is the werewolf ?
Ricky Dotson
▽ Messages : 34


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Avant de m'inscrire  Left_bar_bleue100/100Avant de m'inscrire  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon poulailler:

Avant de m'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire Avant de m'inscrire  EmptyVen 3 Aoû - 15:30

Et hop, me voilà.

L'avatar est en construction, il va probablement changer. Ma fiche est presque prête et je devrais pouvoir la poster aujourd'hui ou demain. :)

Merci encore pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Avant de m'inscrire  Left_bar_bleue50/100Avant de m'inscrire  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Avant de m'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire Avant de m'inscrire  EmptyVen 3 Aoû - 18:56

Super, j'me réjouis de voir le résultat Avant de m'inscrire  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Avant de m'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire Avant de m'inscrire  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: ADVICE OF THE FOX :: le requiem du corbeau :: l'envolée de papillons-