WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » Left_bar_bleue50/100(m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

(m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » Empty
MessageSujet: (m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » (m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » EmptyMer 1 Aoû - 16:35


Eden
au choix
Informations générales

▽ Nom : Au choix
▽ Prénom : Eden (2ème au choix)
▽ Age : 29 ans
▽ Date et lieu de naissance : Date de naissance au choix. Pour le lieu, il est né en Angleterre (précision au choix) et s'est fait chassé vers l'Irlande.
▽ Statut social : Imprégné
▽ Orientation sexuelle : Homosexuel
▽ Nationalité : Anglaise
▽ Famille : Inconnue
▽ Nature : Loup solitaire
▽ Groupe : Powered by moon
▽ Avatar : Tyler Hoechlin
▽ Crédits : avatar Shiya, bannière Tumblr

Raconte-moi sa vie

◢ Eden est quelqu'un de très mystérieux. Cela fait maintenant quelques mois qu'il est apparu aux alentours du village. On ne sais pas très bien s'il a été banni ou si c'est un simple vagabond solitaire. Il ne se confie pas facilement et n'est pas très émotif à première vue. Il dit qu'il vient du pays voisin, l'Angleterre mais, personne n'en est réellement sûr. Eden est quelqu'un d'autonome et débrouillard. Il a beaucoup voyagé mais, il a décidé de s'accorder une petite pause à Antrim.

◢ Il déteste parler de sa famille. Son père était un loup lui même et sa mère une simple humaine et on ne peut pas dire qu'ils vivaient le grand amour puisqu'en réalité, sa mère s'est faite violée après que son monstre de père ait terminé de détruire le village de sa génitrice. Elle s'en est occupée du mieux qu'elle pouvait et a caché sa vraie nature auprès de ses voisins. Depuis que sa mère lui a raconté son histoire, il s'est enfuit sans se retourner. - Esprit de vengeance ou non, à vous de voir. Pour l'âge du départ également. -

◢ Niveau caractère, Eden est très impulsif, il n'aime pas être contrarié. C'est sans doute en partie pour ça qu'il ne fait pas partie d'une meute. Il est aussi très méfiant. Il a eu son lot de mésaventures et préfère prendre ses précautions dorénavant. Il peut paraître froid et impassible mais lorsqu'on le connait un peu mieux, (et qu'il nous connait un peu mieux) c'est quelqu'un de vraiment sympa qui peut se montrer même drôle et amusant. Il prend un malin plaisir à faire des sarcasmes. Il a aussi tendance à sortir un grand nombre de vannes pourries. Ça doit être un don chez lui, ou pas ! Oui je vous le confirme, il n'a pas beaucoup d'amis et il ne s'en porte pas plus mal... -Il ne s'agit ici que d'un faible aperçu de son caractère. Libre à vous d'y ajouter votre touche personnelle tout en restant cohérent, cela va de soi.-


Lien avec ...

Liam Ryver Hawkes feat. Sam Way ◢ Entre eux deux, c'est assez compliqué. À vrai dire, Eden s'est imprégné de Liam qui l'aime en retour mais, en gardant tout de même une certaine méfiance à son égard. Ils se sont rencontrés au puits, alors que Liam réapprovisionnait sa gourde d'eau franche. Cela faisait un moment qu'il l'observait depuis la foret tout en pensant que Liam ne remarquerait pas sa présence. C'est à leur première rencontre qu'il s'est réellement imprégné de Liam. Désormais, ils se voient en cachette de tous. Premièrement parce qu'ils sont loups et deuxièmement, parce que les relations unisexe sont fort peu admises au village. C'est pourquoi Eden essaye de convaincre Liam de quitter Astrim pour l'accompagner sur le route et vivre sans se soucier des autres. Il est extrêmement protecteur et est près à tout pour son petit protégé. Mais il a aussi son sale caractère et malgré ses efforts, il lui arrive de se laisse emporter par ses émotions et ses pulsions, surtout lorsqu'il est en présence de Liam qui ne fait pas le poids face à ce tas de muscles. Liam est l'un des seuls qui arrive à le calmer lorsqu'il a ce genre de crise. Et même s'il ne veut pas avouer l'amour qu'il éprouve pour Liam, leur complicité prouve le contraire et il n'y a pas que leur complicité (si vous voyez ce que je veux dire).


Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser


Dernière édition par Liam Ryver Hawkes le Jeu 2 Aoû - 2:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
(m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » Left_bar_bleue50/100(m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

(m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » Empty
MessageSujet: Re: (m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » (m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » EmptyMer 1 Aoû - 21:16


mot du créateur

Bien le bonjour à vous très chers amis, lecteurs de mon scénario !! (m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » 3417996122

Alors tout d'abord, j'espère qu'il vous plait et qu'il vous donne envie de le choisir. -bah oui, il est là pour ça après tout- (m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » 253468018 Ensuite, parlons un peu plus d'Eden. En fait, il s'agit d'un personnage tiraillé. Il a été dégouté des lycans par son père mais en est un lui même. -j'aime quand c'est spécial- (m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » 2210751961 C'est vraiment un aspect que j'aimerais garder chez lui. Comme vous avez pu le remarquer, son histoire reste assez vague. Je l'ai fait exprès afin que vous puissiez me montrer l'étendue de votre imagination et ainsi, m'étonner avec vos idées farfelues. Je tiens aussi à préciser que beaucoup de chose peuvent être adaptées à votre sauce ou carrément modifiées -je demande juste à être tenu au courant- La seule chose que j'aimerais garder, c'est son coté un peu antipathique et sarcastique. Après tout, c'est censé -à la base- être un homme froid et distant, méfiant voir même parfois violent. L'avatar n'est pas négociable ainsi que le lien qui uni les deux personnages, Tyler Hoechlin est vraiment trop sexy et je le veux absolument comme amant. Sinon pour le reste de l'histoire, vous pouvez vous baser sur ce que j'ai écrit mais de toute façon, vous avez -plus ou moins- carte blanche. (m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » 4086982467

Voili voilou !! Encore merci à vous !! (m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » 3592405164
PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas. (m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! » 2176505670

Codage réalisé entièrement par Mkd pour Walk in the Woods. Merci de ne pas réutiliser
Revenir en haut Aller en bas

(m) HOECHLIN ◢ « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et la logique dans tout ça ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kenzie - Je n'ai jamais mordu un humain! Je suis douée non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: la pêche miraculeuse-