WALK in the WOODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Réservation d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
where is the werewolf ?
Le Maire
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 38


Réservation d'avatars Empty
MessageSujet: Réservation d'avatars Réservation d'avatars EmptySam 28 Juil - 12:11




RÉSERVATION D'AVATARS


Afin de garder la priorité sur l'avatar que vous avez soigneusement sélectionné pour votre personnage, nous vous demandons de remplir ce formulaire. Si vous ne le faites pas, nous ne pourrons pas vous garantir la priorité sur votre avatar et ce dernier pourrait être laissé à un autre membre.


Code:

<center>
<BR><div style="background-color : #FFFFFF; width : 440px; border-right: 7px solid black; border-left: 7px solid black; padding: 10px; -moz-border-radius : 20px 20px 20px 20px; line-height: 1; text-align: justify;">
<center>[color=black][size=14][b]« [color=#685266][font=Georgia]OUI, JE LE VEUX![/font][/color] »[/b][/color][/size]
<BR>
[left][u]Code à remplir:[/u]
[code][u]Nom et prénom de l'avatar[/u] [color=lightgreen]▼[/color] [size=9][color=gray][url=URL DU SCENARIO]nom complet du scénario en minuscules[/url][/color][/size]][/code]
[/left]</center>
</div>
</center>


Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthewoods.1fr1.net
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Réservation d'avatars Left_bar_bleue50/100Réservation d'avatars Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Réservation d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars Réservation d'avatars EmptyJeu 9 Aoû - 23:46




« OUI, JE LE VEUX! »


Code à remplir:
Code:
[u]Luke Pasqualino[/u] [color=lightgreen]▼[/color] [size=9][color=gray][url=http://walkinthewoods.1fr1.net/t68-m-luke-pasqualino-t-observer-te-tester-ou-simplement-apprendre-a-te-connaitre]dylan harries[/url][/color][/size]]




MICHI!!! Réservation d'avatars 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ryver Hawkes
where is the werewolf ?
Liam Ryver Hawkes
ADMINISTRATEUR
▽ Messages : 221


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Réservation d'avatars Left_bar_bleue50/100Réservation d'avatars Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Réservation d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars Réservation d'avatars EmptyVen 10 Aoû - 8:08

C'est réservé !! Réservation d'avatars 4183114952
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie L. Gascogne
where is the werewolf ?
Kenzie L. Gascogne
Paranoiac
If I die young
▽ Messages : 179


Dans ma basse cour il y a
Je suis un ange:
Réservation d'avatars Left_bar_bleue50/100Réservation d'avatars Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon poulailler:

Réservation d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars Réservation d'avatars EmptyVen 10 Aoû - 12:59

T'es un amour! Réservation d'avatars 3417996122
Revenir en haut Aller en bas
where is the werewolf ?
Contenu sponsorisé


Réservation d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars Réservation d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réservation d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK in the WOODS :: WOLF SEEKS BREAKFAST :: la pêche miraculeuse-